Aller au contenu

Jour 33 : 03 juillet


Ameya

Recommended Posts

Coucou les Digital Painters,

 

@bhug: bravo particulièrement réussi ton modèle!

 

@hypophyse: belle illu, on se croirait dans les marécage de louisiane pendant un rituel vaudou..brrrrrrr !

 

@lucius: le trait est un peu appuyé mais les groupes musculaire semblent compris :-)

 

@locki: Tes model sheets sont très plaisantes. Tu fais une BD?

 

@maxoon: Très sympa, tu arrive à rendre très organiques des visages pourtant assez construit. Ton comm' sur le travail de Jhuu était intéressant mais j'ai compris pourquoi tu parles de vert pour faire la complémentaire d'un bleu/violet, tu pourrais m'éclairer? (je suis en plein dans les couleurs en ce moment)

 

Pour ma part une ptite étude de couleur/valeur d'après un artiste découvert dans le mag de DPS:

 

Dave-graco-1.png

 

Plein de bisous,

 

Medizart

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici ma participation après une semaine d'absence. (il va falloir que je trouve le temps de rattraper). Thème : femme déchaînée en speed painting. environ 1h

 

speed-painting-femme-d%C3%A9chain%C3%A9e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@medizart tu vas la continuer ton étude pour rajouter du détail ? ;) et la couleur du pantalon n'est pas la même sur ton painting que sur l'original ^^

@skydragon pas grand chose à dire pour le moment. j'attends de voir ce que ça va donner en couleur. En tout cas bravo pour avoir osé faire un objet aussi symétrique et géométrique ;)

 

@sebastien-jan ah sympa le modèle que tu as trouvé. Rien de tel que de reprendre des personnages de comics pour s'entraîner pour des poses complexes ^^ cependant attention sa mâchoire descend plus bas sur le dessin et tu as oublié de lui faire un pied ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@skydragon : Très clean pour le moment.

@medizart : J'ai l'impression que tu y ai allé un peu fort sur son menton/bouche mais sinon c'est réussi.

@antoine-mouton : Sa bouche, son nez et ses yeux n'ont pas l'air alligné, mais on comprend bien qu'elle est déchaîné (et doté de beaucoup de force).

 

 

~

day__33___nidorino_by_mistersliv-dbezctg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort subite. Juste une étude en 15 min par manque de temps.

 

3-7-mort-subite_15m.png

 

<span class="post-user-username">@arcange</span> Cool comme image et rendu, des bords moins pixélisés et ca serait impec :D

 

<span class="post-user-username">@lmxl</span> Bon rendu, fais gaffe a pas decaler les éléments a cause de la perspective.

 

<span class="post-user-username">@hypophyse</span> Tout bon, ca se met bien en place, continue :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv merci de ton retour. tu as sous doute raison, j'ai pas trop vérifié si ses yeux était alignés et peut être que l’œil droit devrait être un poil plus haut. mais c'est pas la seule erreur :/

sympa ton illu. On a bien l'impression de vitesse et de chaleur de la météorite mais vu qu'elle produit de la lumière le pokemon devrait être éclairé aussi et donc avoir une ombre portée. ça lierai les éléments entre eux et ça ferai moins élément "posé" si tu vois ce que je veux dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele : héhé bien joué ! Comme quoi, l'exo est bon mais pour le réussir il faut pratiquer un max d'études... Ce que je ne fais pas assez, je le sens bien. Bravo à toi !

@petignome : hoooo on sent que le week-end a été chargé chez toi ^^ Pas mal, ça paraît frais à souhait tout cela !

@sliv : J'aime beaucoup le côté très brut de ta météorite :)

 

Voilà un pauvre portrait toujours sans ref, en 55 minutes (exo speedpainting oblige), d'une femme qui à la base devait être déchaînée mais en fait non :p Je pensais avoir le temps de le poursuivre un peu, mais pas aujourd'hui !

 

j33-2-55minutes-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton, bien vu pour la machoire, en effet elle est trop courte, merci! Pour son pied j'ai voulu changer la position / orientation de la jambe qui me paraissait bizarre (mais mon choix est encore moins lisible pour le coup).

 

@maxoon, merci, c'est noté et followé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météorites pour le challenge hebdo (environ 45min)

 

Meteorite-Pole-Nord-2.jpg

 

Un chevalier que j'ai commencé (il y a des trucs à arranger niveau proportions)

 

wip-15.jpg

 

@ameya C'est vrai qu'elle n'a pas l'air si déchainée que ça mais peut être en changeant un peu l'expression de son visage, elle l'aurait l'air un peu plus. Sinon l'impression de mouvement est très bien faite! :)

 

@sliv Cool la météorite! Attention à d'ou vient la source de lumière, notamment sur ton dinosaure, sa tête et le devant de son corps devrait être plus illuminée, peut être un peu rougeatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@medizart les couleurs complémentaires se renforcent mutuellement et créent une harmonie. Tu les vois souvent ensemble sur des logos par ex. tu as rouge et vert par exemple, jaune et bleu... Sur la roue des couleurs, la couleur complémentaire se trouve à l'opposé de l'autre couleur. Sur photoshop lorsque tu prends ton sélecteur de couleur, tu as un grand T avec une unité en degré, c'est le degré de la couleur sur une roue qui en fait 360. Pour avoir la complémentaire de ta couleur sélectionnée, si le T est à + de 180, tu enlèves 180, autrement tu rajoutes 180 et tu as ta complémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires @weslloyd @valens @medizart et je confirme, l'anatomie ce n'est pas facile et j’essaie de comprendre comme tout fonctionne (-)_(-)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton et @moki : effectivement au début j'ai pensé la lumière (soleil) sur la gauche, donc j'ai fais ces ombres mais après j'ai totalement oublié celle créé par la météorite, ma fatigue s'accumule. Merci pour vos retours.

@ameya : Merci pour ton retour également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@koopix, @maxoon @willoryendra merci beaucoup pour remarques, elle me permettrons véritablement de mieux finaliser cette étude.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...