Aller au contenu

Jour 38 : 08 juillet


Ameya

Recommended Posts

<span class="post-user-username">@audinboby prometeur ton étude, tu as la ref ?

</span>

Une étude et son application, le vert m'a posé un problème. je l'ai saturé un peu plus dans l'application.+2h de boulot.

the-wh10.jpg

appli10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@aelia Joli croquis @koopix C'est bien engagé. Les valeurs sont parfaites @garm-managarm La soucoupe est bien.

 

Juste un petit croquis sur le thème du cirque.

38-cirque.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore posté pour ce défi, mais comme je viens juste de finir un DP qui correspond à un des thèmes du jour, j'en profite :

 

image-102.jpeg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue le portrait débuté hier : j'ai descendu les yeux et commencé à fondre les coups de pinceau. Rien de fini, j'en suis à trois heures (la vitesse va être à travailler, mais une chose à la fois ^^)

 

Drya-2.jpeg

 

@borracha : waoh ! Je trouve juste ça bouche pas assez intégrée, elle fait "collée" sur le visage, mais sinon, bravo !

 

J'aurais bien mis d'autres commentaires, mais je ne vois rien à dire sur ce qui précède, donc petit message global : bravo à tous pour vos débuts/continuités/fins de dessin !

 

 

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix Même sans détail je le trouve très joli comme ça ^^

 

@garm-managarm Ça prend forme petit à petit ^^ On aimerait avoir plus de temps pour dessiner souvent :(

 

@vincent-lazufa Je trouve ça intéressant que tu appliques directement ce que tu as appris en étude par la suite, c'est très formateur je pense ^^

 

Pour ma part j'ai bien avancé sur les différentes parties de peau, je vais pouvoir m'attaquer au métal doré ensuite! (Merci à toi @anobee pour les conseils sur la joue de gauche, ça rend mieux depuis ! ^^)

 

wonder_woman_3.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valens @terndrick Merci! :)

 

@garm-managarm Elle a bien forme cette soucoupe :) Bonne continuation!

 

@koopix Waouh déjà super cette étude, hâte de voir la suite!

 

@aelia Ça y est tu dégustes lentement ton café (ou chicorée peut-être qui sait) dans la garrigue? Pas grand choses à dire, la texture de l'écorce, de la place sur le tronc pour laisser des branches et épines et éviter de trop noircir super la technique on sent l'expérience, j'aime beaucoup.

 

Recherche d'un petit personnage pour faire le croquis final du chapitre 2, encore pas mal de travail à faire dessus mais ça prend forme doucement:

 

Katana-croquis-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vincent-lazufa @koopix @terndrick merci pour vos commentaires

voici l'image de mon étude avec laquelle j'ai pris beaucoup de liberté question de réviser la perspective, la composition et la lumièremassy_aout16_samba_4.jpg

 

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valens super il y a déjà une nette amélioration, continue comme ça! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@terndrick : Bon coup de "crayon" ! Le décor reste encore à préciser mais apparemment ce n'est là qu'un tout 1er jet ;-)

@fura-falevan : too cute ! adorable tes "poussins" ! ;-)

 

@neuf150 : alors là on a un super hybride de fleur de la passion et de tournesol ! Comme quoi le digitai painting peut conduire à la création d'organismes numériquement modifiés tout à fait séduisants ;-)!

 

@ameya : sympa cette ambiance colorée "printanière"!

@thoracotomie : je te trouve bien sévère sur ton travail depuis plusieurs jours ! Moi je le trouve imposant, bien avancé et déjà très expressif ! Bravo et continue sur ta lancée ;-)

 

@steeve : oh mais ton angelot vire au cupidon dis donc ! ... Et je vois que le "bouton" orange de l'autre jour ne t'a pas encore inspiré ! ^^ Comme je te comprends ! :-) Bravo pour ton boulot qui continue de bien avancer :-)

@hieronymos : toi aussi t'as bossé dis donc ! j'aime bien ta patte perso dans l'attitude du spectateur et le voile/page (?) en haut... Hâte de voir ce que tu vas faire de cet exercice !

@novsirion : Hé bien te voilà donc reparti direct de la rose au nénuphar ! Bravo et bon courage pour la suite des réjouissances copain ! :-) (tu as donc retrouvé ton stylet je vois ! :-) )

 

@aylaura : je vois que tu tiens tes promesses et que ta collection commence à s'aggrandir ! Bien partie celle là aussi !

