Aller au contenu

Jour 24 : 24 Juin


Loobo

Recommended Posts

Je l'ai!!!! :D

 

@erissera, c'est @maxoon qui avait mis la video:

 

A partir de 11min, 11min20 il va expliquer le début de la technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@hieronymos très sympa !

 

@roussette : c'est bien d'avoir produit quelque chose ! moi aussi hier je n'ai pas pu du tout (première journée depuis le début du Challenge) du coup je me rattrape aujourd'hui comme le veut les règles. :)

 

La suite de mon WIP, sûrement l'avant-dernière étape de cette étude de xiaodi : designspartan.com/presentation/les-digital-paintings-epoustouflants-du-maitre-chinois-xiaodi/

 

Jour-24.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza merci beaucoup pour tes conseils, c'est vrai que maintenant que tu le dis ça me paraît évident :o je me disais que y'avait pas assez de "relief" sur la colline de la cascade, j'aurais dû la faire plus sombre ! et aussi pour les personnages j'était pas trop sûr c'est vrai :/

 

En tout cas merci beaucoup ça m'a beaucoup aidé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je m'arrête là pour mon épée de héros, j'ai pu bosser un peu les dégradés mais je suis en manque d'inspi pour la suite...sword.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J24 en retard. Je savais pas trop ce que je voulais faire donc je me suis amusé avec les couleurs et le lasso,

 

Challenge-e%CC%81te%CC%81-2017-j24-E%CC%

 

 

@pauline-ginelli : L'ambiance est sympa, mais l'épée semble ne pas y être intégrée elle manque cruellement d'ombre et d'ombre portée, la couleur rouge orangée du ciel et du soleil devrait être projeté sur son métal et même en rimlight, Il en va de même pour le ruban. Plus de détails sur l'ensemble serait aussi le bienvenu. C'est rigolo j'ai l'impression d'avoir fait la même chose que toi mais dans un contexte opposé (chaud/froid).

@spartan : Ben rien à dire, si ce n'est ce que j'adore les painting de malade de cet artiste. En faire des études ne peut que te remettre dans le rail si t'as pas peint depuis un moment.

@hieronymos : Je saurai pas faire une critique, j'ai du utilisé l'encre de chine une ou deux fois dans ma vie... jamais compris comment on pouvait dessiner avec lol.

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@khl-khl Merci beaucoup pour ta critique ! Mon painting n'est pas fini, je n'ai pas eu la patience de le terminer. Je le reprendrai en temps voulu en prenant en compte tes conseils ! Ton illu est top, effectivement on est parti de la même base héhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...