Aller au contenu

Jour 21 : 21 juin


Ameya

Recommended Posts

Voilà pour moi aujourd'hui j'ai un peu avancé sur mon Harley Quinn. Le visage est en cours (-_o)

 

2016-S35-Exo-Hebdo-06-WIP-07-By-Lucius-1

 

(Je posterai des commentaires demain (-)_(-) )

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Chiryo. Ha oui ! Ha ha. ^^

 

Nan j'ai carrément effacé à la gomme dur pour refaire les volumes plus tard.

 

Ton painting avec l'ours à l'air très prometteur !

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hypophyse Vraiment une très bonne étude, tu as bien rendu la lumière

 

@rawain ha ça fait plaisir de voire de la line de qualité, le design est vraiment sympa!

 

Et j'ai (enfin) fini mon fan art

 

dzsd-1.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de dessiner aujourd’hui mais j'y arrive pas. J'ai mal aux yeux comme c'est pas permis alors on en restera une fois de plus à l'esquisse.

IMG_2649-1.jpgIMG_2650-1.jpg

 

@lucius ça avance c'est bien :)

@loic-kowalski-foechterle Je suis curieuse de voir la suite. Pour le moment pas grand chose à dire^^"

@chiryo always coca-cola xD Forcément! par contre il a pas le museau un poil fin ton ours? sinon j'aime beaucoup^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

<span class="post-user-username">@chiryo : sympa le concept, les ours blanc ont bien besoin d'un petit verre pour oublier la fonte des glaces..

</span>

 

<span class="post-user-username">@loic-kowalski-foechterle</span> : wow ta perspective m'a l'air très bonne, félicitation !

 

<span class="post-user-username">@lucius</span> : joli travail, tu t'es aidé de la photo de deadpool ?

 

Pour ceux qui connaissent Adventure Time, j'essaye de faire un Finn façons héroic fantasy, un peu badass, pour pouvoir le glisser dans un painting plus ancien. En effet on m'a dit que le géant bleu ressemblait au Ice king ( ce qui n'était pas mon intention ). Bonne fête de la musique !

 

gEANT-BLEU-3.jpgfynn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bravo à tous, aujourd'hui pas le temps de pratiquer (beaucoup de cours théoriques sur les valeurs, chapitre 4)  alors un petit croquis très rapide:

 

j21.jpg

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oula j'ai loupe beaucoup de jour...va falloir rattaper tout ca XD

 

@theo-basso

 

Les bras sont un peu court. Hate de voir ce que ca donnera au final :)

 

@pikouz

 

Superbe. Peut etre un peu plus de blending sur la cape serait sympa

 

 

 

Pour aujourd'hui jai continue un peu cette illustration que javais commence la semaine derniere .Encore pas mal de boulot. Pour demain ou plus tard :D

 

 

 

 

 

jour21-1-1920x1080.png

Photoshop - Procreate - Clip Studio Paint - Blender


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pikouz J'aime le rendu final de ton zora, le fond est efficace il centre sans perturber et la pose est dynamique c'est tout bon! J'ai l'impression que tu asun léger soucis de proportions cela dit, les jambes me paraissent un poil trop courtes mais ça ne saute pas franchement aux yeux, donc ça fonctionne :)

 

@fura-falevan Un perso tout à fait badass! Attention au visage de face, il est un peu trop allongé.

 

Pour ma part j'ai terminé le portraitque j'avais attaqué en jour 10, j'avais pas prévu d'y passer longtemps aujourd'hui, et finalement J'y ai passé l'après-midi...

J10-portraitmod-1.jpg

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui, la version finale du painting commencé il y a quelques jours.

 

Arya.jpg

 

@rawain : j'adore tes lines et le travail de hachure, ça déchire !

 

@hypophyse : très réussi ton étude. Et merci pour la découverte d'un artiste que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup sa galerie.

 

@pikouz : très sympa ton fanart, j'aime beaucoup! :) tu participes au concours de fanart Zelda? J'ai vu qu'il y en avait un qui finit le 28 Juin.

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aishina : hey carrément mieux, tu as bien fait de revenir dessus , il est cool comme ça !

 

@zephyr : cool ton portrait ! Omg 10min XD ça va !