@locki : toujours sympa de découvrir ton monde et ses perso. aux différents stades de leur réalisation : Hâte de les voir colorisés ceux là encore ! ;-)

 

@audinbody : même sans détails ton painting est déjà bien défini, l'essentiel est dit, et j'espère qu'on pourra le voir fini ! ;-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite de mon étude de belisle. Je me suis interdit d'utiliser la pipette, une fâcheuse habitude dont j'ai bien du mal à me défaire ! Du coup, les couleurs et valeurs ne sont pas parfaites, mais ça fait travailler le regard.

 

challenge-36-e%CC%81tude-belisle-2.jpg

 

@medizart Tu as très bien avancé ! Les couleurs sont vraiment top, tu as atteint ton objectif ! @pikouz très sympa, j’aime beaucoup son côté « vintage » et le choix des couleurs. @aylaura très chouette, tes études ont été mises à profit : on retrouve bien la forme de nageoires de ton poisson. J’adore la pose et l’univers ! <span class="post-user-username">@valens</span> ce n'est encore qu'un début, donc c'est dur d'en dire beaucoup. N'hésite pas à bien foncer les ombres du visage pour créer du volume, et essaye de varier les couleurs utilisées (c'est un problème régulier pour moi, le côté trop uniforme de la couleur de la peau, c'est notamment pour ça que j'ai fait cette étude !). <span class="post-user-username">@borracha</span> Magnifique ! Bravo pour ce painting. Le seul petit défaut que je vois c'est des zones sans doutes tracées au lasso et aux contours un peu trop nets (comme la bouche), mais c'est vraiment pour pinailler ! <span class="post-user-username">@bhug</span> Sympa le croquis. Bonnes proportions !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix : Belle étude qui a bien progressé ce jour ! Continue comme ça ! ;-)

@raza : Merci  (heu non...tisane de thym/romarin frais cueillis à côté  ! ;-)    Hé bien maintenant que tu en as posté plusieurs au fil de ces dernières semaines je me rends compte (depuis ta punkette en jogging) que tu as un "style" bien à toi déjà, aussi bien dans ton tracé que dans la gestuelle et les expressions de tes personnages : continue (sans crainte cette fois des faux plis... ! :-) )

@bhug113 : Merci ! Bien vu ton clown triste !

@borracha : Hé sympa de nous rejoindre ce soir ! Bienvenue dans ce challenge et bravo pour ton painting : jolie texture du visage au passage ! ;-) (j'espère que ta tablette continue  d'être plus conciliante ! En tout cas si c'est avec elle que tu as bossé ce painting : tu peux en être content ! ;-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia Ah ça doit pas être mauvais non plus ;) Même si je cherche encore beaucoup à l'améliorer merci ton commentaire m'a fais très plaisir!

 

@kookkie Je sens encore venir de ta part une étude qui va être aussi impressionnante que la dernière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza Yeah c'est propre ! Je trouve que les reflets des bottes passent bien, mais ceux de la veste un peu moins ;)

 

@kookkie ouais c'est franchement bien, continue ;)

 

@jhuu Pour l'instant je trouve que les valeurs sont plutôt bien respectées ;)

 

Pas trop le temps aujourd'hui, du coup j'ai juste fait le fond de l'exo de la tasse !

 

tasse-0708.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jhuu, très beau début pour ton étude!

 

@raza, bien ta pose, j'en ai essayé dans ce style ces dernières semaines, et c'était beaucoup moins bien.

 

@kookkie, énorme boulot sur ton étude, bravo!

 

@kevinbvt, la tasse commence par son fond, alors bon démarrage! :)

 

Ma participation à l'atelier de ce soir: un dessin inspiré de 'formes' et couleurs générées par Topelune. Bien sympa pour stimuler l'imagination. Et excellent de comparer tous les résultats.

 

juillet-08.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une illustration, une interprétation d'une image générée aléatoirement :

 

interpr%C3%A9tation.jpg

 

013153.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Aelia. ^^

 

J'vais finir par lui couper son téton. >_<

 

Merci @hieronymos. ^^

 

Surtout pour les cheveux !

 

Ta compo est superbe !

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt on attend de voir la suite maintenant ;)

 

@sebastien-jan ça à l'air d'être un bon exo en effet ;)

 

@jhuu la pipette difficile de s'en défaire :/ la couleur de la cape est bonne par contre les couleurs de ton visage sont un peu terne je trouve par rapport à l'original ;)

 

@borracha impressionnant ton Kit Fisto ! j'ai cru à une photo au début ! :) par contre je retravaillerai un peu plus les vêtements au niveau du rendu de la texture et pour qu'on comprenne bien lequel et au dessus de l'autre (mettre une couleur plus foncée sur les bords ;) )

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bhug : Merci ! Bien vu ton clown triste !

