Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #5 : "Tales of Neodarlus"


Tyfflie

Recommended Posts

ephasme_poney_des_mers_by_ephasme-dbm5bvb.png

 

 

 

Bon je galère pour tout ce qui est réglage de taille.. Donc je le donne comme ça, désolée d'la taille ! :'(

 

 

 

Catégorie Bleu ( Eau ) Créature

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Voilà ma participation : une carte verte environnement représentant une forêt enchantée :o Je suis pas encore à l'aise avec les effets "fantastiques" et le réalisme mais je ne suis pas déçue du résultat :3 En espérant qu'il plaise!

 

 

 

 

 

carte_verte8DPS_concours5_Mamako.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation, un environnement rouge représentant un champ de lave

 

carte_environnment_rouge_neoflip.jpg

 

carte_DPS_concours5_environnement_rouge_neoflip.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première carte, la taille de 2000 x 2986 (pas pu changer à 2786) se trouve dans ma galerie.

 

Sort Trou noir.

 

Aspire toutes les cartes qui sont en jeu.carte_DPS_concours5_TEMPLATE.png

Persister et continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le Saccageur d' âmes c'est le premier défi que je réalise sur ce site ^^

 

Voila le lien pour l'image avec les critères de participation (trop lourde pour etre posté ici :s) :  https://drive.google.com/open?id=0B_RwfkhU3hd1OWFtWW5vbmt4TE0

 

Final-template-2.jpg

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau rappel pour que vos cartes soient prises en compte : 

 

Vous devez respectez les thèmes des cartes par rapport à leur couleur, sinon votre carte est HORS SUJET et ne comptera pas! 

Exemple: si vous faite une carte rouge sans aucun rapport avec le feu c'est hors sujet, carte bleu dans le ciel alors que le bleu est attribué à un univers marin pareil hors sujet ! Et je rappel également que le noir est associé aux ténèbres > sombre , glauque , sales inspirant la peur et le danger, c'est pas parce que vous soumettez un dessin en noir et blanc que c'est bon ça passe pour le noir, il faut qu'il respect le code associé sinon c'est hors sujet. Je vous remet ici les couleurs et thèmes associés.

 

Si vous avez un doute, posez votre question dans ce topic  ici c'est uniquement les soumissions.

 

 

 

Ces couleurs sont indépendantes de tout univers ou style, il n’y a aucune contrainte : tu peux par exemple faire des persos/créatures/environnements de fantasy, de science-fiction, du monde réel, d’un monde complètement imaginé ou autre… tant que ta carte respecte sa couleur et sa nation :

Noir : Ténèbres Décors, créatures et sorts sombres et ténébreux, sales et glauques. Cette nation inspire la peur et le danger. Exemples : vampires, chauve-souris, assassins, monstres et autres créatures de la nuit, décors de nuit ou détruits, grottes, marécages…

 

Jaune : la lumière, l’air Décors, créatures et sorts lumineux, rappelant l’élément de l’air et/ou du divin et de la lumière. Cette nation inspire la paix, l’harmonie et la justice. Toutes les créatures sont capables de voler. Les décors sont souvent aériens : dans les airs ou en haute altitude, sur des véhicules volants… Exemples : anges, paladins, griffons, oiseaux…

 

Bleu : le monde marin et insulaire Décors, créatures et sorts provenant de l’eau et du monde sous-marin. Exemples : créatures et monstres marins ou amphibiens, pirates, etc… Décors sous-marins, plages, îles, larges rivières, etc.

 

Vert : la flore Décors, créatures et sorts issus du monde végétal. Pour cette nation, tous les personnages et créatures sont issus de forêts ou prairies verdoyantes. Exemples : Arbres et ents, elfes, animaux de la forêt, décors de forêts ou de végétation luxuriantes, etc.

 

Rouge : le feu Décors, créatures et sorts en rapport avec le feu, la destruction et la chaleur. Exemples : Personnages maîtrisant le feu, créatures enflammées ou crées par le feu, décors de brasiers, de volcans, de lave, etc.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Arthur Arenal

Créature Abyssal

 

concours-dessin-Spartan.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir !

 

Le weekend se termine, bon courage à tous pour demain !

 

Deuxième soumission pour clore mon quota de 4 Cartes.

 

 

 Carte Noir - Créature

Lien vers la taille demandée : https://drive.google.com/open?id=0B0ybwo7JVppdck5sdWNlSjFISEk

 

Fallen-Angel@1x.jpg   carte_DPS_concours5_TEMPLATE-Fallen-Angel@1x-1.png

 

2. Carte bleue - Décors

 

 

 

Lien vers la taille demandée :  https://drive.google.com/open?id=0B0ybwo7JVppdbnpUNXg1UDg5RWc

 

paradise-island@05x.jpg   carte_DPS_concours5_TEMPLATE-Paradise-Island@075x.png

 

3. Carte noir - Créature

 

L'assassin ténébreux

 

 

 

Lien vers la taille demandée : https://drive.google.com/open?id=0B0ybwo7JVppdLVBxQ21OUG5CSEE

 

 

 

carte_DPS_concours5_TEMPLATE-Voleur@1x.png

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 1ère fois que je participe à un concours sur le site :) :

 

Carte-finale-concours2.jpg

 

+ la carte

 

carte-concours-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salamèche assassin, type perso/créature de l’équipe noirSalamèche-assassin-1.jpgSalamèche-assassin-2.jpg

"Les faits n"existent pas, seulement des interprétations".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai réussi à prendre un peu de temps pour faire une carte...Je ne savais pas trop ou commencer et n'avais pas d'idée en tête bien arrêtée. Je suis parti d'un fond rouge et quelques coups de brushs. Voila en 4 étapes le résultat. Je vous passe la toute première étape.

 

ÉTAPES

 

final-22.jpg

 

LE D.P

 

carte_rouge_paysage4.jpg

 

LA CARTE---> pas moyen de l'envoyer, je l’enverrai dans un prochain post, dsl :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, pour ce triple post, quand j'ai envoyé mon 1er post, il a eu un bug, pour le deuxième idem (je pense que je suis tombé au moment ou il y avait une tache de nettoyage sur le serveur)

 

Je retente le coup pour ma carte.....??....

 

carte_DPS_concours5_TEMPLATE_carte_rouge.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première carte de participation

 

!!! Il m'est impossible d'uploader mon illustration à la taille demandée ( 2000*2786 ) car le site me dit qu'elle fait plus de 2Mo :O Je ne suis obligée de la réduire !!!

 

test-2-4.png

 

test1little.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voici ma première participation (en espérant qu'il y en ait d'autres) !

 

carte_verte_concours_DPS.jpg

 

carte_verte.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Tout premier poste sur Digital Painting school avec ces deux réalisations pour ce très beau projet fictif. Merci à l'équipe...

 

Un Dragon... parce que forcément il en fallait un ! Puis un Kraken protégeant l’accès à la citadelle des Abysses...

 

Illustration-Dragon-monde-volcanique.jpgcarte_DPS_concours5_TEMPLATE-Dragon-environnement-volcanique.jpgIllustration-Citadelle-Abysses-et-Kraken-2.jpgcarte_DPS_concours5_TEMPLATE-Kraken-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voici ma 1ere contribution avec un sort noir "boîte de Pandore".

 

carte_DPS_concours5_TEMPLATE_sort-noir-1.jpg

 

carte_DPS_concours5_TEMPLATE_sort-noir_final-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...