Aller au contenu

Jour 26 : 26 juin


Ameya

Recommended Posts

@locki : Y'a vraiment rien à redire : tu assures sacrément, et moi, débutante, je ne suis pas assez compétente, malheureusement pour te suggérer quoi que ce soit : je trouve tout tellement chouette !

@garm-managarm : quel boulot ! Dans quoi te lances-tu ! Hé bien courage, là aussi, et moi je suis incapable de te suggérer quelle que piste que ce soit, si ce n'est de te souhaiter de continuer de travailler ainsi avec autant d'application ! :-)

@kokoro : hé bien belle avancée tu auras fini demain à ce rythme ! Je vois juste que le fond de la bouche est un peu plus noir sur photo de référence, sinon chapeau pour tout le reste !

@lucius : Merci pour tes commentaires d'hier (oui oui j'apprends aussi de toi, c'est vrai ! :-), et je vois que tu ne désarmes pas toi non plus ! Modelés de plus en plus réalistes, à part 1 pied encore à finir, et les dentelles aux poignets et le col peut-être aussi, il me semble que là tout est bon maintenant, non ?

@ameya : très jolie ta rencontre aquatique... ensemble onirique à poursuivre absolument car très joli story-telling déjà !

@hypophyse : non seulement c'est super de nous permettre de voyager ainsi à tes côtés depuis ces jours derniers, mais en plus je trouve que tes personnages (statues comprises, et elles surtout d'ailleurs) sont particulièrement vivants ! Bravo ++ pour celle du jour !

@hieronymos : merci pour tes encouragements : c'est sympa ! Au plaisir de découvrir à mon tour sous très peu la suite de ton boulot, mais hier j'ai vraiment beaucoup apprécié ton étude "de maître " ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas du tout le temps aujourd'hui, j'ai juste gribouillé un truc en 3 secondes histoire de dire que je loupe pas le challenge^^

 

Challenge22-light-1.jpg

 

Exceptionnellement je ne fais pas de commentaires non plus. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@locki superbe tes concepts !

 

@aelia pas expert en aquarelle mais c'est bien sympa ^^

 

@samaele même vite fait ca assure ^^ !

 

allez un speed de 1h30

 

spy.jpg

 

Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce jolie commentaire @aelia C'est presque bon, il me reste les deux pieds, les dentelles aux poignées et au cou ainsi que les gants (^_^) mais c'est pas tout, car une fois le personnage terminé je rajouterai des détails :)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@aelia Justement l'aquarelle marche très bien même si on ne passe pas des heures dessus. La preuve, tes études fonctionnent très bien dans l'essentiel :). Dommage de la qualité de la photo par contre.

 

 

 

@endorphine Je trouve ta lumière globale assez étrange. Elle est très très forte mais on dirait que la source de lumière est différente sur les deux arbres. Peut-être corriger celle de l'arbre de droite.

 

 

@samaele Ton gribouillage fonctionne bien, les couleurs et la lumière servent bien le propos ;).

Aujourd'hui j'ai tenté un truc plus graphique, un peu comme ce qu'il se fait en Corée ou au Japon, en sérigraphie/estampe :

oiseaux__renard_2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 : hé bien belle avancée tu auras fini demain à ce rythme ! Je vois juste que le fond de la bouche est un peu plus noir sur photo de référence, sinon chapeau pour tout le reste !

 

@ryu-nosan : Merci ! Et bravo pour la pose super stable de ton personnage ! :-) (moi c'est en tir que je ne suis pas, mais alors vraiment pas experte ! ;-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

@ryu-nosan joli, j’aime bien l ‘action

@samaele c’est vraiment bien composé, avec un bon contraste  entre les elements

@aelia jolie coup de pinceaux qui me rappelé l’aquarelle

 

j’ai continué mon digital painting de wonder woman, voici où j’ai pu avancer aujourd’hui

 

wonder_woman_study_26challege.png

 

merci des vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@audinboby : c'est justement une petite aquarelle ! :-) Bien partie ta wonder woman ! :-)

 

