Aller au contenu

Jour 92 : 31 août


Tyfflie

Recommended Posts

@aelia Merci ç'est très gentil :D

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello voici ma derniere participation à ce challenge de l'été, j'ai apprécié échanger avec vous tous, le fil interactif, va me manquer. Merci à tous pour vos commentaires pertinents qui permettent à chacun d'avancer. Merci aux modo pour leur animation au quotidien. Je vais reprendre mon fil sur mon  WIP et continuer

 

@noreth je pense qu'il va te falloir attaquer l'ombre projectée sur les pieds de ton autruche maintenant. Cela va faire une bonne illustration pour un futur book.

 

@steeve quelle patience, très beau boulot

 

@tyfflie  le travail en volume commence à bien ce faire sentir dans tes études de crocodille.

 

lumière encrage et perspective.

 

i510.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie Oai je vais essayer^^ Je sais pas j'suis perfectionniste quand ya un truc qui va pas rien ne vas x') Par exemple "l''eau" et la carpe m'énerve :')

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyfflie complètement d'accord avec toi, testons un post par mois et puis vous pourrez aviser si y'a trop/pas assez de participations :)

 

@weslloyd J'aime beaucoup, franchement, c'est pas mal du tout !

 

@steeve Bravo pour ton taff de ces derniers jours sur ce painting, j'espère le voir terminer :)

 

@vincent-lazufa Cool perspective et mise en scèhe ! Comme on en parle avec Tyfflie et d'autres membres, on va continuer ces échanges dans un nouveau sujet à partir de demain. J'espère t'y voir pour continuer à échanger et à progresser ensemble !

 

Dernier portrait pour moi, je pense passer à autre chose en septembre.

 

femme-vieille-indonésie3.jpg

 

femme-vieille-indonésie.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia merci à toi, tu as bien participé à donner de la vie à ce challenge avec tes bonnes ondes positives, merci! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

@maxoon joli dessin de clôture :D

 

@weslloyd incroyable ta rapidité et le rendu bravo!

 

@heironymos Je suis bluffée par son menton et sa langue! Ta connaissance de valeurs s’approfondit de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon Haha ton petit perso m'a bien fait rire. Ça doit faire cinq mois que je dessine tous les jours et je crois en effet que je vais m'accorder au moins un jour de repos total :)

 

@tyfflie Merci! :) J'aime beaucoup tes crocos!

 

@hieronymos Merci! ^^ Belle avancé sur ton portrait! Ça va il ne fait pas peur lol Ça commence a devenir très réaliste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve : Les personnages sur tes sketchs sont plutôt cool, j'aime beaucoup la bouche de celui en haut à droite.

 

@aelia : Le rendu est vraiment top !! Même si t'as pas pu le finir c'est sacrément classe.

 

@siga : N'empêche que t'as pas mal avancé, je suis content de voir que t'as pu rattraper le problème au niveau de son visage/regard.

 

@lucius : Et bien c'est pas si triste, soyons heureux d'avoir terminé cette étape, let's dance ~

 

@genji7474 : Intéressant.

 

@fura-falevan : Pour le moment ça rend plutôt bien, et c'est intriguant en même temps, j'espère voir ce que tu vas en faire. Petits détails, j'ai l'impression que la peinture (?) sur son visage ne suis pas tout a fait une ligne correcte, peut-être que son œil droit (à gauche sur le dessin) et trop haut aussi du coup et pareil pour le pied droit, pas l'impression qu'il est à la bonne hauteur/taille.

 

@bhug : Ton personnage a vraiment l'air de s'amuser, l'expression est top.

 

@weslloyd : Woow je l'avais pas reconnue, elle est vraiment impressionnant en couleur ! Décevante ? Je la trouve totalement cool perso' (le collier cœur fait un peu saylor moon par contre ~)

 

@koopix : Ca part plutôt bien, j'aime pas mal les couleurs de l'image de base.

 

@spartan : Tu fais ça systématiquement avant de te lancer dans un painting ou des fois t'as l'idée en tête et tu te lance direct ?

 

@noreth : Décidément il te donne du mal. Pas grand chose à rajouter du coup bon courage !

 

@locki : Et en même temps, t'as fait des truc complètement pétés tout le long du challenge, c'est bien aussi de finir sur des sketchs, ça confirme que tu vas continuer.

 

@samaele : Ton style est vraiment classe, y a pas à dire !

 

@raza : Je te l'ai déjà dit hier mais ton painting est vraiment impression, bravo.

