Aller au contenu

Exos Chap 2 Minami


Minami

Recommended Posts

haha :) t'inquiète j'ai levé le pied ce weeke-end, j'ai fait des heures supp T_T j'ai même pas eu le temps de regarder la suite des cours snif. Tu as le temps de prendre de l'avance ;)

J'ai certains traits cracrayous, il va falloir que je m'applique pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice 2 c'est impeccable sauf le triangle du haut ou là il faut utiliser les outils du logiciels pour se faciliter la vie mais le reste est nickel donc je pense que tu as capté. sur le satelite tes lines sont flous attention à la séléction des brush que tu fais en line art. Alexander Lozano m'a dit que c'était une des clef d'ailleurs du line art!! avoir de bonnes brush délié ^^ ( le mec bosse chez Marvel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ronan merci pour ton commentaire et ta remarque très constructive, en effet je ferais attention au brush sélectionné pour les lines maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le trait un peu tremblotant, je poste mon croquis du crâne.

CroquisCrane-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un peu tremblotant, mais il m'a l'air très ressemblant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt je suis en train de faire les exos 5 et je me rend compte que j'ai beaucoup beaucoup de mal ^^;;

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-41.jpg

 

A gauche le line etape 3 à droite le même en opacité réduite plus le "corrigé" en vert. Qui contient encore quelques erreurs après superposition avec la photo snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit les différences, mais c'est pas mal. A force d'en faire, tu vas t'améliorer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de choquant, c'est tout à fait normal ! Je te rassure tes croquis et proportions sont loin d'être horribles, je les trouve même très bons. Et c'est très bien de s'autocorriger, même moi je n'aurais pas un croquis parfait sans différence hein ;) Continue !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! :) c'est encourageant :D

J'en profite pour poster la suite que j'ai pas posté ici

DPS-Prog-1-2-exercice5b-1.jpg

 

et la correction semi juste

 

DPS-Prog-1-2-exercice5b2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

Pas mal du tout ces lines art ^^

 

Par contre pour la montagne tu as ombré la partie éclairé ^^. Sinon c'est pas mal du tout. Les poussins ça me parait bon pour le coup aussi. Là ou je suis le plus content c'est pour le croquis de la voiture et du mec t'as des lignes très interessantes c'est vachement bien continue comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ronan hey  ! Merci pour ton commentaire ! arf oui pour la montagne ne fait j'étais pas partie sur les lumières mais plutôt sur différencier les zones non enneigées des zones eneigées, mais tu as raison, ça fait pas logique si on se focalise sur la lumière, j'avais pas capté ^^;

Merci beaucoup pour tes encouragements :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien ces poussins ! Et je suis d'accord avec @ronan, la voiture et le bonhomme sont vraiment cool ;) Par contre, pour les montagne à gauche'impression qu'elles sont trop sur une même ligne horizontale, alors que sur la photo, ça "monte" toujours un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt merci !!! oui j'ai complètement raté le croquis de la montagne, d'ailleurs j'ai vu ton exo aujourd'hui tu l'as beaucoup mieux réussi que moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...