Aller au contenu

Jour 27 : 27 juin


Ameya

Recommended Posts

@fura-falevan : Tu me parles chinois là, j'ai rien compris :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ameya

Désolée xD La pub pour les téléphone mobiles ... x) B&you, en fait le logo et toutes les mises en page étaient dans ces tonalités. En fait j'adore ces deux couleurs et j'ai tendance à souvent les utiliser, voir presque tout le temps à une période même, du coup j'ai pas mal de collègues pour me troller qui me disent "fais gaffe t'es repassée en be and you". Du coup... à force de l'entendre bah c'est sorti tout seul j'ai pas fait gaffe^^" *se sent con*

 

le logo :

reclamation-byou.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah merci @fura-falevan pour cette explication, je comprend mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@berylowl</span> pour répondre a ton questionnement d'hier, les ombres au fond sur les montagnes c'est un repère pour plus tard X) c'est du faux volume

<span class="post-user-username">@yun77</span> j'ai passé 1h et demi environ, et tu as raison, j'avais remarqué en postant. Du coup j'ai baissé la position du château, ce qui marche mieux aussi pour la perspective je pense.

Merci pour vos retours .

Du coup suite

day27.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J27 suite de l'exo d'hier

J272.jpg

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

@yun77 content de le voir fini, c'est un beau painting!  ça aurait été moi , j'aurais mis moins de lumière à l'arrière plan , genre clair de lune, parce que là tu as deux points trés clairs qui se valent : la montagne et le feu et je pense qu'il y en a un de trop, aprés c'est mon avis, mais bien joué c'est classe

 

@john-sawyer c'est en bonne voie, tu peux arrondir le haut des cheminées , elles doivent être rondes puisque vues d'en bas et tes ombres ne sont pas bonnes sur les tuyaux, tu dois faire : blanc(lumière)/ gris clair/ gris foncé(ombre la plus foncée)/ puis une légère touche de gris clair tout à droite pour la lumière réfléchie. Spartan en parle dans la partie deux gratuite du programme je crois si tu as besoin. Bonne continuation ;)

 

@fura-falevan rien à dire , c'est en trés bonne voie ce que tu fais :)

 

@hypophyse j'aime bien ton portrait, la tête dégage vraiment quelque chose

 

@samaele le "laché" te va trés bien, joli portrait!

 

aujourd'hui j'étais parti pour les zombies puis au final c'est un squelette vivant en fait. La différence entre un zombie et un squelette vivant ça doit être que le zombie il lui reste des organes selon moi ??  bon en tous cas c'est en noir et blanc , je n'ai pas voulu m'aventurer dans la couleur aujourd'hui

 

squelette_desert.png

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour@yun77, mais pour info les oisillons sont sur la branche, voir le chapitre 1 des cours de Spartan... ha ah !

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

la suite de mon painting d'hier mais toujours pas la fin ^^ (j'ai rectifié la perspective (essayé) et j'ai ajouté quelques éléments).

 

chouetteWIP.jpg

 

<span class="post-user-username">@maxoon</span> j'aime beaucoup!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

 

après les conseilles que j'ai reçu pour le verre et le cour voici le dp final ( c'est le cœur qui reste le plus réussi je trouve)

 

coeuhr.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met une deuxième participation parce que je galère niveau mise en couleur j'arrive pas ^^' donc critiquer et dites moi ce qui ne va pas !

 

@fura-falevan tu fais du bon boulot ! oui je hais les mains x)

 

Capture185.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

@loic-kowalski-foechterle han c'est super beau la compo et tout j'adore !!!

 

@aounag whaouh superbe et le verre aussi j'adore bien joué :) !

 

@garm-managarm j'aime beaucoup la matière des rideaux et pour ce qui est de la perspective il en faudrait aussi dans tes ombres je pense :) !!

 

@locki énorme ce charact j'aime beaucoup !!