@sebastien-jan : sympa ton étude post toplune !

@kevinbvt : Hé bien voilà un joli fond en attendant sa suite ...fumante  qui me rappelle de bien récents souvenirs ;-) ! Bon courage à toi pour elle ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite illustration vite fait (et pas terminée) sur le thème Jedi/Sith que je ne pouvais pas louper ! :D Je la peaufinerai ou la reprendrai pour en faire une illustration plus poussée et réaliste je pense ^^

 

jedi-test.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arcange c'est lequel ton dessin? Si c'est celui du haut c'est pas mal (-_-)

@sebastien-jan ça a l'air intéressant comme exercice (-_-)

@kevinbvt faut bien commencer par quelque chose (-)_(-)

@antoine-mouton j'ai l'impression que la main coupé n'est pas la bonne, on dirai une main gauche au-lieu de la main droite (-_o)

Pas motivé aujourd'hui pour dessiner et pas inspiré ( et oui après une journée de 10h au boulot pas motivé à faire grand chose (-_o) ) donc voilà un Batman ni fait ni à faire mais pour tenir mon challenge voilà ce que ça donne (^_^)

 

DPS-Challenge-04-Lucius-2017-07-08.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini ma rouquine, pas beaucoup de changement, plus je peignais plus c'était lisse donc je suis revenue en arrière. J'ai fait un deuxième portrait dont je suis pas tellement satisfaite. Demain je recommencerais surement en noir et blanc car je m’égare avec la couleur, je perds mon objectif qui est: des traces! ^^

 

Challenge33light-1.jpgChallenge34light.jpg

 

@antoine-mouton: Ca sera intéressant de voir comme tu vas peaufiner ca! Attention par contre a l'anatomie du personnage. Tu devrais peut être prendre des références pour t'aider. (Vu comme la tete est penchée, le nez devrait presque être au niveau des yeux: https://c1.staticflickr.com/6/5007/5211805573_de44e66cdb_b.jpg , l’épaule a gauche du dessin est disproportionnée, et je pense que tu as un soucis sur les jambes.)

 

@sebastien-jan @arcange: ah l'idée de partir de forme est super! C'était sur discord?

 

@sebastien-jan: c'est peu être dommage qu'on voit encore la mauvaise qualité des formes sur ton dessin ( ca fait des gros pixel)

 

@arcange: Très chouette!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poil en retard plus le temps de faire les commentaires :)

@guilz la scène est très dynamique, un combat de fou commence ça va chier des bulots !!

@samaele moi je trouve que tu traces vraiment bien, j'adore les couleurs et le style, courage pour arriver à ce que tu veux :)

@lucius c'est Batou alors c'est bien ! il est juste trop maigre du cou ;)

 

Jedi pour moi ! Avec Rey, pas super contente on la reconnait pas, pourtant je suis partie d'un  croquis, mais sûrement pas au point ,vivement les cours :)

Challenge_Ete_J8-07_ReyJedi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius : tu aurais du venir boire ton café plus tôt ! voici ce que c'est que de différer ! A part ça je te comprends parfaitement pour ton Batman...moi je n'ai que dessiné des arbustes voisins ce soir... Bon, on ne peut pas toujours surfer en haut de la vague ! ;-)

 

@samaele : super ta rouquine, et si tu n'es pas satisfaite encore à 100% pas bien grave, moi je le suis à 150% pour toi ! Ca fait une bonne moyenne au final ! :-) (brune pas mal aussi !)

 

@steeve : oh non "je t'en prie "! ^^ (voilà que je te paraphrase ! ;-) ) Oublie le ou change juste sa couleur ! :-)))

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hydre :D Les sujets me vendent trop du reve aujourd'hui ! J'ai voulu tester une compo qui rappelle beaucoup le combat contre l'hydre de Dark souls 1, surement un de mes boss preférés avec toutes les tetes qui tournent autour du joueur et qui sont plus oppressantes.

 

8-7_hydre-1920x1080.png

 

<span class="post-user-username">@arcange</span> Super cool, et toujours aussi fun ce qui ressort de base super abstraites.

 

<span class="post-user-username">@samaele</span> Tres peint et naturel comme travail. Rien a dire a part continue :p

 

<span class="post-user-username">@guilz</span> On comprend bien l'idée de gigantisme du monstre mais t'y gagnerais a casser la symétrie des deux tetes et cous sur les cotés ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...