Aller au contenu

Jour 44 : 14 juillet


Ameya

Recommended Posts

Salut ^^

 

Painting du jour, c'est le cimetière un peu plus avancé mais pas encore fini, il manque du brouillard des croix des oiseaux et des particules ...

 

cimeti%C3%A8re3pe.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt lmonde

 

pas le temps ce soir, je commenterai plus tard, petit speed d'une demi heure et en freestyle sans idée au départ au final c'est un genre de shaman , j'aime bien et puis c'était vraiment pas prévu c'est marrant de faire du painting comme ça aussi!

 

shaman.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya : Sympa le concept des galets, hâte de le voir fini ;)

 

@aelia : Bon début, je te conseillerait de tout faire au lasso (nuages, bâtiments ...) ça permettrais de garder une sorte de "cadre graphique" je sais pas si tu vois ce que je veux dire :)

 

@guilz : Très cool on dirais presque des fleurs :p

 

Pour aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de dessiner plus de 5 minutes donc ce sera juste un croquis ... je suis deg je voulais avancer sur la sorcière :p

 

IMG_20170714_230638.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia @koopix Merci pour vos retours! Oui ils ont encore besoin d'être travaillé (notamment les plumes et le duvet) mais je suis tout de même content de mon avancé du jour :) C'est un peu délicat comme exercice car c'est beaucoup d'informations à intégrer mais c'est vraiment très instructif, très formateur. Je mets l'avant-après pour mieux se rendre compte.

 

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commenceme

 

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commenceme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan : t’as super bien réussi les pétales en bas de tes fleurs ! Chapeau pour l’avancée 😉 !

 

@koopix : Merci et bravo quant à toi pour tes belles études du jour ! Pas sûr que ce soit très fun à réaliser (enfin c'est l'idée que je m'en fais a priori avant de m'y être frottée !) Alors raison de plus pour apprécier ton résultat ! ;-)

 

@medizart : merci pour le cimetière d'hier ^^, et je viens de voir ce que tu avais posté : jolie référence et ton painting est bien parti ! ;-)

 

@steeve : je viens de voir ton post d'hier et j'ai ri toute seule en regardant ...l'objet de tous tes évitements toujours bien présent !^^ Sinon super avancée pas à pas ! bravo ! ;-)

 

@samaele : je  viens de regarder els psots d'hier et ai jsute découvert ton autre "monsieur" d'hier ! Bravo again ! ;-)

 

@maxoon : Merci pour ton comm. d'avant hier que je ne lis que ce soir à l'instant ! Très chouette ton ambiance bar ! Vas-tu poursuivre ce painting ?

 

@valirod : Merci : oui c'est exactement ce que j'ai l'intention de faire comme écris au-dessus de mon post je crois. Mais peut-être que ce n'était pas très explicite :-) Bon,  ben ta sorcière s'est mise en congé ce soir.... mais c'est plus sage vu tous ces feux en ce moment au-dessus ! A suivre donc ! ;-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza : merci ! ton deuxième post ce soir permet de voir que tu as bossé la lumière du coup si je comprends bien ! Donc si cet exo fait bosser lumière, et matière (en plus du dessin etc, sauf si psd ) effectivement ce doit être assez complexe mais formateur et stimulant ! Good job l'artiste ! ;-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza Excuse moi si je me suis mal fait comprendre quand je disais que tu les retravailleras, c'est dans la suite des cours je voulais dire ^^'

 

@aelia Bein après avoir vu les cours sur la couleur c'est plus simple qu'on l'imagine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits amis,

 

@maxoon: il fonctionne bien ton shaman, a continuer peut-être..!

 

@antoine-mouton: ya de l'inspi dans tout ça c'est bien parti

 

@valirod: ton croquis est bien posé, c'est un bon exercice aussi ;-)

 

Pour ma part j'ai avancé sur l'étude de Wojtek Fus, pas très vite mais je suis content car j'ai progressé sur l'utilisation des brush (avant c'est en mode arrondi net pression opacité pour tout faire lol) Donc Voila:

 

reistep-2.png

 

Allez je vais me coucher avec le joli visage de Rei dans la rétine ^^ a demain

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix Non pas de soucis ne t'inquiètes pas! J'avais bien compris ;)

 

@aelia Oui couleurs, valeurs, texture, lumière et effacement de la line. C'est vraiment rare des exercices aussi instructif et avec une bonne pédagogie... Merci encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@medizart, c'est prometteur, jolie cette illustration!

