Aller au contenu

Jour 26 : 26 juin


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé ben y'a du lourd aujourd'hui !

 

@willoryendra Elle es mignone ta bestiole ! Quelques pistes pour la styliser un peu plus : je la verrais bien avec de petites ailes ou encore une queue avec des protubérances (des boules ?) mais également un peu plus grosse et fluffy :D

<span class="post-user-username">@samaele Top pour une gribouilli ! Après avoir regardé la vidéo que tu m'as partagé j'éi décidé de m'y mettre. Mais bon ... C'est plus facile à regarder qu'à faire XD</span>

Donc, voilà une premier essais d'un dessin avec la technique de Bastien Grivet (
). Je le continuerai probablement demain. On peut donc constater que c'est une catastrophe x) Première fois au lasso, ça n'aide pas ^^' D'ailleurs je vous le mets en tout petit pour ne pas vous effrayer, qu'est-ce que je suis sympa quand même :p

testenviro.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bhug très sympa ton perso

@romaindp birk le vers ^^; les couleurs et la dynamique du painting sont impressionnantes !!

@beber78 à l'encre de chine avec un pinceau du coup ? si oui classe ! bonne maîtrise

 

Pour moi ce soir un militaire et le meilleur des militaire pour moi c'est SNAAAKE, j'ai voulu faire tout bleu mais ça rendait pas... alors voilà en moins d'1h

Challenge_Ete_J26.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arcange wow carrément cool ce début d'illustration, continue ;)

 

@fura-falevan sympa ton monstre, manque plus que les couleurs :)

 

@mnami même en bleu, je le trouve très réussi ton snake

 

Moi j'ai dessiné  un personnage de profil, avec une ou deux photos de références pour la forme du visage et les valeurs ;) On repassera aux cours demain !

 

profil-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami, très beau boulot en 1h! (encore une fois, je ne connais pas la ref, honte sur moi mais je sais que j'ai déjà perdu toute crédibilité dans ce domaine :))

 

@erissera, dans sa video il travaille aussi en tout petit au début et on y voit pas plus, alors c'est validé ;-). Hâte de voir ton avancée demain!

 

@kevinbvt, bien ton perso. La liaison entre la lèvre supérieure et le nez pourrait être plus avancée au lieu d'être en retrait.

 

Ce soir j'ai essayé de jouer le jeu de l'exercice imposé dans l'atelier du lundi soir, malgré une faible motivation pour le sujet (perspective de maison moderne à 2 points de fuite), et je ne suis pas satisfait de ce qui en ressort au bout de 2h, mais bon, voila pour aujourd'hui. Au moins j'aurai joué un petit peu avec photoshop pour tracer des lignes droites... Ca sera mieux demain :).

 

exo-perpective.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt Pas mal ton personnage, dommage pour la narine x) Après je trouve le front pas trop arrondi par rapport à l'expression (Je sais pas si c'est bien compréhensible.).

 

@mnami Ha mais quand on prend des trucs stylé aussi :P Bravo pour moins d'une heure 1h !

 

@erissera Je sais pas si c'est moi, mais j'ai ton painting en tout pitit. Mais de ce que je vois ça m'a pas l'air si raté que ça, au contraire même. Je suis sûr qu'une fois fini ça sera super ;)

 

Sinon j'ai continué les piaf; je les trouve pas mignon du tout xD Je suis désolé ça sera le parcours nuggets pour vous :x (Sinon ça reste cool à faire hein.)

 

Exercice-chap4-oizo-D26.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

 

@kevinbvt: pas mal ton profil, j'aime bien le chardesign, un petit souci du coté de l'os zygomatique (pommette)

 

@sebastien-jan: c'est cool, mais en même temps t'e pas architecte ^^

 

@guilz: très efficace ce rough colorisé !

 

à moi maintenant: mon légo commencé l'autre jour, cela a du me prendre 2 sessions je pense... (ptetre 5heures):

 

lego-Joker-1.jpg

 

A domani !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt : Pas grand chose à redire, c'est propre.

@sebastien-jan : Ca reste un bon début, d'autant que t'as pas eu beaucoup de temps.

@guilz : Ca tenue fait un peu trop propre mais sinon il est vraiment cool !

 

 

Pas l'temps pour la colo', une autre fois peut-être.

