Inkit 255 Posté(e) il y a 44 minutes Oui parce que Jörrr c'est son petit nom 🙂 Bonjour à tous, Pour ma seule et unique participation à ce challenge (parce que quand même c'est le 20ème ! et que le thème est super cool) j'innove avec un petit photomontage car oui j'attends toujours de décrocher la 1ère partie des cours en digital painting 😛 Petit photomontage à partir exclusivement de photos personnelles donc de qualité médiocre vous m'en excuserez ... Cela sera ma seule participation parce que vraiment débordée de trucs en cours, à finir, à faire absolument etc. Je poste ici en parallèle pour avoir des petits retours constructifs siouplaît 🙂 !! Merci merci, bisous bisous Attention les yeux : ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkit 255 Posté(e) il y a 42 minutes Et ben voilà ! Mon affichage écran me joue des tours (penser à investir dans du matos) Là déjà, je vois des trucs, c'est violent ... Aie aie ouille Attention les yeux : ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts