Aller au contenu

Jour 46 : 16 juillet


Ameya

Recommended Posts

@koopix: Justement ce sont les brush que je m'étais fait moi même que j'ai perdu. (Les autres c'est pas grave, juste qu'ils ne sont plus triés mais je les ai) Ce n'est pas chiant a faire mais a refaire si^^ Enfin disons que je ne me souviens plus de tout donc c'est vraiment perdu. J'ai quand même refait mes deux principaux, je pouvais plus m'en passer.^^ Evidement j'ai l'impression qu'ils ne sont pas "pareil", mais je vais m'habituer.

 

Mais oui tu as raison, c'est en se cassant le nez qu'on apprend! (si si ca a du sens :p ).

 

@hieronymos, @aelia @sebastien-jan: merci pour vos messages de soutien, ca fait toujours plaisir.

 

@neuf150: si tu veux que ta boule paraisse plus transparente il faut qu'on voit mieux le fond du décor. (Le fait qu'on ne le voit pas suggère que la boule est opaque.) Tu peux aussi regarder des références de boule de cristal, tu vas voir que la boule doit être plus contrastée.

 

neuf-1.jpg

 

@aelia: j'adore les couleurs! C'est super bien parti! Je suis peut être un peu gênée par la transparence de tes branchages. Qu'il y ai du brouillard devant c'est normal, mais qu'on voit a travers les branches c'est bizarre.

 

@ameya: C'est super! J'aime beaucoup ton univers.Tu as utilisé des références pour le visage?

 

@Raza: Wouaaa! Tu as tout rattrapé super vite! Quelle motivation! Grand bravo!

 

@arcange: J'adore, c'est tres beau! Quelle bonne gestion des valeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@tyfflie j'avais pas vu ton com ^^ merci beaucoup ! je les fais avec des promarkers et un posca blanc pour les reflets ;)

 

@aelia merci beaucoup :)

 

@medizart ahah merci mais je commence à avoir l'habitude donc je serre de moins en moins les fesses ahah et puis j'y vais progressivement ;) bien joué pour ton étude ! tu as bien réussi le visage ^^

 

@sebastien-jan en effet je l'avais posté il y a un petit moment presque fini mais sans les reflets et autres petits détails ^^ merci. tu ne vas pas mettre de couleurs sur ton croquis ? ;)

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@raza @maxoon Merci pour vos conseils je gère très mal mes calques ce qui fait parfois qu'à moins de tout refaire il y a pas mal de choses qui sont difficilement modifiable! J'essaye de m'améliorer dans l'utilisation de la tablette et surtout de photoshop mais honnêtement la gestion des calques est actuellement mon plus gros problème et qui me joue pas mal de tours.

</span>


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton, je pense le colorer, oui, mais pas tout de suite: soit lorsque j'en serai au chapitre correspondant du cours, soit quand j'en aurai vraiment envie. La je me suis lancé dans autre chose et vais essayer de m'y focaliser un petit peu :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza: superbe ta fin de 3eme étape ! Les plumes des oisillons sont vraiment réussie, on sent tout à fait l'effet duveteux ! joli taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en prend note de ton conseil pour les ombres @raza :)

 

Je comprends ce que tu veux dire @medizart et merci :)

 

J'ai pas forcément trouvé cela dure @steeve mais trouver l'inspiration avec ces formes était Cool :D

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...