26-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Il y a de trés beaux paintings aujourd'hui encore

 

@mnami carrément bien , en moins d'une heure tu as un joli Snake!

 

@sebastien-jan c'est le genre d'exercice frustrant de toutes façons puisque tu as forcément un rendu froid avec ces outils, style architecte aprés faut bien voir la perspective, j'en suis là aussi

 

@guilz joli character design, pas grand chose à dire c'est bueno!

 

@kevinbvt ton portrait est sympa, attention juste devant l'oeil normalement tu n'as pas cette démarcation, on va dire c'est l'oeil directement qui fait la démarcation

 

pour ma part j'ai fait le thème parc d'attraction , enfin plus château hanté, non fini ça c'est sûr et je ne sais pas si je le finirai mais ça a posé des idées en tout cas pour la suite, la partie chateau en tout cas est pas mal baclée, mais ça ira pour aujourd'hui

 

parcatraction.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :)

 

@medizart super! tes couleurs et valeurs sont très réussies :)

@sliv tout mignon ce petit pika dans ce costume! mais, il n'a pas de bras gauche? :p hâte de la voir en couleur :)

@maxoon bonne utilisation de la source de lumière sur le visage du forain, le coté flippant est très réussi ^^

 

Ma participation du jour :) je vais poster tard cette semaine, mes journées vont êtres occupées par un taf alimentaire.

 

26-06-17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon : Très sympa ! Je te conseille de rendre les ombres portées plus sombres

 

@sliv : sympa :)

 

@roussette : J'aime beaucoup ! Ca mériterait d'être légèrement poussé même !

 

Mon étude de xiaodi est terminé. WIP 4/4 - final :

 

Jour-26-s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite de ma naine. J'ai retravaillé les valeurs, pas mal contrasté, détaillé l'armure.

 

Dwarf3.jpg

 

 

 

J'ai encore beaucoup de chose à faire(travailler le loup,les botte, les cheveux, le décor...), mais voici un petit gif pour montrer l'avancé par rapport à hier.

 

Dwarf.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lewa-lewa Jolie ta naine, je lui mettrai une barbe :)

@moki bon début.

@spartan Mouais, c'est sur, tu ne t'es pas foulé. Nan, je blague, mais comme tu le dis tu pourrais pousser un jour de plus :)

 

Bon ben moi j'avance à pas de fourmi. Ce qui reste c'est du fignolage:

 

mountain-rock-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt mercii ! :) bravo pour ton dessin ,pas facile de rendre le crâne rasé

@sebastien-jan haha c'est solid snake de metal gear solid. Là c'est tiré du 1er opus sur play1 Très sympa la maison, pas facile du tout ! je trouve que tu t'en es bien sorti.

@koopix hahaha ^^ merci :) XD le parcours nuggets, moi je les trouve mignon, je verrais quand j'y serais aussi ;)

@medizart °O° je me souviens plus d'où est l'original et là j'ai pas moyen de le savoir, ou alors vraiment en zoom x1000 !

@maxoon merci pour ton commentaire :)  ah oui tu t'es senti le parc d'attraction, j'avais pas pensé à une entrée c'est vrai. En tout cas attraction qui fait peur réussi, le gars déjà à l'entrée il fait flipper XD des lunettes sourire chelou.. ça sent l'embrouille cette histoire :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la com

 

@Valens @raza @audinboby @Aelia Merci pour vos retours :) bonne journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Character deisgn militaire. Pfua j'ai vraiment pas eu le temps dernierement j'vais essayer de rattraper le retard.

 

26-6_militaire-characdesign.jpg

 

@joscaramell C'est plutot sympa, j'aime bien le coté très peint. Par contre il faudrait probablement revérifier les valeurs des plans, ca m'a l'air trop proche pour l'instant.

 

@lewa-lewa Hmm ca fonctionne pas mal. Le visage j'y toucherais plus pour l'instant a ta place, reste des corrections a faire au niveau des mains mais surtout dans les jambes, y'a une pose un peu étrange dans les jambes et les hanches ont l'air trop raides. Prend des refs pour consolider les différents élements a corriger (cf supra + la tete de loup) histoire d'arriver au meme stade que pour le marteau ou le visage :p

 

@moki Ca part bien, bon choix d'étude y'a plein de truc intéressant dedans j'trouve. Par contre les couleurs plus chaudes dans l'eau j'crois que c'est la sous couche. Ca serait peut etre plus crédible et intéressant pour toi de bosser d'une manière similaire et pas d'essayer de replacer les zones de la sous couche apparente apres coup par dessus une peinture finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt merci!