 

@shaose: superbe ton dp ! j'adore l'elfe il est vraiment cool, le cerf aussi mais j'ai une impression étrange entre lui et l'elfe, si je regarde la partie gauche du cerf j'ai l'impression que celui ci est très proche du perso et quand je regarde la partie droite il me semble un peu plus éloigné, peut etre à cause du fort éclairage de son épaule ? Mais en tout cas il est très cool

 

Nouveau portrait en cours pour aujourd'hui (3/3)

 

selenewip.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je poste rapidement ce soir parce que c'est la course! Un nouveau wip pour un concours de fan art, d'ailleurs je posterais peut être le sujet demain sur le site. j'ai aussi continué le cheval mais ça ne me convient pas trop du coup je ne le posterais pas ce soir nah! :p

 

 

 

wip-concours-nintendo-1.0-1.jpg

 

Il n'y a pas grand chose pour le moment comme j'ai bossé sur pas mal de chose à côté mais c'était histoire de mettre un truc aujourd'hui pour le challenge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Voilà donc la suite de l'interminable feuilleton... A vrai dire je sature autant que mon écran l'a fait...  Car après la correction de sa calibration toutes les couleurs ont évidement bougé et je suis perdue de chez perdue ! Tant pis...rose verte et puis nénuphars hybrides : je crois que je vais me recycler dans la production d'Organismes Numériquement Modifiés... !

 

Un peu ras le pompon à vrai dire ce soir... mais bon j'aimerais vraiment le finir avant le week-end...  Allez plus que 2 jours  et pas tant de temps que ça à y consacrer ... Heureusement qu'à l'impossible nul n'est tenu  !

 

Bravo à vous tous pour vos créa : toujours autant de vie en elles  et de travail derrière  ! Alors une mention spéciale pour vous qui -malgré fatigue et canicule- ne lâchez rien !21-06-2017-n%C3%A9nuphars-8-chantier.jpg

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zephyr Sympa et surtout très impressionnant que ça soit fait en seulement 10 minutes :)

 

@shaose Magnifique ce painting

 

@tyfflie Bravo ! C'est déjà super bien

 

Moi je commence un nouveau painting que je ferai sûrement en 3 jours.

 

Demon-hunter-1-sur-3-Jour-21.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shaose Superbe ! belle ambiance et jolies couleurs ! Comme pour le coin en bas à droite, j'ajouterais plus de contraste pour la zone an haut à gauche et un peu plus d'ombre sur les bottes. Il manque peut-être un peu d'ombre du perso sur le cerf aussi, mais je chipote beaucoup hein, c'est une belle illustration :)

 

@tyfflie Beau travail sur le portrait ! L'ombre au niveau du sourire est peut-être un peu trop marquée par contre, elle centre le regard sur les dents.

 

@endorphine Même si c'est un début, on voit où tu souhaites aller et la compo est pas mal. Plus qu'à voir son avancée ;)

 

Jour 2 sur le retour de la vengeance de la montagne !!! À peu près 3/4 d'heure passée dessus (je vais pas vite hein ^^') :

 

dessin-du-jour-21-06-2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

@shaose Magnifique j'adore !

 

@tyfflie Très réussi :)

 

@endorphine Manque en générale un peux de contraste entre les plans :) mais sinon j'aime beaucoup :)

 

Voici pour moi j'ai pas encore détaillé la bête ni l'homme mais voila l'avancement :)

 

21-Lion-WIP.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques études de mains :

 

21-6.jpg

 

<span class="post-user-username">@terndrick</span> Bon début, mais attention la couleur de la peau est trop saturé, et le bas du visage est trop large et carré (coté oreille)

 

<span class="post-user-username">@endorphine</span> Pas mal du tout, ça manque encore de contraste entre les plans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@endorphine : je flash toujours sur ce type de compo toute en hauteur... Impressionnant ! Bravo à toi ! :-)

 

@tyfflie : Portrait expressif ! Peut-être pourrais-tu estomper un peu le dessin des dents, à la fois pour éviter le risque d'un rendu final trop marqué et parce que en le faisant  tu pourrais alors en profiter pour revoir leur bombé (celles de gauche pouvant paraître en creux).

 

@shaose : progression toujours aussi réussie ! :-)

 

@zephyr : très sympa ce portrait ! Couleurs très toniques aussi !

 

@raza : Veinard (t'as fini) et bosseur (t'as fini  :-) !!! : Quelle maestria ! :-) Bravo +++ !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@willoryendra : Bon courage^^ mais la peinture c'est que du plaisir.

