Aller au contenu

Jour 18 : 18 juin


Ameya

Recommended Posts

Merci @Koopix. Je vais le pousser plus loin.

 

Ton crâne est vraiment bien avancé !

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@audinboby Merci, oui c'est celui que je préfère aussi et que j'ai le plus travaillé ^^ Bonne continuation à toi aussi :)

 

@mnami Et je comprends quand tu dis que tu préfères la montagne. Ils sont sacrément long à faire ces nénufars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paysage volcanique en 1heure. J'dois encore texturer pour la version finale :>

 

18-6_paysage-volanique-1920x1080.png

 

@audinboby Master study intéréssante au niveau du choix. Bonne chance pour les tissus :D. La base de ton dessin est pas mal. Revérifie la précision de certains alignement qui me semble un peu décalée (juste pour la précision de ton oeil niveau formes et contreformes) et par contre les couleurs de base sont plus saturée surtout au niveau des lumière jaunes. Simple conseil mais j'trouve ca "mieux" perso, essaie peut etre de bosser avec une brush plus naturelle que la brush floue surtout pour te forcer avec avec des coups de brush efficaces et traditionnels.

 

Pour la coccinelle, je réintere ma remarque précédente sur les brushs. Le travail de forme et de couleurs semble bons dans l'ensemble :p

 

@kookkie J'retombe sur toi :D Comme j'l'avais deja dit pour moi tu fais tout a l'envers mais soit :p Le rendu d'un point de vue photorealiste est clean et marche bien par rapport a la ref. Bref rien a redire a part continue comme ca.

 

@raza Ma seule remarque serait de pas laisser les fonds vides pour pas que ca flotte dans la page. Sinon ca me semble bien !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

J'ai eu carrément la flemme de poster hier, j'ai continué un le dessin commencé il y a 2 jours. Fin (et majeure partie) du croquis hier, line aujourd'hui et colo demain!

 

Je ne suis pas fière de mon line, j'ai fait pas mal de couacs et surtout carrément foiré le visage... déçue mais j'espère qu'après la colo, ça rendra bien quand même

 

19357845_10209271748610322_1751495655_n.

 

19398925_10209272102939180_786806528_n.j

 

Désolée pas de coms ce soir je suis lessivée, promis je me rattrape demain :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza merci

@petignome merci beaucoup de tes conseils je vais vraiment en tenir compte. j'aime bien ton paysage volcanique surtout la perspective atmosphérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome Oui c'est pas faux, j'en tiendrai compte à l'avenir. J'avoue avoir manqué un peu de temps aussi pour m'appliquer à finir. Ton paysage volcanique en une heure... balèze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza Merci ! oui complètement c'est vraiment long, c'est vrai fouilli cette image avec beaucoup de choses perturbantes. Courage ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@sebastien-jan</span> : merci pour ta remarque, je l'avais déjà décalé un peu mais peut-être pas assez, je vais revoir ça.

 

Ton Hubble est bien réussi^^.

 

<span class="post-user-username">@sevgants</span> : Merci^^

 

Cet exercice me fait peur d'avance ahah. Sinon tu le gères bien plus grand chose à finir.

 

<span class="post-user-username">@lucius</span> : Merci.

 

Tu avances bien aussi sur ton illustration, ça fait aussi quelque temps que tu y travail.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie merciiiii. Je vais vérifier mes valeurs avec tes retours

 

@ameya merci ça fait super plaisir ce retour

 

@chiryo  merci pour ce retour ça fait plaisir . C'est assez long surtout qu'à force je me trompe et je fais des bêtises avec les calques

 

@adilas  merci pour ce retour je vais vérifier les valeurs des toits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza : vraiment chouette ta collection d'insectes ! Cette fois  c'est la mante religieuse qui remporte tous mes suffrages, mais à vrai dire je les aime tous  !

