Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge #5 : "Tales of Neodarlus"


Tyfflie

Recommended Posts

Bonjour.

 

Voici ma première participation à ce forum. Carte noir, intitulé : " Le réveil de la Momie".

 

J'espère que le format est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voilà ma participation pour le challenge : Enal l'invocateur végétal ! Je suis pas fan du rendu final, mais j'ai plus trop de temps pour le digital painting ces derniers temps, j'espère que ça ira mieux dans les prochaines semaines :)

 

[attachment file=329003]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

 

Je presente ma carte noir- personnage, la Harvester

 

Je felicite le travail de tous les participants, et je souhaite bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les artistes,

 

Je me jette à l'eau: première participation à un challenge. J'ai choisi une carte verte/personnage.  Je me suis bien amusée. J'ai hâte de voir l'intégralité des propositions.

 

Bravo à l'équipe et à la communauté :)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

 

Voici ma participation au challenge, je suis parti sur une carte jaune de type environnement. Il y de très belles réalisations pour ce challenge , un grand bravo à tout les participants.

 

J'ai également fait un topic WIP où vous pouvez voir toute mes étapes de recherches et de réalisations pour cette illustration:

 

https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-concours-tales-of-neodarlus-schmax/

 

 

 

Illustration au dimension demandée 2000x2986 : http://pasteall.org/pic/show.php?id=119501

 

 

 

Voici l'illustration :

 

[attachment file=329290]

 

Avec le template:

 

[attachment file=329291]

 

Bonne chance à tous et bon courage au jury :D.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma dernière carte ( sort bleu). Elle permet de figer l'adversaire et de neutraliser les personnages de la justice ou des créatures du noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bonjour tout le monde!

 

Voilà ma participation à ce challenge. C'est une carte jaune de type créature. Je l'aurais appelé "l'émissaire"

 

Illustration en 2000×2986 : https://digitalpainting.school/members/maxfarseer/media/33017/

 

En tout cas: un grand BRAVO à tous. Il y a vraiment du gros niveau sur ce challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule carte que j'ai pu faire avec le temps que j'avais. "Le secret du lagon", sort bleu.

 

 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente de pouvoir apporter mes petites pierres à cet édifice !

 

Au risque de me répéter,  ce projet collectif est plus que motivant. :)

 

Voici mes trois cartes, je tenais à faire au moins les 3 types (environnement, créature et sort) pour m'entraîner.

 

1 - Environnement Jaune :

 

[attachment file=329388]

 

[attachment file=329389]

 

2 - Sort Bleu :

 

[attachment file=329909]

 

[attachment file=329910]

 

 

3 - Créature Verte :

 

[attachment file=329392]

 

[attachment file=329393]

 

 

 

PS : m'en veuillez pas pour les noms, c'est tout ce que j'ai trouvé... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour J'avais posté une carte sur ce topic à la page 3. J'ai supprimé ce post et modifié la carte que je re-publie ici avec toute les autres que j'ai terminé.

 

Bleu Sort :

 

[attachment file=329414]

 

Rouge Sort :

 

[attachment file=329415]

 

Rouge Sort :

 

[attachment file=329416]

 

Vert Créature :

 

[attachment file=329417]

 

————

 

Maintenant avec le cadre et quelques explications sur chaque carte pour le plaisir ^^

 

[attachment file=329418]

 

Description : Un groupe de sous-marins éclaireurs très rapides et qui peuvent couvrir une grande surface des fonds marins.

 

Effet : Le joueur s'approprie toute les cartes Bleu-Environnement de l'adversaire qui sont en jeu. Si l'adversaire avait au moins une carte Bleu-Créature en jeu, il ne peut la faire agir durant son prochain tour.

 

[attachment file=329419]

 

Description : Un chasseur peut facilement s'enivrer du sang de ses victimes et perdre le contrôle.

 

Effet : Toute les créatures gagne en puissance d'attaque mais perdent en défense.

 

[attachment file=329420]

 

Description : Le prêtre termine son rituel tandis que le sol s'ouvre sous les pieds de ses "offrandes" pour dévoiler un puit de feu menant aux tréfonds des abysses.

 

Effet : L'adversaire perd une carte Verte-Environnement ainsi que toute les cartes de type Créature autre que Bleu et Jaune.

 

[attachment file=329421]

 

Description : La Salamandre Rouge géante défend férocement sont territoire qui peut s'étendre à toute la forêt.

 

Effet : Possibilité d'utiliser une fois les carte Verte-Environnement de l'adversaire.

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous, c'est pas trop tot, mais voici deux mes participtions au challenge.

