valentin_de_aguiar 6 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Hello tout le monde ! Voici mon avancée sur le challenge : Mon idée principale est que l'équipage des Cœurs Brûlants est parvenu à occire le kraken, et qu’ils rejoignent victorieux sur la terre ferme en tractant la carcasse de la bête derrière leur navire. Ça promet ! Modifié il y a 1 heure par valentin_de_aguiar 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin_de_aguiar 6 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Voici une autre piste que j'ai exploré, il s'agit de Katryna la séductrice, qui utilise ses pouvoirs d'invocation pour reveiller une armée de pirates morts vivants. Complètement une autre ambiance ! Modifié il y a 1 heure par valentin_de_aguiar 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin_de_aguiar 6 Posté(e) il y a 29 minutes (modifié) Finalement j'ai choisis cette composition, Les Cœurs Brûlants rentrent victorieux à Bikini Bottom, cette ville construite avec des carcasses de bateaux sur le rebord des falaise ! Modifié il y a 28 minutes par valentin_de_aguiar 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts