Aller au contenu

Jour 29 : 29 juin


Ameya

Recommended Posts

@samaele : oh la oui effectivement XD je sais pas si c'est de le voir sur le tel (en plus petit donc) ou que tu me l'es dit mais effectivement je le vois tout de suite ! Je pensais que toute la partie supérieure était du ciel, je ne m'attendais pas à voir un dragon endormi ^^"

 

@fura-falevan: Merci ! Contente que tu me dises ça je me suis particulierement appliquée pour faire des lines propres ce coup ci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Début du line de pour un futur perso

 

1676.jpg

 

@valens : Je pense qu'il manque de volume au niveau du torse ^^

 

@lzma38 : Les ombres correspondent bien, bon exercice ! :)

 

@bhug : On vois beaucoup tes coups de pinceaux, tu devrais essayer de nuancer la pression de ton stylet pour avoir un rendu plus "lisse", sinon fait attention à la structure du visage, les yeux sont trop haut, et la lumière sous le nez ne part pas assez loin (du coup on a l'impression que le nez est trop petit) ^^

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 61px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas j'aime beaucoup ce style BD et ton perso à la classe (-_-)

 

@valens dans l'ensemble c'est pas trop mal mais il y a un problème au niveau des bras, comme l'épaule du bras gauche qui est trop éloigné du corps (-_o)

 

@lzma38 c'est pas mal (o_o)

 

@bhug c'est pas mal (-)_(-)

 

Après des jours et beaucoup d'heures ( tellement que j'ai dû dépassé les 30h mais c'est passé vite {-_-} ) je considère terminé mon illustration sur Harley Quinn (^)_(^) car à un moment il faut savoir dire stop. Cette illustration fait suite à un exercice hebdomadaire avec Deadpool dont le lien est

 

Harley-Quinn-Exo-Hebdo-06-By-Lucius-1920

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans inspiration aujourd'hui, j'ai fait cette illustration en 1 heure, avec une palette réduite, en lien à un défi trouvé sur internet de faire un dessin avec des couleurs imposées : d%C3%A9fi-clrs-02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voilà le poivron du programme avance... Ce soir je montre le haut (joujou avec les flous gaussiens !) et demain promis je montre le bas :-)Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-jpg.jpg

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arcange : comme quoi la sobriété peut être forte !

 

@lucius : hé bien bravo ! Mais là, vu que tout est pratiquement bouclé (et en beauté !)  tu vas bientôt t'ennuyer je crois !;-)

 

@adilas : bien parti ! line sympa ;-)

 

@fura-falevan : Wovv ! là tu t'es éclatée je vois ! :-)

 

@ameya : il me semble que si la chevelure donnait l'impression de flotter autour de la tête de la sirene ça lui donnerait un bon petit + ! (là elle fait coiffée un peu comme à l'air libre me semble-t-il...

 

@novsirion : c'est bien de t'accrocher et tout est matière à observation ! Bravo, ta persévérance commence à porter ses fruits et j'espère que Madame a apprécié ton "manga"  ;-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia superbe haut de poivron, c'est vrai il ne faut pas spécialement tout montrer d'un coup :)

 

@arcange : super rendu avec les couleurs imposées, bravo

 

@lucius c'est super, bravo pour les 30h environ, le rendu vaut le coup

 

pour ma part j'ai continué mon poulpe et comme promis @kevinbvt je lui ai jouté ce qui lui manquait. J'ai modifié les couleurs pour que les valeurs soient plus lisibles. Je pense toucher à la fin

 

jour29.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @aelia et c'est vrai que maintenant que je l'ai terminé il va me falloir un nouveau challenge (^)_(^) pour ne pas m’ennuyer mais j'ai les cours du programme indispensable et l'exo hebdo de cette semaine m'intéresse avec la batmobile (^_^) Ton poivron avance (-_-) et j'ai hâte de voir le bas en voyant ce jolie haut (-_o)

 

Merci @sevgants et ton illustration est amusante :)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@sevgants : Aha ha marrant ce poulpe^^

 

@aelia : Belle tige, le teaseur marche on va tous être là demain pour voir le reste!

 

@arcange : Intéressant comme exo, ça donne tout de suite du style au dessin. Tu pourrais peut être donner vie au personnage en lui faisant l’œil, peut-être juste un comme un reflet avec ta couleur la plus saturé.

 

J29 - aller encore 2 jours et les courageux que nous sommes auront déjà fait un mois^^

 

Suite de l’exercice de la semaine - étude de valeur - 4h de travail pour l'instant:

 

CE_J29.jpg

 

Référence : https://static.digitalpainting.school/wp-content/uploads/bpfed/20170626_004731.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants : Merci !  Ah ben voilà là je crois que maintenant la bière est prête à être avalée surtout avec la poignée du bock "consolidée" cette fois ! Bon boulot bien avancé ! Bravo !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hieronymos : bien ri en te lisant ! Merci ! :-))) et bravo pour ta constance devant ce long travail de valeurs... belle avancée !

 

@lucius : Ouf  ;-) Tu as donc tu pain sur la planche en réserve, alors au plaisir de vite découvrir ici, dès demain la suite, de tes réjouissances !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai continué ma "femme-poulpe" en peignant la chevelure et d'autres tentacules. J'ai aussi ajouté une ombre portée (pas facile sur les rochers). Il va me rester deux tentacules et les mains. Ensuite je passerai aux effets d'eau et de lumière. Comme toujours, vos conseils seront précieux ! ^^

 

challenge-29-femme-pieuvre-3-1.jpg

 

@hieronymos Très bien parti. Pas grand chose à dire, tu fais le job ! <span class="post-user-username">@sevgants Salutations fraternelles d'un poulpe à l'autre ! Mignon tout plein, j'aime beaucoup la pose.  <span class="post-user-username">@aelia</span> J'aime ton sens du suspense :D vivement le bas alors !</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

@hieronymos  : joli travail , ça avance bien !