 

@kabouto-bravo : Bon début, dynamique l'angle de vue.

 

@arcange : super des études mais très belle à voir^^

 

Pour mon J21 - j'ai attaqué l'exercice hebdomadaire, étude d'un tableau de maître - 1 h 30 de travail en mode dé zoomé à fond, si j'ai le temps je pousserais un peu plus loin ce week end:

 

CE_J21-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hypophyse : très bonne étude d'un artiste que j'aime beaucoup en plus :p

 

@kabouto-bravo : Bon début, juste la longueur de la bête qui me dérange un peu :)

 

Suite du portrait, pas eu trop de temps aujourd'hui, les yeux ça va légèrement mieux, et merci pour tous vos conseils de hier :p

 

Sans-titre-122-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@arcange jolis croquis et texture au top !

 

@hieronymos allez un bon début !

 

@valirod joli dp un peu plus de lights ca va donner du peps a ton Dp !

 

et hop pour moi :

 

anaconda.jpg

 

@+

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Merci beaucoup! :)

 

@aelia Merci beaucoup :) Oui ENFIN fini!!! C'est chouette t'as quand même beaucoup avancé malgré tout! Tiens bon c'est la dernière ligne droite! Les reflets m'ont donné beaucoup de mal... On dirait que tu as pigé le truc ;) Si ça peut te rassurer au stade où tu en es j'ai mis 2 3 heures pour finir (peut-être moins car tu as beaucoup avancé sur les reflets ;)) Je t'envoie plein de bonnes ondes pour te supporter jusqu'au final de ton image! Lâche rien, courage! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont de plus en plus speed mes speedpainting 20 minutes. Du coup c'est vraiment pas abouti mais bon... Ca entraine toujours. :D

 

Challenge15-light-1.jpg

 

 

 

@arcange: wouaaa, c'est super!

 

@Valirof: c'est bien parti, le doré sur les yeux me gène un peu car on ne voit plus du tout les paupières et ça fait bizarre je trouve. Meme si elle a du maquillage on devrait voir le relief de son visage. Il devrait y avoir de l'ombre même sur les paupières. :)

 

@ryu-nosan: Tres sympa, peu être un peu dommage de ne pas avoir davantage travaillé le fond. Les custom brush sont un peu trop present je trouve. Mais sinon super boulot sur le serpent. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tyfflie Merci beaucoup ! Avec cette canicule j'ai du mal à faire plus long, c'est vite fatiguant !

 

@Terndrick Merci beaucoup !

 

@Aelia Merci beaucoup !

 

Je suis désolé si je ne donne pas mon avis sur toutes ces magnifiques créations, mais j'ai vraiment pas la foi ce soir ! Je me rattraperais demain promis !

 

J'ai aussi l'impression de poster beaucoup, mais j'essai de rattraper mon retard tant bien que mal ! Alors voilà, un petit doodle de Mihca, fait en quasi 30min le temps d'avoir l'idée, et le reste (Cette canicule me ramollie sévèrement les neurones) J'ai bien conscience de pas poster des trucs très très intéressant, je sais pas si ça vous arrive aussi, mais j'ai aucune idée de quoi dessiner ces temps-ci, niet, peanuts du coup la qualité s'en ressent uhuh :')mihcatest.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arcange jolie mimines :D

 

@hieronymos ça à l'air bien parti, allez continue ça serait cool de le voir pousser à fond :D

 

@valirod ha bein ça avance petit à petit, ça commence même à rendre super bien ! Continue :D

 

@ryu-nosan Ho c'est pas mal du tout bravo ! Ça t'as pris combien de temps à peu près? J'aurais essayé d'apporter quelques reflets sur des écailles pour qu'on sente encore mieux les volumes.

 

Pour ma part, j'ai continué à essayer de travailler les valeurs de l'illu perso de la partie 1. Avant je le trouvais trop clair, là je le trouve trop sombre xP Mais vu que c'est de la roche et que la lumière est plutôt derrière lui, bein ça devrait être comme ça. Je suis pas vraiment convaincu  en fait... Toute façon, faudra que je détaille aussi après. Il me reste encore beaucoup de travail dessus et je vais rien lâcher !

 

Valeurs-golem-wip-2-D21.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...