 

@aelia : Bonne dance alors ~

 

@maxoon : Haha ton stylet à l'air moins motivé que toi à y retourner.

 

@neiyko : Un logo Windows pour en faire un wallpaper de qualité ? Plus sérieusement c'est à toi de voir ce qui te plait, disons que tout ce qui est bâtiments/roches c'est "attendu" mais en même temps ça rend le truc antique/mystique en quelque sorte, et donc c'est toujours d'un bon style. Un truc que je trouv classe aussi c'est genre des silhouettes de géants/monstres dans le fond, l'artiste (fr) Deadslug est plutôt bon pour ça.

 

@steeve : Tu progresse bien sur ton dessin, faudra pas que j'oublie d'aller le voir une fois terminé !! Les personnages volent ou ils vont être assis ?

 

@hieronymos : Yey tu progresse bien ! Pour moi c'est bon, je lui trouve plus c'est aspect agressif.

 

@tyfflie : C'est un choix honorable !

 

@vincent-lazufa : Plutôt cool comme scène.

 

@erissera : Tu t'en est pas mal sorti, ça avait pas l'air simple. Son épaule droite est un peu petite par contre.

 

 

Je suis aussi assez intéressé par une section qui ressemblerait à ce challenge, j'ai pas envie d'investir du temps à fouiller dans tout le forum, un seul post me convient mieux pour le coup et ça rend le chose bien vivante et conviviale, c'est plaisant.

 

 

 

Bwerf !

86.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @vincent-lazufa. J'imaginais pas qu'il serait aussi abominable ce painting. oO

 

Sympa ton paint. ^^

 

Merci @Tyfflie. Un peu d'humour pour la fin. :p

 

Super tes croquis !

 

Merci @erissera. Je le finirais peut-être cette nuit avant le recap final.

 

Super ton portrait !

 

Merci @Sliv. ^^

 

Voilà la réponse :

 

Beauty-and-the-beast_30.jpgBeauty-and-the-beast_31.jpgBeauty-and-the-beast_32.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie : Sympa tes crocos :)

 

@samaele : Toujours aussi bien :p

 

@steeve : Tu as bien avancé bravo à toi ! :)

 

Pour moi aujourd'hui ce sera des croquis rapide donc rien fou :)

 

IMG_20170901_000207.jpg

 

IMG_20170901_000145.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie @fura-falevan @erissera je reviens sur ce que j'ai dit, c'est vrai qu'un topic mensuel serai bien, et nous permettrais d'avoir une sorte de suite sans la contrainte de faire tous les jours et je pense que c'était pas mal de boulot pour trouver des sujets chaque jours :D

Merci @aelia, et il y aura des suites souriantes avec des couleurs ;)

Merci @fura-falevan et je m'amuse beaucoup avec ces bidules trucs de Slugs :D Tu as suivit les conseil de Locki, sa rends bien :)

Je suis ravi de t’accueillir sur la piste @bhug avec @aelia :D

Merci @Koopix je suis contant que mon évolution ce voit, sa fait plaisir :) Pas mal ton étude :)

Je t'attends avec plaisir sur la piste de danse @noreth :D cela te donnera du courage pour continuer ton painting ;)

Je tiens également à remercier tous les participants de ce challenge que ce soit les modérateurs qui font un bon boulot @ameya, @tyfflie, (désolé pour ceux que j'oublie :P)  de @spartan pour avoir eu l'idée et à tous les artistes d'avoir montrer une tel palette d’œuvre d'art :D

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @sliv c'est vrai qu'il ne faut pas être triste, c'est juste une étape qui ce fini et une nouvelle qui commence :D Donc maintenant tous en piste de danse avant de redessiner :D

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr @Siga. Moi je fais une overdose de bleu et d'étoiles. *_*

 

Bon. C'est pas fini mais pour le reste, ce sera dans les WIPs. ^^

 

Félicitation à tous pour ce challenge ! En tout cas, ça a été un vrai plaisir pour moi. ^^

 

Beauty-and-the-beast_33.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv : non c'est rare mais j'essaie de prendre de bonnes habitudes :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie par fausse manipulation avec mon smartphone j'ai signalé un message de @aelia en page 1 comme inapproprié. Il serait bien d'avoir une confirmation afin d'éviter de genre d'erreur car le message n'est pas inapproprié ;) (quel boulet je me fais remarqué à la fin :D) Désolé 🙏

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière, petit exercice de forme! Ce ne sera pas très spectaculaire,

 

fakir.png

 

 

 

Pour ma part @tyfflie, je suis aussi très emballée par le topic mensuel, vu que je veux en faire ma routine! ^^

 

@steeve Super ton painting, très beau ! Quel travail !

