Aller au contenu

Exercices chapitre 1 - Christie


Christie

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mes débuts en DP avec l'exercice des formes au brush.

 

Je ne sais pas si ce ce qu'il fallait, mais pour les bords droits j'ai utilisé l'hexagone pour la gomme. Je me dis qu'un carré ou un triange pourraient être intéressants comme formes de gomme.

 

Je vois bien que les formes ne sont pas toujours justes, j'essaierai peut-être de le refaire dans quelques temps.

 

Côté dégradés, la forme jaune et la bille rose m'ont donné du fil à retordre et le résultat n'est pas idéal. Refaire au moins les 2 là.

 

J'essaierai aussi les transformations pour voir si ça peut fonctionner.

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-Chri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello @christie ! je découvre avec grande surprise que ton sujet n'avait pas reçu de réponse, sûrement parce qu'il était considéré comme spam et donc bloqué pendant longtemps. Cela dit maintenant c'est bon !

 

Pour un premier exo c'est très bien. La première forme colonne du milieu est assez différente dans sa forme , idem pour celle juste à droite qui manque un peu de largeur, sinon c'est très bien.

 

J'espère voir la suite de ton travail. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les spams ? Peut-être parce que je l'avais édité plusieurs fois?

 

Merci pour ta réponse @spartan

 

Je retrouve mon sujet avec plus de recul et j'en vois tous les défauts... Tant pis je dois m'attaquer au lasso maintenant et trouver le bon rythme de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage, ce sera le plus dur du Programme, une fois que ce sera passé tu seras dans le bain.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...