Aller au contenu

Jour 91 : 30 août


Tyfflie

Recommended Posts

@erissera : Good job, on reconnait ta patte de loin  ! :-)

 

@lucius : Merci ! Et belle poursuite de tes croquis sympas une fois de plus !

 

@lewa-lewa : Quelle persévérance ! Bravo ! ;-)

 

Et bonne fin de challenge à vous trois ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le dernier jour est arrivé -_-' et j'ai pas beaucoup avancé sur mon dessin. Faut que je trouve des références pour mes ombres sinon ça va être de tête et le rendu sera moyen. Donc voila celui d'hier :)

day30-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, ça fais plaisir! :) @lucius @koopix @maxoon @valirod @aelia @hieronymos @sliv @endorphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@john-sawyer : Pas mal, par contre ce qui fait bizarre c'est que la bras et le corps de la fillette non pas de ligne et passe sous la ligne du père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia: Merci pour ton pavé d'avant hier! :p Ca me fait toujours plaisir d’échanger avec toi! Surtout que je me sens toujours super proche de ce que tu dis et c'est plaisant de discuter quand on est sur la même longueur d'ondes!

 

Je comprends complétement que tu aies besoin de maitriser l'outil avant de te lancer dans quelque chose d'artistique. C'est vrai que d'un point de vu extérieur on ne se rend pas forcement compte du niveau de maitrise du logiciel de chacun. Je ne peux voir que le résultat de ton travail, et comme c'est très bien fait je me suis permise mon petit commentaire! he he! Mais du coup je comprends parfaitement que le moment n'est pas encore venu :)

 

C'est cool que tu te sois lancé dans l'aventure digitale! Par contre c'est vrai que je trouve que ça ne remplace pas le traditionnel et donc je te rejoins complètement (encore^^) sur la magie imprévisible de l'eau, des pigments etc... Personnelement je ne faisais que du tradi avant et comme je maitrise bien Photoshop je me suis dis, tiens pourquoi ne pas tester le dessin là dessus. C'était il y a un peu plus d'un an et ça a été un gros coup de cœur! (Pour les mêmes raison que toi, mais avec des mediums différents car j'ai fais très peu d’aquarelle)  Mais pour autant je ne cherche pas a reproduire des effets tradi, c'est différent et j'ai envie de faire autre chose avec le dp, explorer de nouveau horizon!

 

@hieronymos: Oui :) Je pense que les études photos sont utiles pour n'importe quel style de toute façon. Réalisme ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...