Aller au contenu

Présentation - Salut tout le monde :)


Stygma

Recommended Posts

Hello à tout le village !

Je me présente en speed ; j’ai 31 ans, graphiste autodidacte. Je taffe dans un p’tit Studio de créa sur Paris.

 

En 2011 je me reconverti en apprenti graphiste, après des études tardives d’ingénieur à l’arrache !

- 2012, je freelance jusqu’en 2016 ; GG noob !

- Et en 2017  je switch sur un contrat en Studio.

 

Durant toute ces années j’ai toujours gardé un niveau d’amateur intermédiaire en dessin. Mais aujourd’hui avec l’eruption du concept art, je ressens une envie folle d’explorer le design par le dessin.

 

Je vous partage mes objectifs perso pour le digital painting, cela me permet de clarifier mes propres envies et ça donnera des idées à d’autres personnes.

 

1. court termes  : comprendre les differentes étapes d’un painting jusqu’à la finition.

J’adore les phases de sketching mais je redoute les phases de painting et je ne sais pas comment peaufiner le chaos installé durant le sketching/blocking.

 

2. court termes : choisir mes brushs intelligemment

 

3. long termes : peindre plus vite !

 

Fesse-Mathieu ! Et la perspective aussi , pour les environments !

Les cours de Spartan sur les fondamentaux de la perspective on l’air d’envoyer le pathé. J’ai hâte d’arriver à ce niveau ! Le chemin sera long mais je suis chaud patate 😊

 

La compétition amicale et le boost de la communauté, vont me faire un bien fou ! Voir autant d’artistes poster des créations quotidiennement me donne de la motive.

 

Bises à tout le peuple…

 

N'oubliez pas dessiner au max !

 Aaaahhhhh (crie de guerre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Stygma, j'aime bien ton style, on sent le graphiste :) A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@deuxs Merci, ça me fait super plaisir.

<span class="post-user-username">@joscaramell Thank you pour l’accueil :)</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @stygmadiaboli et je pense que tu es effectivement là arrivé au bon endroit pour atteindre tes objectifs ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia Yes, merci

 

En appliquant les conseils précieux de Spartan chapitre 1 , je vois déjà une différence dans mes painting :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...