Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Yo ^^


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Bonsoir à tous !

 

Je m'appelle Florentin je vais avoir 21 ans et je viens de Lorraine . En ce moment j'étudie à l'université de Strasbourg en art visuel section Design .Je suis ici pour apprendre un maximum sur le dessin, j'aime bien tout dans le dessin du moins tout ce que je connais et j'aimerais m'améliorer. Sinon je suis un grand fan de la culture japonaise et aussi un bon gros geek et je lis de tant en temps des livres de SF, Fantasy.

 

Pour finir j'aimerais travailler dans le domaine du jeux vidéo en tant que concept artiste.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE FLORENTIN ! Ce sont quoi tes styles de jeux vidéo?

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci beaucoup :)

 

KLAIMAX : alors mes styles de jeux sont ( RPG, MMORPG (surtout Final Fantasy XIV), certain TPS et FPS, rarement des jeux de survival horror comme par exemple l'excellent evil within .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi. Bon taff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Flow! Ah je crois qu'on aime le même genre de jeux vidéo, je suis une fan de final fantasy même si je n'ai pas trop jouer au ff14:) Et je vise aussi le domaine du jeux vidéo;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Florentin (Salut Flow!)

J'espère que tu trouveras ton bonheur avec nous.

N'hésite pas à mettre une première création dans ta galerie pour avoir les premiers conseils/compliments. Comme ça tu auras un repère de ton évolution, ça motive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord, et en ce moment il y a dead by daylight qui cartonne ^^

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Hello! Bienvenue l'amis ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci :)

 

Esmeralda : Ha je suis un grand fan de la licence Final Fantasy mon préféré étant le 6 j'aime aussi beaucoup les rpg du studio Level 5 ( Dark cloud, Dark chronicle, rogue galaxy ...) et aussi la série des tales of et dans un registre plus tourné action-rpg la série des souls et bloodborne est excellente aussi :)

 

Wara : Je pense que je ne vais pas tarder à mettre quelque création dans ma galerie, par contre j'aimerais savoir si je peux mettre des études de nu car je travaille sur l'anatomie mais comme il n'y à pas de limite d'âge sur digital painting school je suis un peu embêté .

 

KLAIMAX : ha je ne connaissais pas du tout, comme je joue plus souvent sur PS4 je suis un peu moins informé sur les exclus PC et XBOX  mais ça à l 'air bien oppressant, avec des amies je pense que ça doit être vraiment bien. En ce moment j'évite les jeux d'horreurs car je suis encore sous le choc après avoir fait le trailer de P.T de Hideo Kojima et Guillermo Del Toro il ma presque traumatisé ce truc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula j'ai regardé une vidéo de P.T et c'est vrai que ça à l'air flippant, plus que dead by daylight je pense ^^

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Y me semble avoir vu des études de nues sur certaines galeries mais le mieux ce serait de demander directement à Spartan.

 

Bienvenue en tout cas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...