Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #5 : "Tales of Neodarlus"


Tyfflie

Recommended Posts

Un challenge de fini un autre qui commence ! J'espère que vous êtes tous prêts car le 5 ème challenge commence !

 

SUR CE SUJET, NE POSTE QUE TA (OU TES) PARTICIPATIONS FINALES :

 

Envoie l’image finale au format Jpg ou Png dans ta réponse à ce sujet, accompagnée si tu le souhaites d’un commentaire et/ou du lien vers ton sujet d’avancement “[WIP concours] Ton pseudo” si tu en avais créé un.

 

POUR TOUT COMMENTAIRE OU QUESTION OU REMARQUE SUR UNE PARTICIPATION ENVOYÉE, UTILISE L’AUTRE SUJET :

Challenge #5 : "Tales of Neodarlus"

Merci de nous aider à garder le forum ordonné pour plus de clarté et pour faciliter la participation à tous.

 

Toutes les informations relatives au concours sont données sur la page officielle du Challenge

 

Bonne chance à tous, et profitez bien de ce challenge :)

 

RAPPEL : Les cartes doivent être postées en version sans contour de carte et aux dimensions demandées de 2000* 2986 px et/ou une version réduite de ces dimensions (et posté un plus si vous le souhaité une version avec le contour de carte)

 

Sans ça vos participations NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE

 

Merci de précisez de quelle couleur et de quel type sont vos cartes 

 

MERCI DE BIEN LIRE LES REGLES si vous voulez que vos participations comptent.

 

 

 

Nouveau rappel pour que vos cartes soient prises en compte : 

 

Vous devez respectez les thèmes des cartes par rapport à leur couleur, sinon votre carte est HORS SUJET et ne comptera pas! 

Exemple: si vous faite une carte rouge sans aucun rapport avec le feu c'est hors sujet, carte bleu dans le ciel alors que le bleu est attribué à un univers marin pareil hors sujet ! Et je rappel également que le noir est associé aux ténèbres > sombre , glauque , sales inspirant la peur et le danger, c'est pas parce que vous soumettez un dessin en noir et blanc que c'est bon ça passe pour le noir, il faut qu'il respect le code associé sinon c'est hors sujet. Je vous remet ici les couleurs et thèmes associés.

 

Si vous avez un doute, posez votre question dans ce topic  ici c'est uniquement les soumissions.

 

 

 

Ces couleurs sont indépendantes de tout univers ou style, il n’y a aucune contrainte : tu peux par exemple faire des persos/créatures/environnements de fantasy, de science-fiction, du monde réel, d’un monde complètement imaginé ou autre… tant que ta carte respecte sa couleur et sa nation :

Noir : Ténèbres Décors, créatures et sorts sombres et ténébreux, sales et glauques. Cette nation inspire la peur et le danger. Exemples : vampires, chauve-souris, assassins, monstres et autres créatures de la nuit, décors de nuit ou détruits, grottes, marécages…

 

Jaune : la lumière, l’air Décors, créatures et sorts lumineux, rappelant l’élément de l’air et/ou du divin et de la lumière. Cette nation inspire la paix, l’harmonie et la justice. Toutes les créatures sont capables de voler. Les décors sont souvent aériens : dans les airs ou en haute altitude, sur des véhicules volants… Exemples : anges, paladins, griffons, oiseaux…

 

Bleu : le monde marin et insulaire Décors, créatures et sorts provenant de l’eau et du monde sous-marin. Exemples : créatures et monstres marins ou amphibiens, pirates, etc… Décors sous-marins, plages, îles, larges rivières, etc.

 

Vert : la flore Décors, créatures et sorts issus du monde végétal. Pour cette nation, tous les personnages et créatures sont issus de forêts ou prairies verdoyantes. Exemples : Arbres et ents, elfes, animaux de la forêt, décors de forêts ou de végétation luxuriantes, etc.

 

Rouge : le feu Décors, créatures et sorts en rapport avec le feu, la destruction et la chaleur. Exemples : Personnages maîtrisant le feu, créatures enflammées ou crées par le feu, décors de brasiers, de volcans, de lave, etc.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="font-size: 90%;">Bonjour ! Je souhaites participer au challenge pour votre Jeu de Carte. Je trouves l'idée géniale et me permet de vous transmettre ma création , en espérant que celle-ci vous plaise. J'aime beaucoup les caractéristiques de vos cartes " Jaune " voilà pourquoi j'ai réalisé celle-ci. Elle représente un guerrier ancien, possédant connaissance et sagesse, le nom original de ma création est " Gaah le constructeur " , évoquant l'aspect ancestral du personnage qui a bâti des civilisations. Merci ^^ ! Ci-dessous un aperçu du rendu final ( que vous pourrez modifier avec une touche plus professionnelle bien-sûr :)</span><span style="font-size: 90%;">final-guerrier.jpg</span>

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Alex et j'ai 12 ans. J'aimerais participer a votre challenge car je trouve l'idée super cool. J'ai par conséquent pris une carte de type bleue guerrier. Je l'ai appelé le tsunami vivant. Mon dessin n'est pas très bien à cause de mon âge mais bon, autant tenter ma chance... Pour info j'utilise gimp avec une intuos pro de wacom.wacom.tsunami-vivant.png

  • J'aime 3

bonjour j'ai 12 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joris-doucet: attention la version avec le cadre de la carte est en optionnel mais il nous faut ta version "normale" pour etre comptabilisée. Il a également des dimensions imposée de 2000 x 2786px. (elle peut être postée en plus petite ensuite mais là si je met 2000 de large à ta carte je ne retombe pas sur les 2786 px de haut, elle n'est donc pas aux bonnes dimensions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je poste ma participation même si je suis encore débutant. C'est une carte Bleu persos/créature. Voici la version avec les bonnes dimension.vraie-version.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, voici mon 1er dessin de participation

Lien pour l'image simple : https://drive.google.com/file/d/0B6pFbFwg8xE5RUZLRlh3b2IwbFE/view?usp=sharing

 

carte_DPS_concours5_TEMPLATE-4.jpg

 

dragon-13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiiiir,

 

Vu que le sujet du challenge est cool, autant s'y attaquer tout de suite : Voici une belle plante ( que nous rangerons évidemment dans la catégorie Créature :> ) pour la nation verte.