 

@sevgants avec 8 tentacules c'est bien aussi :) je pense que sur la tentacule qui tient les lunettes, tu devrais faire un bord net (le bord rose en fait) et laisser le bleu en flou pour l'ombre

 

@aelia joli poivron, franchement le haut c'est déjà énorme x)

 

@arcange tu t'en sors carrément bien avec si peu de couleurs ,c'est bien joli!

 

Aujourd'hui j'ai fait des études de proportions de têtes, selon un manuel de Andrew Loomis, sur les différentes proportions que l'on pouvait avoir etc, super intéressant!

 

etudes_tetes.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia Très cool, hâte de voir le reste :)

 

@sevgants Super sympa ce poulpe !

 

@hieronymos Magnifique, c'est du beau boulot :)

 

Pas grand chose pour aujourd'hui, j'ai juste fait quelque clone (La pose est bizarre, certes, mais j'aimerai juste essayer plusieurs angles) un peu bof vu mon niveau en anatomie, mais après je compte commencer avec plusieurs tenues que j'essaierai de faire demain même si ça risque d'être très compliqué, mais bon j'aimerai quand même pouvoir me dire que j'ai tenu un mois :P

 

Tenues-diverses-1-sur-Jour-29.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius: ah oui , la version finie ! Bah nickel tu peux être content elle est réussie ! :) je comprend que tu ne sois pas mécontent d'être arrivé au bout après 30h ! Je sais ce que c'est ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà mon painting du jour, un peu plus avancé qu'hier mais moins avancé que demain ^^ (et oui toujours pas fini)

 

chouetteWIP-3.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @lucius c'est super !!! :D Mais pour faire le chiant je dirai que j'aurai essayé d'améliorer le rendu au niveau de la texture de la tenue, mais c'est vraiment pour faire le mec chiant xP

 

@hieronymos c'est déjà pas mal avancé, tu vas essayer de détailler encore? :o

 

@sevgants Pas mal, essaie de passer quelques coups de brush dur sur certaines zones, les tentacules font encore un peu vaporeux par rapport aux lunettes, aux cheveux et la binouz xP

 

@aelia Hey mais tu te donnes à fond même sur la tige, bien ouej xP Mais on voit le reste en tout piti à côté et ça m'a l'air déjà très réaliste. Vivement demain du coup ;)

 

Bon j'ai pas bcp avancé ajd, fatigué et pas eu le temps de faire grand chose... Grosse journée de boulot demain en plus T_T. On continue encore les exos sur la lumière, mon cylindre et mon cône sont sans doute bcp trop lumineux, j'ai du mal avec ses formes :v

 

DPS-1-5-ex2-lumieres-avancees-D29.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon : Ca a l'air super intéressant effectivement, ils ont pas mal l'air sournois par contre.

@terndrick : Courage, on est à la moitié. Ses bras semble mal équilibrer, en particulier le gauche, essais de le réduire un peu je pense.

@garm-managarm : L'idée est amusante. L'image est un peu plate par contre (je sais pas comment y remédier).

 

 

J'ai fait de mon mieux.

29-3.jpg

 

 

 

Je me suis aussi fait un avatar cette après midi :

Avatar-Sliv.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@koopix</span> : J'ai encore les 2 plans du fond à faire puis la lumière et les chauves souris. Sinon niveau détails sur le premier plan je pense que je laisserais comme ça j'aurais pas le temps pour aller plus loin.

 

Sinon tes formes sont très réalistes, à part ça je pourrais pas t'aider^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@sliv</span> Merci ^^ c'est possible en effet mais je peaufine à mesure, comme ce n'est pas encore fini je me pencherai sur la suite et peut-être plus de détails encore demain histoire de faire ressortir le tout. J'adore ton petit personnage avec le chapeau il est trop mignon!

 

<span class="post-user-username">@raza</span> Merci ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@garm-managarm Jolie ce hibou! Belle avancé depuis le début!

 

@allhex beau dessin!

 

@sliv simple mais efficace! Le lapin est bien géré :)

 

@mnami Avec plaisir! Merci beaucoup pour ton retour ;)

 

Aujourd'hui, suite du chapitre 2 et Hubble est mis en orbite:

 

DPS-1-2-1-d%C3%A9mo-hubble-commencement-

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

@koopix Très bien comme exo comme tu le dis il y a le cône et le cylindre qui est un peu lumineux. Je sais pas si c'est moi mais ton cube a l'arête de devant légèrement flou

 

@sliv J'aime beaucoup :)

 

@allhex Pas mal du tout mais j'ai l'impression qu'il y a la un petit problème de proportions niveau du bras droit

 

Voici pour ma part un petit portrait fan art de Draka du film Warcraft que n'ai pas encore terminé :)

 

Draka.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@raza: ici houston, lancement réussi :-)

 

@kabouto-bravo: perso convaincant, well done, pas envie de l'avoir comme voisin ^^

 

@guilz: Tout bonnement superbe, bravo !

 

Euh je vais faire baisser le niveau, oui ce soir je poste juste pour ne pas briser la chaine: c'est du grand nimporte quoi ! Bonne nuit à tous !

 

img340.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...