Aller au contenu

Gros problème de mécanisme stylet wacom (URGENT)


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai un gros problème avec mon stylet de ma tablette wacom, la partie supérieur s'est déboiter et il m'est impossible de le remettre en place il reste toujours un peu du mécanisme cf photo, j'ai peur de forcer, et de casser le mécanisme du stylet... Si quelqu'un pourrait me venir en aide... Je suis désespérée x)

 

IMG_0910.jpg

 

IMG_0911.jpgIMG_0912.jpg

 

( la gomme ne reste plus en place non plus... Elle retombe à l'intérieur du stylet)

 

Si je maintiens le bout appuyé, de façon à ce que la mine soit sortie et tienne dehors, le stylet fonctionne, je n'arrive juste pas à le ré-emboiter sans crainte de l'abîmer, le mécanisme vert me semble quand même assez fragile...

 

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter... Ce n'est vraiment pas le moment de casser mon stylet er devoir en racheter un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @esmeralda,

 

tu peux appeler le service technique de Wacom France, ils sont sympas et très compétents.

 

Tu as le numéro sur le site dans l'onglet contact, c'est normalement le 01 70 20 00 70.

 

J'espère sincèrement qu'ils pourront t'aider à trouver une solution,

 

Bon courage,

 

Fred.

 

Ps: si tu n'as pas de solutions, tu peux aller voir un électronicien si tu en as un près de chez toi, il pourra peut-être le réparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Oui je vais attendre un peu pour voir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou s'y connaît un peu dans le domaine mais autrement oui j'appellerai wacom alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut appele Wacom direct sauf qqun sur place pour t'aider je doute que qqun puisse , a distance t'aider

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Je déterre ce sujet car j'ai eu le même soucis sur le même stylet. J'ai réussi à le remboiter correctement, tout fonctionne normalement à priori, MAIS :

J'avais un micro-ressort que j'ai remis sous la pointe de la gomme, et je pensait que tout était correctement réparé mais j'a retrouvé un autre ressort similaire en faisant le ménage et du coup je me demande si je n'ai pas raté quelque chose...

 

Est-ce que à tout hasard quelqu'un aurait un schéma de l'intérieur de ces stylet ? ou un stylet HS à démonter pour voir ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...