Aller au contenu

Acheter le programme et commencer plus tard?


Hateris

Recommended Posts

Bonjour,

 

Etant en cours de déménagement, je me demandais si il était possible d'acheter le programme maintenant et ainsi bénéficier de la promo et commencer plus tard les cours?

 

Merci de vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, le programme tu l'as pour toujours (tant que le site existe) Tu peux l'acheter maintenant et même le suivre dans un ans ce sera pareil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, les chapitres se débloqueront toutes les semaines et quand je serai dispo, j'aurai toutes les parties dispo entre mon inscription et mon retour, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon cas, j'ai acheté la partie 1 du programme indispensable maintenant tout en sachant que j'aurai plus de temps l'année prochaine.

Mais je pense que je ne pourrai pas résister d'attendre plus longtemps, il va falloir que je me réorganise ;-)

Et par la même occasion, bon déménagement à toi !  N'oublie pas de te prévoir un petit coin sympa pour dessiner :-)

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça ! Comme toujours je me fais devancer par les autres membres mais en effet il n'y a pas de péremption ! Une fois acheté, c'est à vous. Les chapitres se débloquent sur 10 semaines mais c'est à vous de vous arranger comme bon vous semble : faire un chapitre en 3 semaines si besoin ou commencer 2 mois après. Les cours en tout cas ne disparaitront pas de votre compte. ;)

 

Et bon déménagement ! Courage :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours, ça va pour la place, je suis en train de rénover une vieille bâtisse de 300m² dont 25m² (pour le moment) seront dédiés exclusivement pour pratiquer le digital art ^^. Je vous enverrai des photos si ça vous intéresse :)

 

Pour le courage, c'est un excellent entraînement pour la persévérance, je ne me doutais pas que ça me servirait pour l'art. Car à la base, je ne suis pas très bricoleur mais on cherche les solutions et on avance (je me fais aider quand même, je ne suis pas tout seul)

 

Du coup, je me dis qu'il en sera de même pour le digital art. Se mettre au pied du mur et avancer

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions, de toute façon, ça  y est, j'ai craqué *___*

 

Hateris : moi ça me fait le même effet avec le sport, discipline, persévérance, se dégager du temps, voir les résultats ou stagner...je ne pensais pas faire ce rapprochement non plus ^^ bonne rénovation en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...