Aller au contenu

Jour 20 : 20 juin


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Izma38 Merci beaucoup ! Tu as vraiment réussi à jouer avec la lumière c'est très jolie ! Mais il est fini ou tu vas le finir ?

 

@neiko Wow ! Très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zephyr. Sérieux !!! C'est super ça !!! Ton bébé est super bien partie. (le haut de ton nez doit arriver pile sous les yeux).

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bon courage à tous pour la suite il reste encore un mois et demi à tenir

@hypophyse joiles couleurs, j’aime aussi ton style de traits.

@yun77 énorme, les détails sont vraiment impressionnants c’est vraiment beau

@zedk ça évolue vraiment bien je te conseil de continuer sauf si tu as atteint de tes objectifs

@lzma38 c’est vraiment beau, juste que tu as laisser des traits de croquis qui diminue le réalisme

@neiyko très bonne composition jolie image bien travaillée

Pour ma part j’ai fais une étude en digital painting de (5h)

 

cheval_study_20challengepost.jpgj

 

voici l'image de référence

 

horse-473093_960_720.jpg

 

merci d'avances pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Ouai hein ?!?! (≧◡≦) J'espère vraiment que ça le fera ahah c'est pas trop partis pour, pour le moment mais on s'accroche et on est motivé  !  Merci beaucoup ! C: Oula oui c'est vrai ! Je prends note ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@audinboby merci beaucoup, pour les traits de croquis c normal car à cette étape du cours (3/5) elles sont encore présentes, on les enlèvera dans les chapitres suivants.

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas Sympa ton étude ! Il y a un petit air de Baloo ^^ La main gauche me semble un poil petite sinon.

 

@lzma38 N'ayant pas encore commencé l'exercice, je vais avoir du mal à être une bonne critique ^^' En tout cas, cela me semble plutôt bien parti. Quelques plumes mériteraient un peu plus de flou et de dégradés sur l'oiseau de gauche notamment. Bonne continuation :)

 

@neiyko J'adore les couleurs !!! C'est vraiment chouette, si je devais trouver un truc, ce serait peut-être sur les nuages où il manque un poil de transparence avec un ch'touille de matière dans le ciel ;)

 

De mon côté, je fais un truc un peu fou : je reprends l'exercice des montagnes au lasso depuis le début !!! Mais pourquoi me direz-vous alors que j'avais déjà entamé les hostilités avec le fond détaillé notamment ? Eh bien parce que justement un de mes principaux problème est de partir trop vite sur les détails >_<

 

Je reprends donc depuis de début en suivant la vidéo afin de mieux appréhender le sujet et au passage, et d'apprendre à simplifier !!! -> 1/4 d'heure dessus :

 

dessin-du-jour-20-06-2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @berylowl :) j'aime beaucoup tes esquisses également!

@adilas Sympa ton début, mais j'attends de voir la suite, trop tôt pour se prononcer pour le moment^^

Concernant tes retours, merci :) effectivement j'ai des gros pbms en anatomie. En fait quand je fais une première esquisse, c'est toujours une cata. Il faut que je repasse 3 ou 4 ou 20 fois dessus pour que ça commence à vraiment ressembler à quelque chose^^"  Très juste pour les épaules, je compte repasser dessus. Concernant le manteau de l'orc, c'est normal : il n'est pas dessiné tout court, c'est pour ça qu'il est si "sale" aussi^^

@neiyko C'est superbe!

@audinboby C'est pas mal mais je pense que ça mériterait d'y consacrer plus de te. Adoucir les zones entre les couleurs à certains endroits, et faire ressortir les ombres plus fortement.

@lzma38 Pas mal du tout^^ Je ne vois pas spécialement de chose à corriger, ça m'a l'air bon à vue de nez^^

@zephyr : Joli début!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas j'aime beaucoup, le design du perso et ton line :) je ne sais pas si ton compte le poursuivre?

@lzma38 c'est super, bonne continuation pour la suite de l'exo :)

@neiyko super aussi ^^

 

Ma participation pour aujourd'hui (je rêve de plage, de piscine et de cocktails *-*)

 

20-06-17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre portrait fait aujourd'hui de Belmondo. La qualité de la photo est un peu flou mais bon ça ira : p Feuille A3

 

Belmondo-bas-reso-1.jpg

 

Merci aux personnes qui m'ont donné leur avis et critiques ces derniers jours. Je répond pas toujours, mais je lis tous et je prend note ! ^^

Pareil, je ne donne pas trop mon avis sur vos dessins tous ça. Mais je regarde ! : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie !

 

Pas grand chose de nouveau ce soir, beaucoup de temps passé à recalibrer mon écran avec le SAV et sans grand succès... encore merci à tous hier et ce jour pour vos conseils de dépannage technique !

 

Bon, voici donc les quelques petits bouts de feuilles supplémentaires  pour ma soupe aux nénuphars de ce soir ! :-)20-06-2017-n%C3%A9nuphars-7.jpg@steeve : magnifique ton portrait !

Juste faire attention : on dirait que l'ieil dans la pénombre regarde un poil différemment de l'autre... Mais peut-être est-ce voulu :-)

@aliz.d : comme toujours j'ai le sourire en regardant tes créa ! Super !

@yun77 : Bien et tes loups commencent à mieux ressortir !

@novsirion pause souris : quelle bonne idée !

 

Les autres commentaires sont sous presse ! ;-)

 

 

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! @willoryendra et bien c'est super d'avoir fait la démarche et de se remettre en question comme ça, ça ne peu que t'aider par la suite. Pour l'exo je te souhaite bon courage c'est loin d'être le plus facile et le plus passionnant de mon point de vue mais il est très enrichissant, essaye de prendre tous les bons automatismes et de te familiariser avec les mécanismes de photoshop si ce sont tes premiers paintings. Et en effet comme tu l'as dit toujours procéder en partant du plus gros et en allant au plus petit!

 

 

 

@roussette je crois qu'en ce moment on rêve tous de plage, de cocktails avec la chaleur qui fait. En tout cas belle line et bonnes couleurs de base dans l'ensemble essaye peut être de détailler un peu plus et de travailler la lumière et les ombres pour donner plus de volume.

 

 

 

@chopeuhtopeuh joli portrait on voit que tu maitrises bien le tradi par contre sa bouche me parait un peu proéminente non? et ses yeux un tout petit peu trop proches l'un de l'autre mais je chipote c'est vraiment un beau taf.

 

Bon pour moi c'est le début d'un wip je n'ai pas beaucoup dessiné ces deux derniers jours (we de ma copine) du coup je m'y remets à plein temps dès demain. Voilà mon wip d'une heure.

 

WIP-concours-nintendo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan merci de ton conseil je vais encore consacrer même de 2h pour peaufiner tous ça

@berylowl joli ces poses, si je peux me permettre concentre toi sur la pose et non le détail pout ce temps de travail court.

@roussette intéressant, tu pourrais y ajouter un peu logique à mon avis  le verre devrais être incliné au vue  la pose de la main.

merci pour vos commentaires x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chopeuhtopeuh : ça ira peut-être mais moi je trouve que ça va déjà superbement comme ça ! :-) C'est à la fois beau, bien fait et très ressemblant !

@roussette : super de nous rejoindre sur la challenge ! Et c'est bien parti pour ton rêve caniculaire !

@willoryendra : j'éprouve la même difficulté que toi alors comme je compatis et te comprends ! En tout cas là c'est très bien parti : bravo ! Pas impossible d'ailleurs que j'en fasse un jour autant et que je recommence aussi celui là ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@endorphine c'est pas mal pour une heure de travail (o_o) par-contre je trouve les jambes trop courtes surtout à l'avant (-_o)

 

@aelia sa avance bien, bon boulot (-_-)

 

@chopeuhtopeuh jolie portrait (-)_(-)

 

Félicitation aux autres aussi qui arrivent à suivre ce challenge (^)_(^)

 

Déjà le 20ième jour et pour l'instant j'arrive à tenir le rythme de 1 dessin par jour (^)_(^) Aujourd'hui j'ai fait un dessin en traditionnel aux stylos à billes (-_-)

 

DPS-Challenge-04-Lucius-2017-06-20-1920x

 

Pour mon dessin j'ai été inspiré par le thème du jour avec la moto et le thème de la semaine en teinte de vert, un peu d'or sur la moto et j'ai glissé un slip (^_^) Est-ce que tu valide @ameya (ô)_(ô)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

@aelia quoi dire de plus qu'à toutes les façons où je tombe sur tes nénuphars ..... Wahou c'est beauuuuuuuu

 

@endorphine superbe ce cheval, 1h pour ce WIP, bravo on voit déjà super bien les ombres et les lumières

 

@lucius bravo pour ce dessin au stylo à billes. je suis pas à l'aise pour dessiner avec alors je trouve ça chouette :) ton perso et ta moto sont cool

 

Allez j'ai commencé une autre étude pour le chapitre 9, mais je préfère vous montrer la colorisation indirecte que j'ai faite sur ma grenouille (suite) et bientot fin lol. Prochaine étape, les détails en colorisation directe.

 

jour20.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @lucius c'est mon tout premier cheval ^^ du coup je vais regarder par rapport à la photo de référence pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un nouveau speed painting en 30 min, cela fait quelques jours que je n'en ai pas fait, je suis rouillée ^^. Le thème était "Very Large Knight".

 

Very-large-Knight-1.jpg

 

Et j'en profite pour poster l'avancement de l'illustration d'hier. Je commence à en voir le bout mais je galère un peu avec la gestion des bords sur les arbres.

 

arya-11.jpg

 

@aliz.d : haha bien trouvée l'idée :) et l'illsutration est chouette.

 

@yun77: wow! je suis impressionnée par le niveau de détail de ton paysage. Ça a dû te prendre un temps de malade ^^

 

@zedk : Il est super bien parti ton portrait. Ça mériterait d'être finalisé :)

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius : Je valide, et en plus je trouve ça pas mal balèze avec des stylos billes, en terme de couleur. J'attends la fin de ta harley queen :)

@sevgants : La colo indirecte est un cauchemar pour moi, alors juste bravo ! On attend le final !

@shaose : Comme toujours, tes speed paintings sont superbes en terme d'ambiance/couleurs/lumières... Et j'ai vraiment hâte de voir l'autre terminé, il est déjà extra pour moi :)

 

J'suis partie sur un overpaint d'après le thème cyberpunk, mais j'ai eu moins de temps que prévu, donc pas pu finir --' Je continuerai demain (j'ai pas du tout touché au bas, et je cale la photo de base pour comparaison) :

 

j20-0.jpgj20-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remise en route pour moi après ces 4 jours de vacances. J'ai commencé l'exo habdomadaire. Je suis ni motivée ni convaincue de ce début chaotique x) On verra bien demain !

 

exo-13.jpg

 

@shaose J'adore ton painting avec le cerf ! Il est troooop beau.

 

@ameya Nice ! J'ai hâte de voir la suite ;)

 

@sevgants Bon début d'étude ! N'hésite pas à la travailler encore.

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neiyko : Une bien belle étude :p

 

@willoryendra : Bon début, hésite pas à poser comme base ta couleur dominante et après à affiner (en gros sortir les volumes principaux), je ne sais pas si c'est très clair :p

 

@shaose : Ton illu et vrais bien :)

 

Pour aujourd'hui c'est le début d'un portrait, doit y avoir 1 million de chose qui ne vont pas j'essayerais de corriger sa demain. Mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche dans le visage peut-être les yeux ...

 

Sans-titre-122.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya C'est très cool ! Ca commence déjà super bien :)

 

@erissera Difficile de dire grand-chose vu que ce n'est que le début mais bonne chance en tout cas :)

 

@locki Super cool, hâte de voir les autres

 

Pour ma part j'ai fini mon painting même si je suis pas très doué pour faire la surface rocheuse :P

 

Lego-D%C3%A9mon-4-sur-4-Jour-20.png

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki Bien les contrastes chaud/froid sur le personnage

 

@valirod C'est un bon début. Au niveau des yeux, je pense que celui de gauche devrait être un poil plus écrasé en largeur car le visage est légèrement tourné. Pour le reste, je te laisse corriger les millions de choses ;)

 

@terndrick Je trouve l'expression de ton personnage réussie.

 

Etude terminée après 4h de painting !

 

ExoHebdo46_2.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...