Aller au contenu

Jour 81 : 20 août


Recommended Posts

J'avais prévenu que mes commentaires seraient postés très très tôt demain...mais je ne pensais quand même pas si tôt ! ^^ :

 

@spartan : Merci, mais svp décode : c’est ennuyeux ou non pour toi que ça devienne réaliste ? ;-)

 

@steeve : merci, du lourd ? pas sûr !...on verra dans quelques jours, une fois fini  ! ;-) De mieux en mieux ton painting ! :-) Superbe ambiance !

 

@siga : Merci ! très belle avancée : tu bosses vraiment bien ! ;-)

 

@alltatoo : très dynamique et enlevé ! Bravo ! ;-)

 

@noreth : Merci mais tu verras l'espace nez/lèvres  est effectivement très grand chez cette enfant. Merci aussi pour tes explications "stellaires » d'avant-hier ! Belle avancée du jour pour tes élégantes !

 

@tyfflie : de plus en plus "clair" ce qui se passe dans toute cette pénombre ! Bonne poursuite ! ;-)

 

@hieronymos : toujours de mieux en mieux ! ;-)

 

@bhug : sujet traité ! ^^ (je me suis rendue compte que j’avais oublié de te répondre l’autre jour : oui mon truc en cours est bien sur tablette !)

 

@mandem : c'est bien tu arrives à conduire plusieurs paintings de front ! ;-) Belle harmonie colorée... vivement la suite !

 

@julien-boulet : toujours aussi net et clean  !

 

@lucius : Merci ! tu es toi bien courageux ! Une fois les ombres plus marquées ton croquis sera encore plus lisible, mais il l'est déjà bien  ! ;-)

 

@sliv : Merci ! et bienvenue à ce nouveau pokemon marrant de ta collection alors... (même si on ne le reverra pas si je t'ai bien compris :-) )

 

@raza :Merci !  beau travail même si je n'en connais pas les attendus ! ;-)

 

@mnami : Merci pour tes explications d'avant hier : faudra que j'apprenne alors à faire des losanges ! y'a une fonction aussi pour ça ? Ils m'ont l'air de bien avancer tes oisillons ! ;-) Bravo !

 

@koopix : Ben moi en tout cas je trouve que tu n'as vraiment pas perdu ton temps ! Na ! Et tu me donnes même envie de le faire cet exo tu vois ! ;-) Allez, bon courage pour la suite de tes réjouissances  à venir ! ^^

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mon avancée du jour, le Train du programme 2

 

DPS-Prog-2-5-ex4-debutlea3-1.jpg

 

 

 

@aelia Etant donné que c'est une étude photo, si c'est plus réaliste c'est mieux ! :)

 

@koopix J'aime beaucoup ton étude, et le travail sur le casque est impressionnant !

 

@mnami Ca commence à avoir de la gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lewa-lewa sympa ! :)

 

@opalafa tres sympa ! je n'avais pas vue l'avancée des jours précédants: il avance bien ! :) tres ressemblant :)

 

@koopix super résultat ! ton casque est vraiment bien détaillé :)

 

Fin de l'exo hebdo !

 

Capture-d’écran-2017-08-20-à-17.55.03-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza hahaha XD tu viens de me faire rire un lundi matin, bravo pour l'exploit !

@koopix @raza oui en effet, il y a encore quelques ratés que j'ai vraiment pas pas vu hier avec le nez dessus, je reprendrais à la prochaine étape, merci pour la remarque ;)

@koopix perso je ne trouve pas que ce soit une perte de temps, tu entraines tes yeux sur du détail infime et le rendu est excellent , ça passe par là aussi l'apprentissage et tout ceque tu fais te servira directement ou indirectement.

@aelia pas la peine d'apprendre c'est dans les formes des dégradés ^^

@lewa-lewa oui ! merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">Hello, retard toujours

@aelia</span> ça avance bien.

<span class="post-user-username">@steeve</span> il déchire ton ciel étoilé

<span class="post-user-username">@siga</span> c'est sacrément bien engagé, je suis sur qu'on verra pas la différence en l'original et le tiens une fois fini.

<span class="post-user-username">@alltatoo</span> C'est bien fait, même si je met une petite réserve sur la démarcation des membres

<span class="post-user-username">@noreth</span> c'est très joli, ça fait peinture à l'ancienne, dans la compo et le sujet.

<span class="post-user-username">@raza</span> en effet ça change tout oO

<span class="post-user-username">@mnami, @lewa-lewa</span> ça claque, décidément plus je vois des réalisations d'exercices du programme plus je suis dégouté de pas pouvoir encore le faire.

<span class="post-user-username">@koopix</span> Euh, whaou ...

 

Pour ma part, hier , un croquis (repris mainte fois comme en témoigne les traces ) Je vais essayé de le pousser cette semaine, en prenant des images de références cette fois. :)

 

P_20170821_085541.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @John-sawyer. ^^

 

Positions difficiles que tu as pris là. Je vois une belle construction au niveau des jambes. ;)

 

Je dirais, monte encore son épaule gauche (à droite donc).

 

Dessine sa cage thoracique pour d'éventuelles corrections. Mais c'est déjà très bien. ^^

 

Le visage, c'est toujours ce qu'il y'a de plus hard. Un vrai cauchemar. :/

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix Justement comme il est facile de déraper je voulais rester assez soft pour cette exo. Pour ton étude le menton à droite est plus claire sur ton paint, ce qui participe a une transition plus dur avec le vêtement mais je chipote. Beau travail, surtout avec le casque! :)

 

@mnami Haha Content que le miracle ce soit produit! ;)

 

@siga Merci! Ne me parle plus de cette tomate stp :p ^^ Quand est-ce que tu nous remontres ton travail? ;)

 

@john-sawyer @aelia Merci! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour @sliv @steeve @raza @mnami @koopix @siga @aelia J'en ferai d'autre en extérieur afin d'entrainé mon regard et je trouve ça fun car la lumière évolue au fur et a mesure donc tout change pour les ombres et les lumières :D

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@john-sawyer très bien!! je pense que quelques exo de gestures t'aiderai beaucoup :)

 

@flabra-anza il y a plus qu'a j'ai envie de dire hésite pas plus contrasté et poser de belles texture mais concentre toi sur la focal c'est le plus important :)

 

@koopix valeur et couleur c'est nickel franchement bravo!! maintenant faut que tu gère miex tes bords et que tu comprenne l'alternance des types de bords. Un bords dur est suivi souvent d'un soft et inversement tu verra que tu gagnera en neteté :)

 

voilà mon dernier en ce qui me concerne c'est un fan art de jojo ^^

 

34.-Jôtarô-Joestar.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...