Aller au contenu

[Rencontre IRL] à Lille : t’as bossé tes croquis ?


Recommended Posts

Salut à tous !

 

@aylaura vous propose d'organiser des sessions et cours de croquis en région lilloise , je vous laisse son petit message et tenez nous au courant, elle et moi via un message privé ou ici afin que l'on tienne la liste à jours pour réserver le lieu

 

"

 

Viendez au rendez-vous : ”t’as bossé tes croquis ?”

1° Munis toi de tes travaux de croquis réalisés du programme 2 de spartan, d’un crayon, d’une gomme et d’un bloc de dessin.

2° Bloque sur ton agenda le samedi 23 septembre de 10H à 12H

3° Tape sur google map : Coffee Makers, 151 rue de Paris 59800, Lille,

4° Envoie un MP à Aylaura pour qu’elle prévienne le café du nombre de personnes ce jour là et afin qu’elle puisse te prodiguer des conseils sur ton travail si tu en as envie.

 

Et si t’as pas fait les cours mais que t’as des croquis à montrer, fait pareil que précédemment !

à bientôt, Aylaura"

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que 3 jours, pas de stress, ils ont pas encore vu, si ? non... Je suis stressée moi ? noooonnnn :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aylaura Aucune réponse non plus x)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

A priori, j'ai rien de prévu ce jour là donc j'ai bien envie de venir. En revanche, je n'ai pas commencé les cours de Spartan, mais y'a pas de soucis, j'ai des carnets de croquis, des crayons et des gommes à revendre !

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que actuellement il n'y a que 3 personnes dont moi qui participe, y aurait-il si peu d'écolier DPS dans le nord ? la date ne serait-elle pas appropriée à ce genre de rencontre ? Beaucoup ont d'autres rdv à ce moment là ? C'est ma première pour réaliser ce genre de rencontre, donc j'avoue me poser beaucoup de questions, mais je pense que je vais trop vite en réflexion... N'hésitez pas à réagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacer dans le dossier spécial IRL

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé, oyé, comme expliqué sur Facebook, cette session n'aura pas lieu, elle est annulée, abandonnée, oubliée.

 

Mais qu'importe, il y a d'autres jours et d'autres mois eeeet d'autres lieux dans Lille :D (et j'espère d'autres écoliers habitant près de Lille)

 

Par contre chers modérateur, modératrices, dois-je créé un nouveau sujet pour le prochain IRL ou faire suite à celui-ci ?

 

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel @oliviou je dois faire un nouveau sujet pour l'irl d'octobre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu le sens, mais oui je pense que ça serait mieux :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j"en fais une nouvelle, je ne peux pas modifier le titre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou et @aylaura; on supprime ce sujet du coup , ce sera plus clair

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...