Aller au contenu

Jour 48 : 18 juillet


Ameya

Recommended Posts

Hé ben, ça bosse dur ! Bravo et courage à tous ;)

 

J'ai commencé une autre étude ce soir. Je la terminerai demain histoire de me donner plus de temps qu'hier pour travailler les mains et le visage (la barbe également mais c'est un peu comme les cheveux, je déteste XD)

 

Je suis désolée pour le manque de commentaires sur vos exos mais j'ai grand chose de constructif à dire ^^'

 

homme.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix : très bon ton croquis du tableau tu es bien parti :), pour t'es pose j'ai l'impression que les jambes sont globalement trop courte

 

@erissera : Bon début, je trouve que la tête n'est pas assez pencher comparer à t'as ref :) pour ce qui est de la barbe et les cheveux dit toi que avant tout c'est un volume sur le quel tu ajoute les poils/cheveux.

 

Aujourd'hui je suis content je pense avoir enfin réglé le problème des jambes (j'ai utiliser un model 3D pour m'en sortir ^^), maintenant il faut que je me penche sur les lumières :p. Je fais encore quelques tests sur le fond avec comme idée d'ajouter de la profondeur surtout pour les bâtiments.

 

Sans-titre-132-4-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les challengers

 

@valirod joli c'est vrai tu as corrigé le défaut des pieds et tu avances bien dans ce projet et ça prend de plus en plus forme.

@erissera tu as vraiment beaucoup dire, en tout cas ton painting parle de lui même, bonne entame il ne te reste qu'à peaufiner le tout.

@garm-managarm bien commencé maintenant c'est le tour des petits oiseaux, un autre challenge, courage.

Aujourd'hui j'ai choisi le théme sur les Des piranhas préhistoriques  en un wipjour48-pirahana-pre%CC%81historique1.png

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valirod : Je pense avoir raté des étapes mais là effectivement les jambes sont bien.

@guilz : C'est plutôt propre, peut-être trop propre au niveau du champ mais j'aime bien !

@audinboby : Nice one.

 

 

Bon, clairement j'ai été trop ambitieux là, sans aucune connaissance de comment s'y prendre, j'ai fais beaucoup d'erreurs qui étaient galère à réparer du coup grosse perte de temps pour un résultat mitigé, mais bon, c'est fait ~

48-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poursuis mon étude pour l'exo hebdo. Dur dur tous ces détails ! Je vais essayer d'aller au bout mais ça m'enthousiasme pas des masses...

 

challenge-48-dunkerque-2.jpg

 

<span class="post-user-username">@guilz</span> Beau rendu, on sent bien l'atmosphère orageuse ! Il n'y a que l'herbe que je trouve moins convaincante, peut-être un peu trop uniforme. <span class="post-user-username">@valirod</span> Super ton illustration ! Belle compo et couleurs :) Tu devrais encore flouter encore les nuages pour les rendre plus vaporeux. Et les branches au premier plan pourraient être plus foncées ou jouer avec la lumière pour ressortir davantage. Continue, c'est chouette en tout cas ! <span class="post-user-username">@erissera</span> Tu es bien parti. J'aime bien le rendu "peinture sur toile" de ton brush. L'épaule est un peu plus haute sur l'original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit exercice de texture de bois < 1h, ça prend du temps mine de rien, même quand on ne vise pas le réalisme

texture-bois.jpg

@aelia à mon avis laisse tomber et travaille un autre sujet, si tu suis le programme, de toutes façons toutes les notions de composition sont dans le dernier chapitre

@koopix à mon avis ça va être horrible à faire, ça va te prendre des heures, bon courage

@steeve ton carquois ressort un peu trop, il devient un sujet alors que dans le tableau original il n'est qu'un accessoire posé sur le côté, à mon avis c'est à cause des lumières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thoracotomie, il est crédible ton bois, joli!

 

@samaele, le nez est un peu sombre par rapport au front? Mais j'aime quand même :)

 

@jhuu, quel boulot! Je n'ai pas osé m'y lancer lorsque j'ai vu cette image. Beau travail jusque la déjà!

