Aller au contenu

Jour 49 : 19 juillet


Tyfflie

Recommended Posts

@valirod: Merci , oui je suis un peu trop collée en haut, pas assez d'espace :/

Très joli avancement , il est vraiment très sympa ton painting !

@siga: Mais oui tu peux ! En fait la scène de base donnée me semblait beaucoup trop chronophage et comme j'ai du monde à la maison cette semaine j'ai préféré en prendre une plus simple, et comme j'aime beaucoup travailler des portraits, ces 3 mecs sur la plage m'ont bien plu, en tout cas de tout ce que j'ai visionné (dont bande annonce) c'est celle que j'ai retenu. voila ^^

 

@miampepin: c'est long mais qu'est ce que c'est beau! ça en vaut la peine c'est superbe ! hate de voir fini !

 

@pikouz: merci ! très joli travail sur tes masques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza nickel ces exos!

 

@vincent-lazufa jolis coups de crayons, j'aime bien les rhinos ^^

 

@sevgants joli painting, à voir ce que ça pourrait donner en couleur mais ça fait une bonne base, par contre la rayons de soleil sur la droit je pense qu'ils sont superflus, ou alors il faut qu'ils partent partout autour du soleil, mais ça risque de faire un peu trop.

 

J'ai fait un painting un peu sanguinolant ce soir, alors oui la tête sort un peu de nulle part, et l'anatomie pourrait être perfectible, notamment au niveau des pieds ou j'ai galéré, mais ça va pour aujourd'hui!

 

amazone.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@maxoon : Ah ah on travail tous deux dans le glauque^^

 

Mon J 49 - toute petite avancée sur mon croquis (j'ai l'impression de pas avancer dessus avec 10 min par ci par là) - encore un sac à tête et c'est fini pour cette étape:

 

D%C3%A9mone-aux-enfers_06.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ,

Voici juste un petit croquis d'un détail du haut d'une colonne à l'entrée de la collégiale de St Ours à Loche (37) croqué tout à l'heure, après 8h de voiture ce jour......Ce qui m'amuse toujours dans ce type de sculpture c'est de voir comment chaque époque représente ses "démons"...:-) 19-07-2017-detail-coll%C3%A9giale-St-OurIMG_4098.jpg

C'est vraiment souvent édifiant !

Désolée mais en voyage, je ne peux rester en ligne ce soir pour commenter mais si je peux me reconnecter demain matin je le ferais ! Bonne soirée à tous !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vitesse aujourd'hui, j'ai pas du tout eu le temps de finir, ca sera pour demain. C'est juste la sous couche, ca ressemble a rien mais c'est normal^^

 

Challenge45-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia : Effectivement c'est plutôt amusant. Sur la photo j'ai l'impression que celui du milieu mord celui de gauche, mais sur ton dessin, j'ai l'impression qu'il font autre chose ~

@erissera : Ca rend vraiment bien !!

@samaele : J'aime bien ton style de paintinng, en soit tu pourrais le laisser dans cet état, ça fonctionne déjà pas mal.

 

 

Bon un Aéromite (Venomoth en anglais) en mode super vilain... il a au moins la pose.

49-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv j'aime bien l'idée :D

 

@samaele bon bein si c'est normal on attends la suite :)

 

@aelia bravo pour ton croquis et c'est vrai que leurs démons sont bizarres. Je vois pas ce qu'il y a de malsain à gratter le dos de ses amis :D

 

@tyfflie je commence à me rendre compte que je vais en baver... xD Et bravo pour ton keyframe il y a tout dedans :D

 

Bon j'ai commencé à poser des couleurs par ci par là, c'est encore très brouillon. Mais là je suis un peu fatigué pour le continuer, on verra demain.

 

DPS-Prog-1-6-exercice4-etude-2-wip-colo-

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà pour moi ce soir, un petit portrait sans utilisation de la gomme :) en 30 minutes environs

 

DPS-Challenge-04-Lucius-2017-07-19.jpg.j

 

 

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv, il a l'air de nous en vouloir :) j'adore ta line, et ses main!

 

@erissera, joli résultat, on perçoit bien les deux plans, vraiment chouette!

 

@aelia, intéressante en effet cette représentation des démons :). Les expressions des persos sur ton croquis sont excellentes!

 

Atelier discord ce soir, avec pour thème 'fanart de jeu vidéo'. Bon, j'ai commencé à jouer il y a un bout de temps maintenant, alors je suis allé pêcher un vieux jeu sur lequel je me suis bien usé les yeux et les articulations des pouces. Pas complètement satisfait de bon boulot, mais c'est ce que j'ai pu faire en 2 petites heures et je me suis bien amusé à lui faire une trogne comme ça. J'ai essayé l'approche lines + blocs de couleurs que je ne fais presque jamais et ça me perturbe beaucoup. Tous commentaires bienvenus :).

 

juillet-19.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia: je suis également assez fan des parvis des églises, ce sont des trésors, donc +1 pour ton croquis d'archivolte ^^

 

@koopix: c'est très prometteur et ambitieux, y'en a qui veulent progresser dur...! :-)

 

@vincent-lazufa: très sympa tes roughs, j'aime beaucoup comment tu "facétise" les rhinos

 

@erissera: bravo c'est pas mal du tout!

 

Pour moi au lieu de la suite du challenge des formes (commencé hier), j'ai préféré bosser en tradi pour bien sentir tout ça:

 

howtorender3.jpg.png

 

Good night buddies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz trop cool ton joker :D

@koopix c'est déjà bien partie je trouve :)

@sliv ta main droite est trop petite par rapport à la gauche ;)

@samaele tu dis que cela ressemble à rien, et bien je ne trouve pas :P

@erissera j'aime beaucoup cette effet peinture sur toile :)

@aelia c'est toujours aussi intéressant ce type d'exercice pour s'entrainer ;)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe @steeve ! c'est la version finale ? En tout cas il est vraiment très reussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...