Aller au contenu

Présentation Elue


Elue

Recommended Posts

Hello!

 

Alors je viens de découvrir le site il y a peu de temps et je l'ai trouvé plutôt sympa c'est propre, c'est beau, c'est bien. ^^

 

Bref, donc je suis Elue sur les Internets, j'ai 19 ans et je fais du digital painting depuis 5/6 ans maintenant (ou peut-être plus je ne sais plus x) ) avec ma petit tablette bamboo sur PaintToolSai.

J'ai fait un Bac S et après celui-ci, je voulais faire de la bio mais pas de chance je n'ai pas été prise du coup, j'ai fait une année de BTS TPIL (techniques physiques pour l'industrie et le laboratoire... enfin de la physique quoi) pour finalement arrêter parce que ce n'était pas mon truc et donc c'est là que ma passion m'a finalement rattrapé!

Enfin si je puis dire parce que enfin de compte le dessin à toujours été là pour moi quelque soit les moment, alors "dessin" je te le dis... je t'aime!

Et à la rentrée direction Prépa art (école Brassart) et cette fois je compte bien arrêter les personnes qui m'ont dit "Il n'y a pas d'avenir dans le dessin".

 

Voilà en gros j'ai dit le principal. ^^

 

Petit site wix (que je n'ai pas mis à jour d'ailleurs) pour voir un peu ce que je fais: http://eluetimer-girl.wixsite.com/elueminart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite bonne chance pour ta rentrée, j'espère que tu te plairas dans cette nouvelle branche en tout cas :) Au plaisir de te croiser sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...