 

1- Carte bleue, Environnement

 

[attachment file=329475]

[attachment file=329476]

 

 

2- Carte verte, Perso

 

 

 

[attachment file=329461]

[attachment file=329456]

 

Pour finir les liens vers de plus grandes resolutions:

 

Carte bleue, environnement

 

https://drive.google.com/file/d/0BzO_hw34uAKJWVV5MU9VcXdRQkU/view

 

Carte verte, Perso

 

https://drive.google.com/file/d/0BzO_hw34uAKJcktFdHczMnVvc2c/view

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je présente ici ma seule et unique création, un sort bleu, qui pourrait s'appeler "Glaciation" par exemple.

 

Je mets l'image en 2000x2786 et 2000x2986 parce que je vois que les dimensions demandées sont parfois un eu différentes selon le post ;)

 

[attachment file=Fleur de galce2.jpg]

 

[attachment file=329469]

 

En tous cas c'était très intéressant à faire, même si le rendu final est loin, très loin du niveau de certains extraterrestres du forum. J'ai abandonné plusieurs fois et repris, et je suis finalement presque satisfait par le rendu. C'était mon tout premier digital painting que je terminais, alors soyez indulgents :p, et n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer: je suis susceptible mais surtout perfectionniste, alors tout ce qui me permet de faire, mieux, je le prends! Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon set de carte.

 

Format 2000 x 2986 px, 300 DPI.

 

Carte 1. Type noir. Sort d'invisibilité.

 

(Sort qui peut rendre invisible, une personne, un objet, une ville, etc...)

 

[attachment file=329491]

 

Carte 2. Type rouge. Sort d'invocation du Deus Ex Machina.

 

(Se sort ne se déclenche que lors d'une situation désespérée. Comme proche de la mort. La nuit tombe d'un coup et la lune devient rouge annonçant l'arrivée du Deus ex macchina).

 

[attachment file=329494]

 

Carte 3. Type bleu. Sort d'invocation de Mermaid Marie (nue).

 

(Invoque une mystérieuse femme qui guérira vos blessures physique et mentale).

 

[attachment file=329498]

 

Carte 4. Type bleu. Sort d'invocation de Mermaid Marie (forme véritable).

 

(Invoque la sirène Marie sous sa forme véritable. Oblitère vos ennemies sous un gigantesque ras-de -marée).

 

[attachment file=329496]

 

Templates.

 

[attachment file=329506]

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voici ma participation pour personnages  noir et jaune

 

[attachment file=329583]

[attachment file=329584]

[attachment file=329594]

[attachment file=329595]

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation, bravo à tous pour vos propositions o/

 

Carte sort verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bravo à tous pour toutes ces cartes. Voici ma dernière: Danse macabre, carte sort, noir. Tous les 3 tours, cette carte envoie au hasard dans le cimetière une créature engagé sur le terrain, peu importe qu'il s'agisse d'une carte de votre adversaire ou d'une de votre camps.

 

[attachment file=329656]

[attachment file=329657]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Voici ma participation je vous présente Srath le damné :

 

 

 

[attachment file=329839]

[attachment file=329840]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Je profite du challenge pour faire mon tout premier digital painting. Pour ma part, j'ai choisi une carte personnage rouge.

 

Illustration en 2000×2986 :https://digitalpainting.school/members/rick360/media/33060

 

En tout cas bravo à tous les participants. Ça fait rêver toutes ces illustrations.

 

[attachment file=329849]

 

[attachment file=329848]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici ma participation.

 

Une carte sort noire : Vision de l'Oracle de Maa. Cette carte permet de piocher les 5 premières cartes du deck de votre adversaire et d'en défausser tous les sorts.

 

[attachment file=329941]

 

Version sans habillage :

 

[attachment file=329942]

 

Lien vers la versions HD : https://drive.google.com/file/d/0Bx4frvkdAZqzNjh2cmRZUmlIczg/view?usp=sharing

 

Une carte environnement jaune : Bassin divin de Kaashi. Kaashi est une planète de la galaxie du Centaure. Proche de son soleil elle n'est habitée que par des aliens méchaniques qui ne se mettent en marche que lors d'éclipses solaires même partielle. Leur énergie leur provient du liquide énergitique qui se déverse dans le bassin lors de chaque éclipse.

 

[attachment file=329943]

 

Version sans habillage :

 

[attachment file=329944]

 

Lien vers la version HD : https://drive.google.com/file/d/0Bx4frvkdAZqzVU8tTGFVb3FnaEU/view?usp=sharing

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...