Aller au contenu

Jour 19 : 19 juin


Ameya

Recommended Posts

Il y a encore de belle réalisation aujourd'hui. J'ai l'impression d'être dans une galerie d'art ce qui me fait dire que j'ai encore un long chemin pour atteindre un niveau digne des plus grands comme notre Sensei :)

 

@zedk c'est pas mal et la pupille bien réussi (-_-)

 

@gadou cela donne déjà envie d'y aller (o_o)

 

@gtpix faire cela en 45 min c'est un rêve pour moi (^_^)

 

@hypophyse j'ai beaucoup l'effet avec l'éventail (-_-)

 

@endorphine je le trouve réussi ton pingouin (o_o)

 

@fura-falevan OUHA  la peau du dinosaure bien réussi et la compo donne un impact visuel très chouette (-)_(-)

 

Moi j'ai continué mon Harley avec le décors. J'ai l'impression d'avance comme une tortue en mode paresseux vu à la vitesse à laquelle j'avance (^o^)

 

2016-S35-Exo-Hebdo-06-WIP-05-By-Lucius-1

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop, après quelques jours sans tablette ni dessin, je poste mon crash d'avion commencé il y a quelques jours et enfin fini.

 

crash-1.jpg

 

Et un deuxième en bonus sur le sujet du jour, en 35min :

 

test-11.jpg

 

@locki Waouh énorme !!

 

@shaose C'est super bien parti en tout cas, j'aime beaucoup le traité de tes arbres.

 

@roussette Par oblique, tu veux dire avec l'horizon qui n'est pas droit ? Ou avec une déformation style fish-eye de la perspective ? En tout cas merci ;) Et pareil que @sevgants (dont l'étude est quand même bien bluffante) c'est bien Mindy de Kick Ass ? ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hypophyse : sympa cette illustration! bravo

 

@locki : haha excellent! et le rendu est très réussi :)

 

De mon côté pas de speed painting pour aujourd'hui mais un WIP d'une illustration un peu plus poussée. J'espère finir demain, il y a encore pas mal de taff.

 

arya-7.jpg

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos participation :)

 

@thomfolio tes avions sont réussis, bravo :) n'hésite pas à avoir une composition en "oblique" pour rajouter du dynamise et un effet de mouvement

@locki très joli! j'aime tout particulièrement tes petites créature :3

@shaose ton illu est déjà très belle, hâte de la voir finalisée :)

 

Ma participation pour aujourd'hui, je poursuis mon apprentissage de photoshop ^^

 

19-06-17-taille-r%C3%A9duite.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

@locki super joli, l'effet cranulé est sympa

 

@shaose comme toujours c'est incroyable ce que tu arrives à faire

 

@roussette trop drôle ce personnage; ça me rappelle kick-ass. c'est un peu flou mais c'est un bon début :)

 

De mon côté c'est la Fin de mon étude, j'en peux plus !

 

DPS-1-9-exercice3-etude-1-gris-sev.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J19 - exo 2points de fuite

Exo-2point.jpgExo-2point2.jpg

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et good job à tous:

 

je continue mon exo des oisillons:

 

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commenceme

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thomfolio Bien joué t'as bien avancé, l'ambiance du sous marin est cool ça le fait

 

@gadou un peu brouillon mais la direction artistique est cool

 

@shaose ben classe voilà c'est tt ce que j'ai à dire ;)

 

@sevgants franchement chapeau j'imagine même pas à que point ça a du être fastidieux bravo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants Incroyable. J'ai été obligé de zoomer dans les images pour voir quelle est la photo de l'illustration. @loic-kowalski-foechterle Bel exercice. @lzma38 ils sont beaux tes oiseaux.

Mon super héros.

20170619_202933.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants Woah super ! tu as du passer un temps fou non ? Pour le criquet j'en ai bavé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants : superbe chapeau !

 

@loic-kowalski-foechterle : très joli exo, les rendus claquent bien

 

@lzma38: joli avancement, tu es sur la bonne voie !