 

@erissera Beau portrait, c'était super intéressant de suivre chaque évolution de tes portraits durant le challenge :)

 

@weslloyd Je le trouve très beau ! Je dirais juste qu'il y a quelque chose qui me gêne, c'est la forme en dessous du nez. Normalement on a 1 creux, mais là ça donne l'impression qu'il y en a deux Oo .

 

@neiyko Ouah ! On dirait une photo Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic mensuel est lancé !

 

https://digitalpainting.school/forums/topic/entraide-et-critique-septembre/

 

@lucius: pas de soucis ^^ les miss clic du genre arrivent souvent, j'ai vu des post de spartan signalés c'est pour dire, après je pense que seul yoann et spartan doivent recevoir la liste des signalement mais bon, ils doivent bien voir que c'est une erreur ^^

 

@steeve : wah superbe magnifique splendide ! :D Chapeau à toi d'être arrivé au bout, c'est vraiment réussi!

 

@weslloyd: j'adore ta carpe moi, c'est un des éléments que je préfère ^^ après l'eau peut être améliorer le design en s'insiprant d'estampe japonaise ou autre ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv ah? je vais regarder ça de plus près ce soir, merci. Roh il est tragique ton pokemon :(

 

@steeve ah bah t'as carburé toi^^ bravo!

 

@lucius merci Lucius^^ roh j'avais eu envie d'en rajouter un, vu ce qu'a fait Aelia j'aurais du xD

 

@tyfflie ouiii \o/ merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie : à croquer tes crocos ! j'ai même un petit faible pour le 1er en haut à gauche qui a l'air de sourire !

 

@vincent-lazufa : bien parti une fois de plus ! j'espère qu'on pourra voir l'arrivée sur le nouveau topic !

 

@weslloyd : Oui je te comprends (je suis un peu du même tonneau !) et pour l'eau peut être que la travailler moins en masse mais plus en "flux" pourra l'alléger avec quelques gouttes plus perlées peut-être pour rester en harmonie avec la finesse du reste. La carpe me semble impeccable !

 

@erissera : Bon boulot une fois de plus ! Mais si tu la retouches encore un chouilla pense peut-être à glisser la pupille de l'oeil droit plus vers le coin contre le nez... ;-)

 

@maxoon : merci et à bientôt une fois nos stylets reposés ! ;-)

 

@sliv : merci beaucoup et pour moi, et pour la communauté pour ton post complet et aidant à l'intention de chacun de nous ! :-) En espérant que ton perso du jour si expressif n'est pas ton autoportrait après ton long temps passé à commenter nos participations ! ;-)

 

@steeve : c'est d'un romantisme torride  cette bête et sa belle sur ce fond merveilleusement étoilé ^^ ! Tu peux vraiment être fier de toi ! :-)

 

@valirod : on aura peut-être le plaisir  -j'espère- de voir tes bons croquis rapides de ce soir déboucher sur de super paintings bientôt dans le nouveau topic ! ;-)

 

@spartan : très bien de prendre de bonnes habitudes ^^ !  Prends aussi alors un peu celle de lever le pied pour recharger tes batteries de temps en temps ! ;-) Ca pourrait être une bonne résolution pour ta rentrée ! ;-) Et on la comprendrait tous !

 

@lucius : allons bon ! Mais je ne me suis rendue compte de rien ! Remarque ça m'aurait fait un drôle d'effet de me retrouver censurée ! ^^ et par toi en plus ! :-)

 

@lewa-lewa : hé bien super d'être allée toi aussi jusqu'au bout, ton p'ti perso symapa a une bouille un peu mélancolique mais dis lui qu'on se retrouvera très bientôt sur le nouveau topic !

 

@fura-falevan : voui t'aurais pu !  Mais c'est pas trop tard ! Tu peux aussi ouvrir le bal sur le nouveau topic remarque ! ^^ pourquoi pas ? :-)

 

 

 

 

 

 

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me connais @aelia ^^

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sa marche @tyfflie pour le topic :)

 

@fura-falevan je vais te rajouter de la place sur la piste de danse :D

 

Je me ferai pardonner @aelia ;)

 

 

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie merci beaucoup pour la création de ce topic !

 

Merci à tous pour ces 3 mois passionnants d'échange et d'entre-aide ! Je vous retrouve dès demain sur le sujet du mois :)

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...