Oui je sais il faut vraiment que je fasse un peu de vrai DP U_U mais bon j'étais po chez moi ce week end, très peu de temps le soir, et je ne peux pas trimbaler ma planche graphique comme ça, alors je dois attendre des moments entre-commandes au taff ou des moments ou j'ai plus de temps à la maison, un peu difficile du coup :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koopix Merci pour tes encouragements ! La technique consiste à commencer commencer en petit en effet. C'est pour ça que j'ai préféré vous montrer mon painting en si petit, si on zoom, pour l'instant ça ne ressemble à rien. J'espère pouvoir réussir à continuer à détailler de manière correcte jusqu'à arriver à un résultat satisfaisant.

 

J'aime beaucoup tes oiseaux et contrairement à toi je les trouve mignons :p

 

@lewa-lewa Vraiment cool ta naine ! J'ai hâte de la voir en clouleurs :D Je sais pas pourquoi, mais je la verrais bien avec un casque !

 

@joscaramell C'est de mieux en mieux ! Continue à travailler la végétation et l'eau. En revanche, je persiste à dire que le rose n'est pas la couleur qui sied le mieux à tes montagnes. Etant donné que la neige (blanche de base) reflète la couleur de son environnement et que ton ciel est bleu-gris + un petit couché de soleil derrière les nuages (qui ne devrait pas imparcter la couleur de tes montagnes vu sa position) + ton eau bleue. Je partirais plutôt sur des montagnes de base blanches avec des reflets de bleu et de gris. Un petit exemple avec cette image : http://www.lovethispic.com/uploaded_images/28370-Snowy-Mountains.jpg

 

@sebastien-jan Merci pour ton retour :) J'espère le pousser un peu mieux ce soir ! Pas évident l'exercice imposé que tu as tenté. J'avoue que ça ne me parle pas vraiment non plus mais nul doute que tu en retireras des enseignements. Ne serait-ce que pour la perspective à double point de fuite.

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebastien-jan merci !

 

@koopix maintenant que tu le dis, je la trouve bizarre aussi la narine ^^ par contre j'ai pas trop compris l'histoire du front, tu voulais dire quoi exactement ? ^^

 

@medizart merci, je débute dans le charadesign, donc je suis preneur de tous conseils ;) par rapport à la pommette, c'est quoi le problème ? C'est trop saillant ? Ou mal placé ? Très bien fait ton étude, j'ai eu du mal à savoir quel lego était l'original ;)

 

@sliv merci :)

 

@maxoon merci, tu veux dire que l'oeil doit être plus proche des bords du nez ?

 

@fura-falevan oui je comprends, mais au pire tu peux peut être le continuer un peu tous les soirs ? :) en tout cas bon courage pour la suite ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@aelia Merci c'est gentil ! Oui enfait le . dans mon pseudo empêche la notification, il faut mettre un "-" à la place je sais pas pourquoi. Du coup désolé de ne pas lire à chaque fois, je les vois pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt Oui quand je suis chez moi et que je ne suis pas en restes de crises d'insomnie(donc trop creuvée) c'est ce que je fais^^" Sinon depuis le début du défit, j'essaie de dessiner le matin avant de partir au taff, ça marche mieux, c'est pour ça que j'arrive à lâcher un peu plus d'esquisses, mais pareil mes insomnies pètent toute mon organisation.

J'ai aussi réorganisé un peu mon appart et mon bureau pour pouvoir laisser ma planche branchée et donc ne pas avoir la perte de motive du au fait que je doive aller chercher la prise derrière mon bureau ><  ... mais bon même comme ça je galère... Enfin... déjà j'arrive à dessiner un truc tous les jours, ça déjà c'est une énorme avancée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt non en fait si tu regardes bien il n'y a pas de volumes là ou tu as une sorte de démarcation à gauche de ton oeil, elle n'existe pas, c'est lisse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...