 

Juste un petit exo du programme pour se soir

 

exo-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais laisser mon exo sur les valeurs comme ça. Je suis pas pleinement satisfait, certaines valeurs sont pas encore assez forte par endroits; ça faisait un moment que j'avais pas passé un peu de temps sur un painting. Sinon, ce matin au travail j'ai eu le temps pour gribouiller un portrait que j'ai pas essayé de terminer, autant laisser ce que je fais au boulot comme il est xP toujours désolé pour la qualité de l'image, j'ai plus de scanner :x

 

portait-papier-9-D19.jpg

 

DPS-Prog-1-4-3-d%C3%A9mo-crane-valeurs-D

 

Malheureusement je vais pas pouvoir commenter le travail des koopains. J'ai la co qui est méga lente elle m'affiche quasi rien, juste des bribes de painting :/

 

On se rattrapera demain, j'en commenterai 6 !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

@loic-kowalski-foechterle Très bien !

 

@lzma38 ça commence très bien =)

 

@bhug Bien le croquis :)

 

Voila pour moi j'ai fais un croquis rapide par manque vraiment de temps en ce moment :/ je ferais les finitions demain, si possible ^^

 

J-19.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bhug Quel est son super pouvoir ?

 

@tyfflie ça me fait penser aux Doodle

 

@koopix Bravo pour ton crâne. Il me semble juste qu'au niveau du menton, la lumière est plus forte sur le modèle.

 

Début de l'étude de l'exo hebdo. Après 1 heure passée dessus, je continuerai demain.

 

ExoHebdo46_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bhug Génial ce super héro :)

 

@koopix Pour un croquis c'est super bien fait

 

@laurefavreau Difficile de dire grand chose pour l'instant mais ça a l'air de bien commencer pour l'instant :)

 

J'ai un tout petit peu avancé mon painting, à peine 15 min aujourd’hui, mais je le finirai demain vu que j'aurai le temps. J'avoue les rochers sont effrayants pour l'instant et très plat :P

 

Lego-D%C3%A9mon-3-sur-Jour-19.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop pu avancer sur mon bébé aujourd'hui, a peine quelques retouches ombres et lumière avec l'outil dodge et un peu de flou.

 

 

 

b%C3%A9b%C3%A91.2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Et voilà la colo, c'est fou le temps que ça m'a pris! D'après vous, j'ajoute des traces blanches ou je laisse comme ça? J'hésite...

 

 

 

@khl-khl merci pour ton com d'hier, malheureusement je viens de le voir je n'ai donc pas pu faire les modifs (bon de toutes façons, en tradi, une fois que c'est encré, c'est mort xD). Par contre j'en prends note pour la suite, surtout pour les pieds qui reviennent dans beaucoup de coms, il est temps que je m'y intéresse de près!

 

IMG_20170619_205438_036-1.jpg

 

@tania c'est qu'il prend forme ce bébé! Dur de te donner un avis constructif étant donné qu'il n'est pas finalisé, là tout de suite la seule chose qui me fait "bizarre" c'est sa joue qui ne me semble pas lisse (comme s'il avait de la cellulite, tu vois? xD) Mais ça m'a l'air très bien parti

 

@terndrick cool! Pour la fin je verrais bien un perso bien texturé :)

 

@laurefavreau whaa ambiteux cet exo hebdo! Je sais pas trop quoi te dire pour l'instant, mais je suis pressée de voir l'évolution demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@terndrick C'est chouette ça avance bein :)

 

@laure-favreau Ça a bien avancé déjà, ça promet!

 

@sevgants waouh bien joué :) Il fait un peu flippé cet exercice...

 

@mnami Merci et bon courage à toi aussi :) J'ai repensé souvent à ta phrase aujourd'hui "c'est officiel je préfère la montagne" mdr

 

@aelia Merci! C'est bien mon ressentie aussi, j'ai essayé d'avancer plus vite mais ça a été laborieux... et pas beaucoup de temps à y consacrer aujourd'hui non plus malheureusement. Quand je disais qu'il m'en resterait pour 5 ou 6h j'étais loin du compte. Mais bon on va dire qu'on est arrivé à au moins la moitié. On l'aura un jour, on l'aura ;)

 

Donc voilà, j'ai continué (éternellement) mes nénuphars. L'arrière plan n'est pas très détaillé mais il y a de grandes chances pour qu'il reste comme ça...:

 

photo_exercice_lasso3.3.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hypophyse : Très glauque mais très sympa :)

 

@shaose : Bon début, fait attention au pied de la demoiselle :)

 

@koopix : J'aime bien ton croquis, quelques petits problèmes au niveau de la forme du visage surtout sur la gauche :p

 

Encore un petit speed en niveau de gris pour moi :)

 

sketch-15.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurefavreau C'est un bon début même si la couleur du premier plan à un poil trop de rouge sinon top !

