Aller au contenu

Jour 88 : 27 août


Tyfflie

Recommended Posts

Bon on va dire qu'il est fini ! :) Je pense que je corrigerai et modifierai encore des trucs plus tard mais pour aujourd'hui je le laisse comme ça. Je ne sais pas combien d'heures j'ai passé dessus mais je pense un peu trop :/

 

illu-cafe-racer-girl-déf-low.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@siga tu avances bien ! on aura la version finale demain alors j'espère ! ;)

 

@erissera pas toujours facile de trouver du temps. Mais c'est bien de continuer à poster tout les jours ce que je n'ai pas toujours fait parce que je n'avais pas assez avancé sur mon illu ^^

 

@bhug mais c'est en faisant beaucoup de croquis qu'on s'améliore. Il faudrait que je m'y remette aussi ^^ et tu as certains design de dragon qui sont pas mal et qui pourrait être intéressant à travailler davantage ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton Bouah c'est super ! Pour les petits trucs chiants, je donnerai un peu plus de volume à la végétation (ça manque encore d'ombre par endroit) et le rendu des bottes est encore un peu plat. Mais franchement le reste est top et respect pour la moto. Moi je sais que les trucs mécanique comme ça me rendrait fou. Bravo :)

 

@siga Hou t'as bien avancé par rapport à ce matin, il reste les cheveux qui sont pas tout à fait bien placé mais ça s'arrangera plus tard. Allez on continue ! ;D

 

@erissera j'aime bien la couleur de fond que tu as choisi, ça apporte plus chaleur que l'originale. J'ai hâte de le voir terminé :)

 

Bon on continue le paint pour les objets dynamiques. Vous voyez l'exo de @raza, bein c'est celui là que je peux pas faire... J'ai encore apporter de la variation sur les nénuphars et rajouté de l'ombre. Il y a encore l'eau et des poissons à travailler, ça va commencé à devenir coton :x

 

DPS-1-8-2b-objets-dynamiques-2-d_88.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix merci beaucoup ! :) et c'est noté je ferai les petits changements que tu m'as dis ^^ ton painting n'a pas l'air facile. Peindre de l'eau c'est loin d'être évident. Reste encore les reflets sur l'eau et quelques petits remous pour les poissons ? ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@antoine-mouton</span> : Super l'illustration et vue la qualité moi je dirais que tu pourrais encore y passer du temps, elle en vaut en coup. Les remarque de <span class="post-user-username">@koopix</span> sont judicieuses. Le perso mériterais vraiment d'être travaillé encore, les cheveux et les partie en cuir, la rendre vraiment sexy avec ce pantalon de cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine M Je trouve que la position de ton perso est vraiment mieux gérée :) Et j'aime beaucoup l'environnement, ça me fait penser à  l'Italie :) En général le week-end je n'arrive pas à trouver le temps pour le painting le vendredi et souvent le samedi aussi. C'est frustrant mais bon la semaine j'arrive à tenir un bon rythme donc je me dit que ça compense !

 

@koopix Il est vraiment très beau ton painting, mon oeil est toujours attiré par les nénuphares et les poissons :) Jusque là c'est vraiment super, j'ai hâte de voir la suite !

 

@noreth Vraiment très classe ton lion, j'aime beaucoup :) Les lumières sont vraiment bien gérées sur son haut de forme et tu as fait du très bon travail sur les poils ! Bravo !

 

@samaele Contente de te revoir parmi nous ! :D Je suis déjà fan de ton nouveau portrait :)

 

@mandem Tes couleurs sont vraiment très belles, j'ai hâte de le voir terminé !

 

 

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza merci, je vais suivre ton conseil ;) il a l'air sympa ton exo, c'est quel chapitre ?

 

@bhug en fait la zone d'herbe est un tout petit peu plus haut, genre 1 ou 2m mais je suis d'accord que ça rend pas terrible pour l'instant :/ je devrais rajouter une portion de ciel comme tu dis ;)

 

sympa tous ces petits dragons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Samaele. Ta femme est trop belle ! o_o

 

Merci @Mandem. ^^

 

Il y'a une bonne ambiance dans ton painting.

 

@Siga. Je vais essayer de faire attention. Je vais abuser du flip horizontal.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@siga @erissera @locki @sliv @steeve > Merci! :)

@samaele > Complètement d'accord avec toi, la veste fait plate. Merci. Ton portrait est superbe.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hieronymos merci beaucoup pour ton retour et tes conseils. Je travaillerai davantage alors le perso et sa tenue ^^

 

@erissera Merci ! Et c'est normal que ça te fasse penser à l'Italie parce que je me suis inspiré du Lac de Come ;) c'est sûr si tu produit beaucoup la semaine ça va tu peux te permettre d'en faire moins le WE parce que mine de rien faut le faire dessiner tous les jours (et qui plus est pour présenter quelque chose de potable aux autres ^^)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post en retard mais juste a titre de repère temporel. Overbooké ces derniers temps :/

Retour sur le sketch de la semaine dernière

 

day27-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...