Aller au contenu

Jour 36 : 06 juillet


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@tyfflie et @lucius merci ! :)

 

@maxoon merrci pour ton commentaire et ta remarque. :) en effet je n'avais pas vu qu'il y avait un problème sur le haut du visage, je l'ai corrigé tout de suite après ^^

 

@raza merci ! et oui elle s'était absentée pendant un petit moment (vacances oblige) mais elle sera bientôt terminée ! ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@weslloyd belle progression ^^

 

@shaose j'aime beaucoup, le choix des couleurs, le choix des brushs enfin le style quoi ^^

 

@monolithe pas mal en plus tu n'as pas choisi une pose et une lumière simple à gérer. tu pourrais faire ressortir un peu plus ton perso en ajoutant un peu de flou sur l'arrière plan et balancer un petit coup de color dodge (densité -) pour rajouter un peu d'effet de lumière. en tout good job ! ;)

 

@hayden-tremblay très cool la lumière est bien gérée

 

@gtpix ils sont stylés tes vaisseaux

 

@samaele vraiment cool

 

@vittore c'est vraiment classe moi c'est un truc j'y arrive vraiment les environnement va falloir que je m'y mette sérieusement

 

@lmxl la palette est très cool

 

@moki j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami : oui, la fatigue, ce n'est pas mieux ^^ Sinon, ton painting débute vraiment bien !

@antoine-mouton : merci ^^

@sebastien-jan : haha, merci :D Mais c'est un bon job, en rapport avec mes études en plus, donc je ne vais pas (trop) râler ^^

Malgré les quelques petits défauts, j'adore toujours autant, il y a de la vie dans tes portraits :)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jhuu @lucius @clemence-segui @medizart @sliv merci pour vos encouragements, ça me fait bien plaisir d'autant que c'était vraiment un journée pas facile en mode bah pourquoi je dessine, bref ça met du coeur à l'ouvrage, mais ça met aussi la pression du coup  X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@thoracotomie</span> Ouais, j'ai pas vraiment fait de recherche préparatoire, ca donne surement quelque chose de plus aléatoire et moins structuré car pas vraiment mis en place en amont.

 

<span class="post-user-username">@kevinbvt Bien vu, j'vois aussi une erreur de perspective sur la partie plus éloignée après une nuit de sommeil D:

</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joscaramell, @medizart, merci et bravo, c'est bien Olivia Ruiz !!! :) Content que vous l'ayez reconnue (et c'était pas évident)

 

@valens, merci! Et cool pour ton boulot d'été alors :)

 

@yun77, merci et tu as raison pour la bouche

 

@kevinbvt, rapport à la perspective, les montagnes n'ont pas forcément à être au dessus, si elles sont proches, mais la ligne d'horizon si. Ce serait possible d'avoir des montagnes proches où tu les as dessinées, mais soit il en faudrait d'autres jusqu'à la ligne d'horizon, soit une grande plaine, ou un mélange des deux. Le fait de voir ton premier plan (plat) de cette façon implique que l'observateur se trouve au dessus et regarde plutôt vers le bas, et devrait donc voir plus de choses au sol (au moins jusqu'à la ligne d'horizon). Ceci dit, la perspective serait peut-être ok sur un planète toute petite où la courbure serait beaucoup plus importante (et donc l'horizon très bas, mais ça n'est pas le genre de perspective que l'on utilise habituellement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebastien-jan Ok je comprend mieux maintenant ;) Je vais peut-être pas modifier sur ce dessin parce que je risque de tout gâcher, mais j'en tiendrais compte dans mes prochains paintings ! Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...