@aliz-d : Merci ! Moi j'aime beaucoup tes petits perso mais j'ai eu l'impression que ton pseudo ne s'affichait jamais  jusqu'à présent correctement pour que tu puisses réceptionner mes commentaires ! Espérons que cette fois ils apparaîtront en "vert" et non en gris comme à chacun de mes posts précédents vers toi ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia merci pour ton commentaire ;)

 

 

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Locki J'aime beaucoup tes planches ! Beau boulot :)

 

Je vous partage ma réalisation, je peaufinerai les détails demain :Santa_02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aounag : C'est pas mal y à de l'idée hésite pas a utilisé des ref pour le verre :)

 

@gadou : Le drapé comme le crâne sont bien, juste j'ai l'impression qu'il y a une différence de style entre le crâne et le drapé mais je chipote :p

 

@locki : Vraiment cool se que tu fait !

 

Pour moi petite étude WIP 1/2 (je me permet quelques libertés au niveau de la coiffure)

 

study-26.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@audinboby: j'avais pas vu les précédents mais pour ce que je vois là c'est pas mal, y a juste l'ombre qui me parait bizarre, décalée en tout cas pas très logique mais c'est peut etre un jet rapide je sais pas trop où ça en est. Hate de voir la suite !

 

@santa64: très mignon ton painting ! certains endroits encore un peu flous peut être, comme la tête du chien, les doigts du tigre et son oeil droit. en tout cas c'est très sympa !

 

@valirod: très joli début d'étude ! perso ça me parait bien, rien à redire ;)

 

Pas grand chose aujourd'hui, suite d'un exo du programme

 

Sketch261212622f-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@audinboby Merci pour ton retour d'hier! Pour ta wonder woman, juste une suggestion, ce qui aurait pu être pas mal c'est de mettre son pied plus tourné vers l'intérieur et aussi sa jambe du coup ce qui est une position de garde plus naturel. Car je trouve que le haut du corps fais prêt à l'action mais pas vraiment le bas. Hâte de voir son avancé :)

 

@santa64 Joli boulot déjà!

 

@ryu-nosan Joli en 1h30... chapeau!

 

Fin de ma tasse aujourd'hui:

 

Exercice4-etude-photo2.1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après cette dure dernière journée d'examen - enfin fini ! je continue mon hommage aux BD franco-belges avec Bill :

 

19576078_1371185269637661_1173657778_n.j

 

@ryu-nosan : 1h30 ?? Abuse x) J'aime beaucoup la posture, on ressent bien le mouvement et il n'y a pas de perte d'équilibre du perso :) Tu comptes le continuer ??

@audibody : Elle démarre bien ! J'ai juste l'impression que sa tête est un chouia trop petite et son visage me perturbe, mais je ne sais pas dire pourquoi, peut-être ses lèvres fort pulpeuses ??

@santa64 : J'adore, ils sont trop mignons !

@raza : tasse très réaliste, bravo !

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie La perspective de l'épée est très bien faite je trouve mais j'arrive moins bien à voir celle du stylet

 

@raza Superbe rien à dire :)

 

@valens Très cool et très bien fait

 

Pour ma part je commence une nouvelle étude, ça va pas être simple mais ça sera amusant :)

 

Plan%C3%A8tes-1-sur-3-Jour-26.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valirod Sympa ce début ! Le fond est top , la pose aussi ^^ Il y a quelques plis qui ne sont pas à l'identique et un "bouton" si je cherche à chipoter un peu.

 

@tyfflie Le début sur le stylet, la fin sur une épée plantée dans un rocher, que nous aurait donné la suite ? Ça dérouille toujours un peu le poignet :)

 

@raza Jolie tasse ! Beau travail sur les ombres et lumières :) Je n'ai pas la photo originale devant les yeux alors peut-être que c'est déjà le cas, mais la fumée me paraît un peu étrange. Enfin, c'est vraiment un détail compte-tenu de la qualité de l'illustre !

 

Jour 5 sur les montagnes où j'ai commencé à reprendre le fond sur la droite (mon premier jet était fait trop rapidement et bâclé à mon goût). Et comme les montagnes ça me gagne pas vraiment, je me suis éclatée à tester les brushs du pack : j'aime plutôt beaucoup le rendu sur la branche, pour l'effet fourrure de la bestiole, on repassera par contre (c'était une première) >_<

 

dessin-du-jour-26-06-2017.jpg

 

dessin-du-jour-26-06-2017_bis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@valens : Super bien réalisé rien à dire^^

 

@raza : De mémoire ça me semble bien^^ Juste pour chipoter détails, la craquelure sur la coupelle de la tasse^^

 

@tyfflie : J'ai juste un doute sur ton deuxième stylet, on a du mal à comprendre le haut (l'embout rond) ça vient peut-être du croquis qui est un peu plus "sale" à ce niveau.

 

Mon J26 - l'exercice hebdomadaire jour 1 (pas beaucoup avancé, entre les vidéos du cours et ma correction de mon croquis d'il y a deux semaines en cours):CE_J26.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente de continuer un peu la tablette.

J'ai bien galéré >< Mais j'ai appris pas mal de chose. Pas encore fini sinon, je continuerai de potasser un peu tout, surtout le fond.

 

Larvo-humanobr.jpg

 

<span class="post-user-username">@samaele</span> J'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valens @terndrick Merci beaucoup! :)

 

@willoryendra Merci! Oui tu as raison la fumée est normalement plus éfilé! Ça me paraissait pas mal sur ma tablette mais effectivement il y a quelques endroits qui font un peu bizarre. Bon courage pour tes montagnes, je comprend qu'elle ne te gagnes pas, c'était mon cas aussi^^. J'aime beaucoup ta deuxième illustration, la bestiole est très mignonne.

 

@hieronymos Merci! Oui haha mea culpa ^^ Malheureusement un mal de tête m'a assailli, du coup je me suis dit tant pis ce sera une tasse neuve ;). Mais je pense y revenir plus tard parce que j'aurai vraiment voulu le faire, c'est le genre de détail que j'aime bien étudier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai pas posté les derniers jours car je suis en formation avec Bastien Grivet hehe

 

Voici le résultat d'un cours et donc painting du 26/06

 

003.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@endorphine</span> Merci ^^, les lumières et les ombres sont prévu au programme je continurais les détails à mesure.

 

<span class="post-user-username">@locki</span> Merci pour les conseils, en effet il y a un truc qui me chagrine, j'ai placé la ligne de vision et ça donnerais à peu prêt ça:

 

chouetteWIPpetit.jpg

 

Je testerais des modif demain avec une vision plus fraîche de mon painting. Je n'ai pas assez de distance pour le moment. Je pense que je vais modifier la cheminée  et le tapis. (pour ce qui est de la cheminée, elle n'est pas droite sur le côté elle est en courbe). Par contre je ne peut pas baisser autant le plan à cause de ce que je vais mettre en premier plan par la suite (je ne veut pas que mon personnage ressemble à un raz-moquette lol).

 

<span class="post-user-username">@aelia</span> Merci beaucoup ^^ pour une fois je me lance dans un truc qui me fait vraiment plaisir! J’espère que je ne vais pas trop me louper (surtout avec ce qui est prévu au premier plan).

 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 26 - Exo 4 du chapitre 2

C'etait vraiment la lute pour faire la montage !

 

DPS-Prog-2-1-ex4-1.jpg

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loic-kowalski-foechterie j aime bien mais la limite entre la lumiere et l obscurite est trop brute

 

@garm-managarm c style mais la perspective de la chemine est pas bonne je crois mais sinon c bien

 

@abidaisy c superbe et tout pas grand chose a dire

 

perso g fait un dessin  a l encre de chineIMG_0037.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@abidaisy Rien à redire. C'est superbe. @garm-managarm les lignes de construction vont beaucoup t'aider. @loic-kowalski-foechterle Courage, tu vas y arriver...

 

Juste un petit sketch rapide aujourd'hui.

 

20170626_225205.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...