Aller au contenu

Jour 42 : 12 juillet


Ameya

Recommended Posts

J'ai eu le temps de rien aujourd'hui, j'ai juste tenté une colorisation de deux portraits en noir et blanc... C'est tres moche, je mets en petit du coup^^ Je ne sais clairement pas comment m'y prendre en fait...

 

COLOR.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@samaele la colo n'est pas si mal que ça, en tout cas la technique est toujours super

 

@audinboby les persos ultra musclé c'est toujours une bonne technique pour apprendre l'anatomie, continue tu te débrouilles !

 

Pour ma part, le gourou dans le jeu Sly Cooper 3, mon personnage préféré

 

gourou.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai mon post qui a disparu... Du coup je le repost, désolé pour les post précédent...

 

@aelia le jour où je ferai du travail aussi vite fait je serai content xD (bon après ça fait que 3 mois que je me suis “remis” au tradi mais quand même je serai incapable de faire ce que t’as fait) Bravo c’est super!

 

@terndrick c’est ptete pas poussé mais moi je le trouve cool ton dessin, par contre t’as oublié de finir une montagne xP

 

@lucius Ha ha il est cool ton worms, j’aurai ptete assombri plus sa main à gauche ^^

 

Bon pour moi, ça sera juste un petit exercice de pose en 1 min pour ce matin. La vache ça faisait un moment que j’en avais pas fait et je l’ai vite senti. Comment j’avais du mal xD

 

Sketch-chrono-22-d_42-1.jpg

 

Sinon on a commencé les exos sur la couleur avec les études de couleur, on dessine pas vraiment mais on apprend bcp juste en analysant ce qu’on voit, je vous jure c’est trop bien *Q*. Je vous mettrais pas mes analyses ça fera trop de texte pour rien ici (et ceux qui veulent pourront essayer d’analyser tout seul comme un grand xD). J’ai pas fini me reste à faire des analyses de tableaux de maître mais voilà où j’en suis actuellement. Je referais pas de post pour la suite de ce soir hein c’est pas très utile je pense ^^

 

DPS-Photo_1-exercice_1-couleurs-d_42-3.jDPS-Photo_2-exercice_1-couleurs-d_42-2.j

 

DPS-Photo_3-exercice_1-couleurs-d_42-2.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

@clemence-segui Je ne connais pas ce jeu. Le perso est sympa.

@samaele Idem, je trouve pas ça moche. J'ai des copines qui font comme cela (en gros) : couleur de base sur tout le perso. Ensuite les ombres et les highlights les plus fortes. Il ne reste plus qu'à faire les transitions entre les différentes zones.

@audinboby Je trouve qu'il a les épaules un peu trop larges (ok il est musclé) et jambes un peu trop longues. Le fond est trop proche de la couleur du perso, soit tu l'éclaircies ou tu l'obscurcies franchement, ton perso ressortira mieux. Pour finir, plus de transition entre les tons. Belle étude en tout cas.

 

Pour changer, je débute un autre ... paysage. Les arbres jaunes ne me plaisent pas, ils vont changer.

 

 

 

Waterfall-in-the-Wood.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joscaramell, la lumière sur les arbres verts me plaît déjà!

 

@koopix, rhaaa, trop hâte d'y être!

<span class="post-user-username">@clemence-segui, je ne connais pas ce jeu (désolé), mais ton croquis est chouette, avec un beau trait!</span>

@erissera, pas trop de conseils à te donner pour une caricature (jamais fait), mais ta base me paraît bonne. Il est peut-être un peu penché à gauche.

@aelia, ton aquarelle est magnifique!!! La lumière est très belle.

Je continue les cours, donc croquis en lines, sujet libre pour moi aujourd'hui. Envie de portraits en ce moment. Je dois faire des efforts sur-humains pour ne pas partir en valeurs :). J'ai pas pu m'empêcher de faire un minimum pour les yeux. Reconnaissez-vous de qui il s'agit?

juillet-12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix : Merci ! ;-) Et tes posts du jour sont magnifiques ! Bravo+++ !

 

@sebastien-jan : Merci, c'est sympa  tout plein :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la com

 

Merci pour vos retours encourageants @berylowl @aelia @ameya ... Si j'ai le temps je pousserais plus loin ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebastien-jan : Vraiment pas mal la line, tu pourrais peut-être l’affiner/nettoyer encore un peu par endroit mais c'est vraiment pour faire le chieur. Je joue, j'aurais dit Brat Pit (en tout cas il y a des ressemblance), j'espère ne pas me prendre la honte^^ https://search.lilo.org/searchweb.php?q=brad+pit#tab=image

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol coucou

 

Je crois que j'ai oublié de cliquer sur "envoyer" hier ... donc voilà le cimetière que j'ai commencé hier

 

cimeti%C3%A8repe-1.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia de rien ^^ et merci ;)

 

@siga merci :) oui le bras du perso est à retravailler un peu, il fait un peu trop "mou" et il faut que je dessine le coude ^^ il reste encore des petites choses à corriger par ci par là ;)

 

@tyfflie merci beaucoup pour ton commentaire. C'est vrai que maintenant que tu le dis il faudrait que je pousse un peu plus la perspective en contre plongée du personnage, ce qui ne va pas être facile à faire :/

 

@raza merci après je m'aide de modèle pour les poses un peu compliquée ^^ je ne suis pas encore capable de tout faire sans référence ;) et j'espère la finir rapidement cette illu parce que j'en ai encore pas mal à finir

 

@bhug merci ! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hieronymos, merci d'avoir joué, et en effet c'était bien Brad Pitt! :) Merci!!!

 

croquis-brad-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebastien-jan : Super j'ai gagner je suis trop fort, en fin c'est toi qui est trop fort si j'ai reconnu l'acteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de lire vos commentaires @terndrick @siga ( et oui que de bon souvenir ce jeu (^_^)  ) @gtpix ( faudrait que j'essaie la couleur comme tu dis (o_o) ) @koopix @aelia ( et oui j'occupe mes pauses car j'adore le dessin (ô_ô) )

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...