 

@raza, on voit que la lumière arrive :)

 

@arcange, ça promet, hâte de voir la suite! :)

 

@ameya, moi j'aime bien ton choix de couleur, l'allure générale de ta compo, et les détails du foulard sont magnifiques!

 

@samaele, en tous cas ça ne manque pas de ta patte, bravo! :)

 

Pas inspiré aujourd'hui, alors essai de colorisation de mon précédent croquis. Pas eu le courage de continuer jusqu'à enlever les lines.

 

juillet-14.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebastien-jan: sympa ce début de colo ! Je rajouterais peut être quelques valeurs plus saturées sur la peau ainsi qu'une seconde source de lumière un peu plus bleutée comme ton fond ça pourrait être sympa !

 

@medizart: hey c'est que ça avance super bien ! courage pour la suite!

 

@raza: superbe ton avant après ! tu as bien taffer, le resultat final risque d'être vraiment top !

 

Portrait live et cette fois sans demander aux personnes de ne pas bouger, ce qui est vachement plus compliquer ^^" j'avais l'impression de m'être pas trop mal débrouillée mais quand je les regarde maintenant je les trouvent pas top top :/ encore des progrès à faire

 

20170715_004617.jpg

 

20170715_004720.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valirod et @aelia : C'est pas une idée de moi, c'est un concept d'un auteur pour lequel je dois créer des concepts, mais c'est vrai que c'est très inspirant comme univers :) En tout cas, moi, je me régale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@medizart merci, oui je pense que ça peut faire une base pour un painting plus élaboré.

 

@aelia, oui il fut que je le finisse , il faudra surtout rajouter des lumières derrière le bar en fait. Bon courage pour ton painting au lasso , ça part bien, aprés fait attention de ne pas laisser des motifs 'cassés' par là j'entends avec une ligne droite et des formes qui dépassent de chaque côté comme tu as vers le centre de ton painting. Sinon c'est une technique que j'apprécie aussi, c'est bien marrant, en fait c'est comme donner des coups de brush au final quand tu as pris le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve : ^^ ben pour moi voui ...bientôt je ne vais même voir plus que ça ! ^^  ^^ ! a part ça superbe avancée comme je te disais !

 

@maxoon : Tout à fait ok, je me l'étais dit aussi  mais si peu de temps en ce moment... alors bien sûr je présente en l'état sans toutes les corrections répérées  comme "à faire ", mais pas encore faites ! Merci :-)

 

@ameya : alors bonne poursuite de ta régalade ! ;-)

 

 

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui le café c'est la vie @ameya et pour moi chaque instant de la vie est précieux comme les pauses café où je libère mon esprit avec des petits dessins @aelia :D donc mes pause sont rentabilisé :) et je partage avec plaisir ces moment magique en vous montrant mes illustrations rapide ;)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@medizart merci ! elle avance bien ton étude. tu as très bien réussi le sabre laser je trouve. On ressent bien la lumière ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie, je viens tout juste de recevoir la notif pour ton commentaire... merci! Bonne idée, et pour le coup je ferai certainement un essai en suivant des conseils. Ils sont plutôt bien tes portraits vivants rapides, c'est super difficile à faire, surtout quand tes sujets bougent! En tous cas on perçoit une humeur des personnages :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebastien-jan: merci ^^ c'est normal que tu viennes de recevoir la notif, je viens juste de modifier mon post pour mettre les critiques, j'avais queqlues jours de retard vu que je n'étais pas du tout là ce WE :/ hate de voir la suite de ton portrait alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou tous, je poste mes créations en retard.

 

14 juillet au repos

 

20170716_152530_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...