 

@mnami : Moi je trouve que tu as super bien avancé ! Et jolie lumière en plus !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele  une fois de plus  j'aime beaucoup ce que tu fais, et suis contente que tu ne veuilles rien lâcher ! :-) Courage plus que 6 semaines :-)))

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bhug Oh que non je persévère ! ^^ C'est ce que je vais faire, si je peine trop, je me lancerais dans une étude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joscaramell franchement impressionné continu comme ça

 

@petignome en une heure wow ok respect ! c'est super classe ^^

 

@spartan c'est déjà méga classe on ressent bien l'immensité du lieu, ça promet ! ;)

 

@sliv je comprends pas trop ce que c'est mais j'aime bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia merci, mais ça fait déjà quelques heures que je suis dessus ^^ j'adore le rendu que tes pétales et feuilles ont, un peu pastel/aquarelle, tu utilises un brush en particulier pour ce type de rendu ?

 

@theo-basso merci ! très cool ta première participatiion, continue comme ça ;)

 

@roussette merci ! j'aime bien aussi le rendu de la fumée, tu aurais peut être dû utiliser des couleurs un peu plus vives pour le reste de ton dessin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas eu le temps de poster mes commentaires hier soir, je me rattrape ce matin :

 

@spartan : Superbe pour un croquis avancée. J'adore l'ambiance et surtout les couleurs (vive le bleu), hâte de voir la fin.

 

@aelia : Tes nénuphars sont sublimes et tu as corrigé le problème pour le fond non ?

 

@koopix : Superbe exercice. Je pense que j'assombrirais entre les dents et l'intérieur des molaires à gauche. Voila ce que je tenterais avec mon oeil de novice :)

 

@jhuu : Elle est parfaite je trouve ta coccinelle ! Bravo.

 

@beber78 : Jolie paysage, il doit avoir chaud le monsieur.

 

@fura-falevan : Merci pour ton retour, effectivement faudrait que j'ajoute un petit bout d'index. Bien vu. Pas facile ton dessin mais je trouve que tu t'en sors super bien. Allez courage !

 

@mnami : Beau rendu sur tes nénuphars. Bon courage pour l'eau et les reflets !

 

@kookkie : Merci en fait pour la pose apparemment les musiciens ont plus de facilité :). Impressionnant de réalisme ton étude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia Merci pour ton commentaire :) j'avance mais à pas de fourmi... je viens de passer 45 min sur le nénuphars 3 et il est loin d'être fini >_<

@novsirion merciiii :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hieronymos, @sevgants, @tyfflie, @ameya, merci pour vos gentils commentaires et encouragements! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'essaye encore de rattraper le retard mais ça fait un petit moment que je n'ai plus de motivation et que je ne suis pas inspiré. J'ai l'impression que quoi que je fasse j'arriverai pas à faire quoi que ce soit de présentable et ça me gave.

 

Au lieu d'une Station orbitale j'ai fait une navette spatiale... Bon ça peut rester en orbite aussi ce machin là :D

 

Challenge-e%CC%81te%CC%81-2017-j18-Stati

 

 

 

@samaele : Ça m'a l'air très bien parti ! les valeurs sont plutôt juste. Il faudrai peut-être réchauffer un peu la lumière du soleil et du ciel pour contraster avec le reste ?

 

@nicolas-delaunay : Sympa ce visage, le fond me rappel quand mon lecteur vidéo part en sucette XD

 

@marine-lopez : J'attends impatience de voir la colo, ça promet. Donne plus d'espace au front du visage de la femme (soit en rétrécissant tout le visage soir en agrandissant la tête) car là elle a l'air d'avoir un crâne trop petit. Affine aussi les pieds : Les orteils doivent partir en éventail et non rester plats, le petit orteil s'arrête en premier et le grand orteil tout au bout (je sais pas si je me fais comprendre).

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@misternaga merci c'est gentil :)

@kevinbvt merci de ton conseil :) effectivement j'ai encore beaucoup de mal sur mes palettes de couleurs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité TheAcadien

Voici l'illu des croquis précédent mais finie, quasi finie :s

Maintenant j'ai trop de retard o-O

 

 

 

school-girlKawai.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...