Aller au contenu

Jour 34 : 04 juillet


Ameya

Recommended Posts

Bonsoir ou bonjour selon le décalage horaire.

 

@joscaramell Espérons que tu sois moins fatiguer demain ;)  Je crois qu'il aurait fallu que tu mettes plus d'ombre en prenant compte des spotes de lumière étant je croit les courants electrics bleu. Ça pourrait donnée un atmosphère plus obscure, science fiction.

 

@vittore Woaw ! on dirait une scène dans assassin creed à cause du mec en capuchon qui donne un air mystérieux.  Rien à dire. Bon boulot :D

 

@mangetapomme Tu as bien réussi les yeux, les lèvres ainsi que le début de la robe.  Je sens que ça va être beau au finale. Continu

 

Je continue toujours ma lanterne, mais je me suis plutôt attaquer a la chandelle pour que ça soit plus facile à placer les ombres et la lumière sur et dans la lanterne.

 

CHANDELLE.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<span class="post-user-username">@maxoon</span> : Moi aussi, mais avec toutes les bonnes critiques que je reçois je repasse des heures à modifier mon croquis (dans le bon sens^^). Pour la patte je vérifierais avec mes refs. mais elle est de profil du coup on vois les coussinnés et l'armure bombée donne peut-être cette impression. Comme d’habitude vos remarques ne tombe jamais dans oreille d'un sourd. Merci.

 

Sinon ton portrait me semble bien crédible. Les coups de brush visibles donne du caractère au portrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiuuuuu, encore de bien belles créations :)

 

avec un peu de retard (pas présent hier), je poste mon paint Disney : Arthur et Excalibur. 1h pile !

 

jour34_arthur_excalibur.jpg

 

@vittore : très sympa ton concept, la contre-plongée rend très bien.

 

@mangetapomme : libéréééééééééée, délivréééééééééééééééé :) super, ma fille aussi va être contente.

 

@skydragon : bon début. mais fais attention aux courbes de ta bougie. aide toi de l'outil selection "cercle" ou des formes circulaires dispo dans photoshop pour t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan : Woaaaw la claque visuelle j'adore le rendu. Ça me fait penser à independance-day !

 

@steeve : Superbe la cave de batman et très intéressant d'avoir pu suivre ta progression.

 

@sebastien-jan : Merci pour ton retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai pas oublié de poster le 4 c'est pas vrai, personne n'a rien vu !

 

thumb1.jpg

 

@skydragon Pas mal cette bougie ! Je suggère de lui ajouter une ombre portée pour plus de réalisme. En travaillant les ombres et les lumières comme tu en as l'intention ça devrait être top !

 

@gtpix Superbe, bien joué ! Peut-être le visage à retoucher, sa bouche me paraît bizarre. En tous cas il mériterait d'être approfondi niveau détails car ta base est excellente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vittore c'est super classe, je vois qu'il y a des bugs notamment au niveau de la perspective mais l'impression général est vraiment bonne. Du gros taff bravo ! Je pense que ce que tu peux améliorer facilement pour rendre ton dessin bien meilleur c'est déjà de finir le personnage au premier plan qui manque un peu de finition et de virer ce mur étrange que tu as mis devant lui qui perturbe la lisibilité de l'image je pense qu'il n'a pas lieu d'être dans ta compo. En tout cas encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon Merci :) Joli portrait, j'ajouterais cependant un peu d'ombre au niveau de l'arrière du coup côté cheveux et col, ainsi que sur le bandeau pour chipoter ^^

 

@medizart Haha ^^ Si ça se trouve, je l'ai rencontrer ou croisé un jour et voilà, il ressort en dessin ! Sympa tes études de perceptive, d'autant plus que c'est tout sauf évident (de la pratique, il n'y a que ça de vrai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton, @kevinbvt : yap j'en suis capable mais ça va être trop... banal, ça m’ennuie, j'ai bien une idée du style de painting que je voudrais atteindre mais pour le moment j'suis pas au point et ça me prend beaucoup de temps que je n'ai généralement pas.

 

@audinboby, @sebastien-jan : Merci ~

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fleur, un peu détourné :>

 

4-7_fleur.png

 

<span class="post-user-username">@gtpix</span> La deuxieme main (celle loin de l'epee) parait un peu "saucisse". Super la satu sur le visage avec la teinte de jaune et les ombres bleuettées :D

 

<span class="post-user-username">@ameya</span> La partie droite de l'image pourrait limte rester en l'etat sans choquer. La partie gauche bloque a cause de la silhouette (pas assez humaine niveau proportions) et d'un léger manque de détail quelque part pour arriver a un équivalent du roi sur le trone :p. Je la décalerais un petit peu sur la droite perso et encore une fois simple avis mais un jeu de lumière plus intéressant pourrait vraiment donner un truc cool sur ton image (surtout vu que t'es en foret, hésite pas a tricher avec les ombres et lumière grace aux arbres hors champs). Y'a un gros potentiel dans ton image ca vaut le coup de la pousser a fond !

 

<span class="post-user-username">@valirod</span> Vraiment bon, ca manque d'un peu de détail et de définition dans les zones que tu veux vraiment mettre en avant. Rien d'autre a noter bon travail continue :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki : merci pour ce retour fort intéressant, je vais laisser mon painting de côté pour le moment, mais j'en tiendrai compte quand je le reprendrai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...