Aller au contenu

Jour 39 : 09 juillet


Tyfflie

Recommended Posts

Merci à tous pour vos retours !

 

@thoracotomie Le mage se dirige en effet vers une lumière au bout du "tunnel". La traînée blanche à droite c'était simplement la lumière qui venait du dessus à gauche mais finalement la scène se passe de nuit donc je dois rectifier ça.

 

sebjan Merci pour ton commentaire, tout ça est prévu. Je m'étais jsute attardée sur les habits du mage. Je dois effectivement retravailler l'ambiance lumineuse, les textures et les couleurs comme me l'a signalé Medizart !

 

 

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@raza Merci ! J'aime beaucoup ton croquis, la position est vraiment bien réalisée ;)

 

@aelia haha pas de soucis et merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@ameya : J'aime bien comme l'utilisation de drapé (voile) donne de la fluidité sans trop d'effort au compos. Par contre les cheveux de ton petit perso sur la seconde image fond un peu raide.

 

Mon J39 avec un jour de retard - pas pu poster hier.

 

J'ai bosser un petit peu sur le croquis d'une illustration perso. C'est brouillon comme il faut mais je dégage tout doucement ce que je veux faire.CE_J39.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon : Merci, et merci pour le conseil, j'ai essayé d'arranger ça :) Pour ton indien, les seuls gros problèmes que je vois, c'est le garrot du cheval qui est trop en arrière, il devrait démarrer au dessus de l'épaule et se finir un peu en arrière, là il est complètement derrière l'épaule, ce qui induit un personnage assis trop en arrière. Il est sur les lombaires, alors qu'il devrait être sur la cage thoracique ;) Et ton indien n'a qu'une jambe x)

@lucius : peut-être parce que les yeux sont pas du tout symétriques x) Je n'ai pas grand chose à dire sur ton squelette, il y a une légère dissymétrie au niveau du thorax et entre les deux os coxaux, mais c'est du chipotage :)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya: ba ca faisait deux jours que je galérais avec la couleur donc j'étais revenue au noir et blanc me disant que ca serait plus simple. Et vu que je l'ai raté je suis quand même repassé en couleur aujourd'hui. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...