 

@maxoon je valide ta théorie et je rajoute que le zombi bouffe du cerveau ;) !!

 

 

 

Alors voilà merci encore pour vos conseils et voici les retouches apportées :) !!test-realiste-2.jpg

 

@loic-kowalski-foechterle han c'est super beau la compo et tout j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Je vois que vous êtes tous toujours fidèles au poste ! Bravo !

 

De mon côté particulièrement overbookée en ce moment  je n'ai trouvé de nouveau qu'un très court moment aujourd'hui pour peindre cette toute petite étude de morceaux de branche ramassés dimanche après un méga orage. Pas bien le temps de rester en ligne ce soir, désolée mes commentaires seront donc limités et très brefs. Mais sachez combien j'apprécie vos participations et vos remarques, vos conseils  (à qui que ce soit qu'ils soient adressés) car j'apprends toujours énormément en les lisant. Alors un grand merci pour eux ! :-)

 

27-06-2017-Etude-de-branches-cass%C3%A9e

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-salut à tous, vu que je n'ai rien posté dimanche, je poste une seconde fois aujourd'hui. On reste dans l'étude des valeurs avec l'exercice hebdo ( ça tombe bien !)

 

batcave.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

@Allhex

 

Alors oui avant la couleur j’aurai fait les mains d’abord XD.

 

Sinon a ta place je passerai par du niveau de gris pour bosser tes valeurs et apres quelques gradient map et avec ca tu auras une bonne base pour bien taffer tes couleurs sereinement.

 

@garm-managarm

 

Peut etre essayer par la suite de travailler les valeurs afin de donner de la profondeur a et different plan a la scene

 

@aounag

 

Effectivement le coeur est reussi. J’aurai peut etre rajouter un peu de sang dans la main qui le tien. Ca donnerai peut etre plus l’impression de contact entre les deux. Peut etre harmoniser un peu les couleurs entre les deux, que l’un impact sur l’autre.

 

 

 

Bon aujourd'hui je fini cette illus, yaurai encore des choses a faire mais faut que je passe a autre chose XD

 

jour27.png

Photoshop - Procreate - Clip Studio Paint - Blender


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les challengeurs de l'été (ô_ô)

 

@godingpaint jolie dessin, j'aime beaucoup son regard (-_-)

 

@allhex c'est déjà un bon début. Si tu galère pour les couleurs, réalise un calque nommé "Palette" pour mettre tes couleurs que tu vas utiliser en mettant une couleur de base et ensuite mets mets la même couleur à coté avec des nuances plus clair et foncé, par exemple 2 clair et de foncé. Ensuite sur un autre calque nommé "Test couleur" pour faire des remplissages grossier comme un croquis pour testé plusieurs couleurs sur l'ensemble du dessin, ainsi cela te permettra de voir ce qui te plais ou pas. Un fois que tu es satisfait, mais tes couleurs finales. J'espère que j'ai été assez clair (^_^)

 

@aounag c'est un painting qui a du cœur (-_-) question critique, je vois pas (o_o)

 

@aelia je trouve la texture très réussi (-_o)

 

@lzma38 c'est bien partie et vive Batman (^)_(^)

 

@lmxl très rigolo ce dessin (^-^)

 

Mon personnage est presque terminé, et j'en suis content car j'en apprends beaucoup avec cette illustration (-)_(-)

 

2016-S35-Exo-Hebdo-06-WIP-12-By-Lucius-1

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Allhex @Samaële @Hypophyse @Fura Favelan Merci beaucoup pour vos retours ! Je suis entièrement d'accord avec vos commentaires, j'essaierai de mieux faire pour le prochain dans ce style :)

je passe en coup de vent, désolée pour l'absence d'avis  pour les autres paintings ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius merci !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello (de lu) ^_^

 

@lzma38 Batman !!! Hum...pardon. Joli travail sur les valeurs qui sont bien respectées :) J'aurais bien vu encore plus de chauve-souris et j'ai un souci avec la cascade qui me donne l'impression de tomber en partie sur une des plateformes sinon.