 

@terndrick Sympa ton perso, ça me fait penser à un Pokémon ^^

 

@tania bon boulot, tu as bien choppé les niveaux de gris je trouve :)

 

Bon bah pour ma part, c'était calme plat ces derniers jours (méa culpa!), en cause, une aide à mes parents qui fêtaient les 25 ans de leurs jardin (pas mal d'organisation et de choses à préparer pour l'occas' et pas chez moi) ^^ Ce qui était cool en revanche, c'est qu'ont étaient quelques uns à peindre/dessiner là-bas, voilà donc ce que j'ai fait de beau sous un soleil de plomb où j'ai crue me liquéfier sur place (oui, c'est du tradi à 100 %) :

 

dessin-du-jour-19-06-2017-1.jpg

 

en haut, là où j'en suis, en bas après une première journée (ciel trop bleu que j'ai dû reprendre), et en bas à droite, mon emplacement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@tania : Vraiment bien, peut-être la joue ou l'on voit un creux un peu trop marqué (à arranger peut-être avec un bord perdu).

 

@marine-lopez : du tradi, super, pas le droit à l'erreur et tu as bien géré. Je l'aime bien comme ça (tu veux dire quoi exactement par des traces blanches?).

 

@raza : l'arrière fond reste très flou donc pas besoin de te casser la tête outre mesure. Bien joué les pétales.

 

A mon tour, J19 - après une semaine mon croquis touche presque à sa fin (ah! quand on débute on peu perdre de ces temps), demain encore et je crois que je finis. Reste à finir mon amazone et à faire quelques détails rapide sur l'environnement:CE_J19.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix j'adore ton gribouillie sur feuille de cours xd il en jète ^^

 

@kabouto-bravo j'aime beaucoup ce croquis et l'idée ^^ hâte de voir ce que ça donneras avec des détails ^^

 

@laurefavreau très bon début, pareil hâte de voir la suite ^^

 

De mon coté j'ai pas beaucoup avancé, les plumes c'est long xd Je tiens à remercier tous ces commentaires encourageant, et j'ai modifier du coup un peu la forme de l'aile pour qu'elle parte vraiment plus de son attache

 

garuda-3.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revelation - 1h en combattant le PC qui a du mal :d

 

19-6_revelation-1920x1080.png

 

<span class="post-user-username">@raza</span> Good, pour l'arriere plan stylise le peut etre avec des coups de brush plus simples et moins detaillé mais qui evoque plus les nenuphars distants :p

 

<span class="post-user-username">@marine-lopez</span> Référence plus ton anatomie. Colo vraiment sympa sinon.

 

<span class="post-user-username">@tania</span> C'est pas mal niveau des formes. Fais quand meme attention a bien arrondir la joue. Vu que c'est peut etre volontaire t'essaie de casser les noirs exprès ? Car plusieurs noirs/gris presque noirs sont des gris moins marqués chez toi. Après c'est peut etre un choix pour un rendu moins photographique donc c'est pas forcément a prendre en compte, ca depend de ce que t'essaies de faire. Sinon continue comme ca sinon c'est assez solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Jour 19, je n'ai pas pu tenir le rythme, honte sur moi ! Mais bon le challenge m'a quand même permis de me remettre un peu plus souvent devant ma tablette et ça c'est déjà pas mal.

 

@valirod

Sympa, j'aime bien les coups de brushs pour la lumière, après si la source est la flamme au centre, je pense que tu peux accentuer les ombres sur les rochers et les reflets sur l'eau, mais très bon taf !

 

@raza

Bravo, la texture des feuilles est top ! reste le reflet à travailler mais déjà comme ça je dis chapeau bas !

 

@marine-lopez

Salut Marine ! Ta composition est très sympa ! En effet, il te reste à travailler les pieds, mais c'est sur que sur ce type de média la moindre erreur se paye cash, bravo en tout cas !

 

Alors je reprends en douceur avec la future femme de Leonardus lol basé sur un dessin de Alexandr Pushai, qui fait des trucs très mimi lol

WIP 1/3

Merci d'avance pour vos retours !

 

A plus ;)

 

Graig.

 

monstre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...