Aller au contenu

Jour 32 : 02 juillet


Ameya

Recommended Posts

@jhuu Merci! Très belle étude aussi, j'aime beaucoup le contraste entre le noir et le rouge ^^ Je pense que l'effet de la pomme carré au bout est dû au fait qu'elle soit plus large sur ta reproduction que sur la photographie.

 

@maxoon, @sebastien-jan Merci ^^

 

@mnami De rien, merci à toi aussi :) C'est le regard qui tue :p Je trouve que c'est la partie du visage la plus expressive et la plus importante donc j'aime bien travailler dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@aelia Merci Aelia :) Comme tu dis, pas évident de s'arrêter une fois que l'on a commencé les détails ;) J'ai vraiment hâte de terminer ce painting n'empêche histoire de voir ce que ça donne déjà, car je teste pas mal de chose mine de rien en le faisant (et découvre les brushs), et aussi pour passer à autre chose ! Je vois que de ton côté tu avances bien sur la tasse en tout cas ^^

 

@lucius Merci ^^ Pas mal ton illustre, ça vient de "la momie" je crois non ? Tes ombres manquent un peu de netteté par contre, et un petit peu de lumière supplémentaire serait top !

 

@valirod Pas évident ça mais c'est clair que ça aiderait ^^' J'aime beaucoup ton croquis au passage, avec un poil plus d'ombre ce serait top mais l'idée est cool :)

 

@mnami Merci ! Ta tasse est vraiment sympa, même si le motif est freestyle, la table manque un peu de netteté dans sa forme globale sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scientifique fou en WIP. Etude de la carte hearthstone du meme nom. J'essaie encore de rattraper les images sujet que j'ai pas trop suivis ces derniers jours :D

 

2-7-scientifique-fou.png

 

<span class="post-user-username">@jhuu Cool le taf sur la main ! La pomme a pris quelques grammes en passant de son coté :p

</span>

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erissera, je suis d'accord sur les couleurs, c'est pas terrible du tout. Au départ j'étais parti sur du vert fluo et j'ai dérapé. Mais je suis pas certain que ça aurait été mieux. Quand tu achètes, tu as accès aux chapitres une semaine à la fois, et je viens d'avoir accès au chapitre sur la couleur... héhéhé. Je crois que je vais craquer ;)

 

@gtpix, merci, je ne connais pas cette technique, je regarderai (et je vais continuer les cours pour combler toutes les autres lacunes aussi :))

 

@hypophyse, merci, et vraiment très sympa tes speeds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@garm-managarm désolé de répondre aussi tard ^^ Pour le blending, Spartan en parle rapidement au début du chapitre 1 je crois, et en gros c'est faire des dégradés de couleurs le plus proprement possible, et du coup je fais vers la fin pour adoucir les coups de brushs et harmoniser un peu tout ;)  Mais t'as raison, y a un chapitre consacrer à ça dans la partie 1 du programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@kevinbvt</span> Merci pour ta réponse ^^ bon maintenant que je sais ce que c'est j'essayerais à l'occasion!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami Merci, j'étais trop crevé pour la pousser, je voulais rajouter d'autres trucs, je la reprendrais peut-être plus tard.

 

@valirod C'est ça qui me paraissait bizarre ! J'oublie souvent l'ombre..

 

@aelia Merci ! Toi aussi bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...