 

La suite soon ( j'espère)

 

Lien Google Drive pour l'image aux dimensions demandées : https://drive.google.com/open?id=0B8A6L0U7Rb8Ub3Z2ajhzekVCcDg

Et la petite carte bonus

 

 

 

Card-Preview-2.png

Le secret du succès ? Offrir du bon miel à la bonne mouche au bon moment et au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super excitant comme challenge, première fois que j'ose poster sur le forum, alors bonjour à tous :D

 

Voilà ma première carte, je me lance sur les autres!

 

Alerazius-Vert-Environnement2.jpgAlerazius-Vert-Environnement3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma première participation. Je n'ai pas trop l'habitude de participer à ce genre D'events mais le sujet me botte bien !

J'avoue que c'est surtout aussi que ça a faisait un long moment que j'avais pas touché un stylet, donc je sais que mon niveau n'est peut etre pas adapté à ce genre de concours mais bon comme j'ai dit le sujet me plait et qui ne tente rien baaaah... ^^ Au passage je dessine sur Galaxy Note Tab avec Sketchbook mobile Pro, pas top comme matos mais on fait avec ce qu'on peut autant dire que je suis très très limité dans mes options et mes brushs surtout, d'ailleurs j’espère que l'image est au bon format car j'ai du la redimensionné sur PhotoFiltre ce qui l'a légèrement Distorcionnée.

 

Bref assez parlé de moi, ma première carte traite d'une carte Jaune, un personnage nommé "El' Aendiir, la Justicière Divine". open?id=0BwIaDtDAcZURN3QxQUNoVVFpMEUview?usp=sharing

A la base je comptais faire un lot de carte qui pourraient se jouer ensemble ou qui se compléteraient, mais comme il n'y a pas de règles au jeu de carte je vais simplement me contenter de faire les autres cartes en Jaune aussi et dans le même Style.

je me suis beaucoup amusé à la faire même si j'avais quelques difficultés à me refaire la main au stylet et que j'y ai passé la nuit.elaendiirtailler.png

 

 

 

cartefinietailler.png

 

 

 

Je vous met en lien les formats demandés :

 

(Avec Template)

https://drive.google.com/file/d/0BwIaDtDAcZURN3QxQUNoVVFpMEU/view?usp=sharing

 

(Illu Seule)

https://drive.google.com/file/d/0BwIaDtDAcZUReHlUVms4STZ4Zkk/view?usp=sharing

 

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire :) à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@synhn @gamma764

RAPPEL : Les cartes doivent être postées en version sans contour de carte et aux dimensions demandées et/ou une version réduite de ces dimensions (et posté un plus si vous le souhaité une version avec le contour de carte)

 

Sans ça vos participations NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE

 

MERCI DE BIEN LIRE LES REGLES si vous voulez que vos participations comptent.

 

@biomekanoid: ton lien ne marche pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième création :)

 

format exigé: https://drive.google.com/open?id=0B06u_BBQ4iThT1hKSGNOQ084djQ

 

nimeria-j-1.jpgcarte-j-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie

 

Noté ! Normalement c'est bon, on accède bien à l'image

Le secret du succès ? Offrir du bon miel à la bonne mouche au bon moment et au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: j'ai rajouté des textes à mes cartes postées car il le faut apparemment mais on ne peut pas via la psd fournit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spaciox: oui on a vu ce soucis, on va voir pour modifier le psd donné. Merci de l'info ^^

 

@biomekanoid: c'est bon de mon coté , merci pour la modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

j' ai fait ça pendant l' été, en me mettant dans la peau d' un illustrateur de carte Magic en plus.

 

Je voulais faire un dragon type jaune, chose pas très répandu dans ce jeux de carte , ok c'est pas super de poster un truc déjà fait en amont, mais je compte faire une carte noir, et une verte minimum pour faire pénitence.

 

Rip la statue a gauche j' ai du crop pour rentrer dans le format sans déformer ^^"

 

Taille hom2017-38-2-1505836253-tail-jpeg.jpg2017-38-2-1505836253-tail-jpeg.jpg2017-38-2-1505836253-tail-jpeg.jpg2017-38-2-1505836253-tail-jpeg.jpg2017-38-2-1505836253-tail-jpeg.jpg2017-38-2-1505836253-tail-jpeg.jpg2017-38-2-1505836253-tail-jpeg.jpgologué pour le concours : 2017-38-2-1505836253-tail-jpeg.jpg2017-38-2-1505836253-tail-jpeg.jpg2017-38-2-1505836253-tail-jpeg.jpghttps://www.noelshack.com/2017-38-2-1505836253-tail-jpeg.jpg

 

test-jpeg.jpg

 

carte_DPS_concours5_TEMPLATE-19.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tibz c'est très beau mais ça conviendrait peut-être mieux à une carte bleu avec cet environnement pleins de cascades et ce dragon qui se déplace dans l'eau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...