 

@lmxl Vraiment sympa et fun ^^ Il manquerait une petite ombre sous le BN pour une touche finale.

 

@lucius Ça avance bien ton illustre ! Après, n'hésite pas à marquer un peu plus tes lumières et tes ombres qui sont un peu trop flous par endroits, ça donnera un effet plus réaliste ;)

 

Pas de montagne aujourd'hui, mais j'ai continué avec ma branche et enlevé la bestiole (la pauvre avait la rage - hem je m'égare -). Sans rire cette fois-ci, j'aimerais bien continuer avec un perso vers le centre par exemple, je verrais :

 

dessin-du-jour-27-06-2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fofie-tako : magnifique !

@godingpaint : bravo ! comment as -tu peint le ciel derrière ? il est particulièrement réussi :-)

 

@allhex : je vois bien que tu aimerais une critique par rapport à ta mise en couleurs mais faute de savoir quelle ambiance tu souhaites autour je ne sais pas trop quoi te conseiller : ton perso est contente, surprise, effrayée ? Moi je partirais de cela pour coisir ensuite la mise en scène colorée qui retentirait alors sur son visage, sa tenue etc... Désolée mais je ne sais pas comemnt mieux t'aider... en tout cas ton personnage est sympa à regarder ! :-) ?

 

@aounag : Effectivement le coeur est bien réussi ! Bon courage pour la transplantation ! ;-)

 

@medizart : merci pour ton com. d'avant hier ! Désolée je ne l'avais pas vu parmi les autres... mais c'était sympa et j'ai apprécié ! :-)

 

@lucius : Merci beaucoup ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Bon j'ai un peu lâché la rampe pour le challenge, la canicule a eu raison de moi :( Mais allez c'est reparti! Un petit speed painting de 30min aujourd'hui sur le thème imposé "chemin de miettes de pain"

 

trail-of-breadcrimbs.jpg

 

Sympa ton painting @ameya ! Curieuse de voir la suite :)

 

@locki : très réussis tes croquis !

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shaose héhé elle est cool ta poule ! ya juste un léger bug au niveau du flou, tu as flouté le second plan au niveau du sol et de la poule mais pas le premier plan là où on peut voir des feuillages c'est l'inverse qu'il faut faire sinon ça perturbe la lisibilité de l'image. Mais voilà sinon c'est good ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shaose Super ce painting! Je suis souvent admiratif de ce que beaucoup d'entre vous arrivez à sortir en si peu de temps....

 

@willoryendra Toujours pas inspiré par la montagne? ^^ Joli. Ah oui j'aimerais bien voir ce que ça donnerai avec un perso si tu as la motive!

 

@lucius Ça a bien avancé! Le visage est bien joli. Peut-être une suggestion, je trouve que tes lumières sur le perso sont trop blanches elle gagnerait je pense à être teinté légèrement de bleu ou de jaune (par exemple avec ce grand ciel dégagé). Teinte qui pourrait se voir aussi sur d'autres zones de ton perso suivant la matière dont est fait ses vêtements.

 

Enfin fini le chapitre 1 avec le dernier exercice celui du commencement de l'illustration des oisillons :) . Je la trouve pas vraiment terrible mais bon assez pour passer à la suite. Ça s'améliorera avec la pratique:

 

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commenceme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! voilà l'exercice de la fleur :)

 

@shaose : c'est super beau ! les couleurs sont bien choisies et le flou teinté de feuilles nettes rend super bien !

 

@willoryendra : c'est pas mal ! n'hésite pas à mettre des feuilles un peu plus nettes ou rosées très claires, ça fera un beau contraste !

 

@lucius : le dessin est pas mal :) petite référence à deadpool ? la main noire paraît un peu petite je trouve !

 

photo_exercice_lasso2-3-3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...