 

@erissera, j'aime déjà bien le rendu du pull. Et bien d'accord, les cheveux comme la barbe c'est chaud (en général une grande chevelure me prend autant que tout le reste). Teintes principales puis détails...

 

Je poste un wip d'un nouveau croquis. La prochaine étape ces sont les lignes propres, pour demain j'espère. Bon c'est pas trop ma tasse thé ce genre d'objets, alors je suppose qu'il faut que j'en fasse d'avantage... :( L'occasion de faire attention à la perspective :).

 

juillet-18.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thoracotomie. Voilà quelque chose que je vais devoir corriger. Merci de l'avoir pointé du doigt. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tutti,

 

@raza: c'est très reussi, tu prends de l'aisance j'ai limpression :-)

 

@samaele: c'est cool, tu te ballades en portrait (pas chiche de faire autre chose ;-p )

 

@thoracotomie: ça envoie du bois! Bon ok, je sors... ^^

 

@sebastien-jan: chouette il a du charme ce petit appareil; Il manquerait pas le plan latéral sur la gauche du boitier?

 

De mon coté j'ai tenté le challenge des formes! Très très cool cet exo, fun et en même temps ça bosse bien (bon le jojo m'a donné quelques suées quand même oO') Les deux autres à venir demain:

 

DPS-cours-challenge-formes-Mehdi.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon je me suis attelé à un exercice pas évident pour moi ; partir d'un sketch d'imagination et coloration..

Voici mon Piranha. Bon il a plus un air blasé que bouffeur d'homme...m'enfin.

 

Bon exercices à tous et à demain !Piranha-Human-eater-2M.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas merci pour ton com'^^ bah... pour le liseret de droite, c'est ce que j'avais fait... à l'origine...^^" mais paraissait que le perso était trop dans l'ombre :/

Rigolo ton perso. Il me fait penser à un des gardes de robins des bois :o

@miampepin ah je t'avoue que ce ne serait pas un exo du programme, je serais passé à autre chose oui^^" Joli début d'étude :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thoracotomie ouais ce tableau va être ultra complexe, mais il me tentait tellement... Faut être un peu fou des fois (mais pas trop quand même) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai repris le boulot, fini les vacances, et en revenant j'avais pas mal de commandes à terminer, donc je vous montre un tradi.

 

Shikishi de 12cm, avec Promarker. Le personnage n'est pas de moi du coup comme il s'agit d'une commande,

 

Du coup la quali' est pourri, les couleurs rendent moyens, mais c'est pour montrer que j'ai travaillé hein :O

 

 

 

20227647_10211992788833263_647074062_o.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@audinboby</span> Merci, et effectivement mais je crois que ça va faire partie d'un autre cours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour @vincent-lazufa @tyfflie @aelia (oui les pauses sont fini car cela dépend de mon boulot mais j'en referai d'autre ;) et concernant les cours sur les muscles je pourrai t'aider une fois que j'aurai une meilleurs connaissance et maitrise :) )

 

Voilà les commentaires que je n'avais pas pu faire hier :)

@aliz.d très fun ton dessin :)

@locki toujours aussi précis tes très, je suis fan B)

@pikouz concept intéressant, je pense qu'en affinant la taille ce serai mieux en terme visuel ;)

@vincent-lazufa la compo est pas mal, bon courage pour la suite :)

@aelia je ne vois pas ce que je peux rajouté à ton commentaire pour illustration ;) et bon courage pour dessiner et publier quelque soit le médium pour les 5 prochains jours et je ne lâcherai rien donc toi aussi :P

@tyfflie c'est bien partie :)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@medizart: Ba... je me sens pas encore si a l'aise que ca en portrait, mais comme c'est mon objectif, le fait d'en faire tout les jours m'entraine bien!  Apres oui je pourrais faire autre chose, mais me focaliser sur les portraits fait progresser bien plus vite. Donc c'est plus encourageant que si je m’éparpille! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...