Aller au contenu

Jour 47 : 17 juillet


Ameya

Recommended Posts

@Lucius. Bein c'est sympa petit croquis. ^^

 

@erissera. Fatiguer ? Il sera bientôt temps de se reposer devant la nouvelle saison de Game of Throne. ^^

 

@audinboby. Très bien ! Reste plus qu'a affiner tout ça (si envie il y'a). ;)

 

10 minutes... Ne serait-ce que 10 minutes par jours.

 

Archange_37_reprise.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello à tous,

Apres 1 an de zéro dessin, il me faut reprendre..

Une étude de valeur d'un screenshot du film Heat. (pas la scène du braquage de banque)

Monochrome.Heat-screenshot-value-comapre-2000x1000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebastien-jan selon comment je me débrouille avec les dents, je l'appellerai le sans-dents XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas celui-là @laurie-zia car il manque articulation des pinces 😏

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jhuu merci! pour l'instant je suis en train de mettre en place un univers pour un jeu vidéo sur lequel je bosse, d'où les multiples concepts arts ces derniers jours, mais sinon ça serait trop chiant d'expliquer ça par écris désolé ^^ (surtout que c'est loin d'être terminé)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @aelia

 

j'adore ton croquis @laura-ptit-fauve je le trouve vraiment cool , tu vas le continuer ?

 

@antoine-mouton merci ^^ ah bah je vais bien m'appliquer pour les visages alors ! ^^  pour ton painting il est top ! le seul truc qui me gène c'est la jointure entre le coude et le bras (de son bras droit)

 

@medizart: merci , le theme c'est faire une étude d'un screen du film dunkerque . Superbe ton dessin , j'adore ! c'est fait au tradi non ? tu l'as peint avec quoi ?

 

@valirod: beaucoup mieux la compo comme ça ! c'est plus équilibré, pour la jambe la gauche me parait un peu bizarre à cause du pli de la jambe qui passe devant la cuisse, pour moi devrait pas y avoir cet arrondi et le high light devrait être plus sur le mollet et là ou tu as mis ton highlight ça devrait être dans l'ombre. Je t'invite à tester la position avec ta propre jambe pour y voir plus clair (parce que mes explications ne le sont pas toujours ^^')

 

@erissera: j'ai pas la référence mais ça me parait pas trop absurde comme ça ton dessin, il est meme sympa. Ce qui me gène c'est la partie droite du visage qui est un peu trop épaisse je pense et la partie droite du cou qui est trop fine, il ne se raccorde pas à la tête au bon endroit ça lui fait un cou très bizarre ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@sebastien-jan</span> Merci ^^ j'aurais juste quelques corrections à faire par ci par là et ce sera bon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce que vous faites.

 

@Valirod, j'adore ta sorcière, le chapeau est très bien mais j'ai l'impression qu'il est un peu trop haut, qu'il ne touche pas sa tête (ou alors elle a un très grand front). Peut-être qu'en réduisant un peu le chapeau il pourrait tenir sur sa tête sans cacher son visage?

 

@Steve ton ange est magnifique, c'est très chouette de le voir "grandir" au fil des jours. L'objet à droite flotte dans les airs, c'est normal?

 

@patrickpineapple tu as vraiment bien capté l'ambiance et la forme du personnage, et même ajouté des petites lumières bien placées ! super! je ne sais pas comment tu travaillais avant mais tu ne pars pas de zéro. j'ai aussi arrêté de dessiner pendant 2 ans et on ne perds pas tant que ça en technique, juste l'assurance.

 

Pour ma part j'ai terminé ou presque l'exercice 2 du chapitre 1. Bien loin d'être parfait.

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-Chri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@flabra-anza Ha mais ouais carrément utilise tes connaissances si ça peut t'aider. Je valide complètement ton idée :D DO IT !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

criquet.jpg

 

J'ai oublié de poster mon étude d'hier encore... j'étais encore trop malade. Mais bon je viens de la retrouver sur mon bureau, donc je la poste. Maintenant je vais dessiner qqch pour aujourd'hui. Pas d'inspi, donc ça ne sera pas génial je pense... note intéressante, quand je suis malade on dirait que je dessine flou... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de répondre si tard aux commentaires mais j'étais malade hier et j'ai passé une nuit blanche en plus donc j'ai pas touché au pc de la journée.

 

@tyfflie merci ! je vais essayer de corriger son bras droit/coude ;)

 

@hieronymos merci pour tes conseils ! je vais les suivre en faisant davantage de blending et ajouter des zones plus sombres et des highlights ^^

 

@flabra-anza merci :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme d'hab super super à la bourre.

 

Pour les commentaires, je zap j'ai trop de retard :)

 

Bon ben, début d'un WIP, challenge de l'été.

 

 

 

Fantastique-nuit.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...