Aller au contenu

A-que-coucou !


Nicolas G.

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je m'appel Nicolas avec un surnom très rare : Colas, je suis originaire du centre de la France, du côté de Bourges, j'ai 26 ans en couple (sans enfants, ni rien enfaite) et suis actuellement en maîtrise en management des performances industrielles et l'innovation -Amélioration continue. Le digital painting est une réelle passion et satisfaction à mes yeux.

 

J'ai commencé photoshop dès l'âge de 12/13 ans, lors de mes premières heures sur les jeux en ligne (Delta force black Hawk down, Aion, Warcraft 3,  ...) pour m'investir à faire des bannières sur des forums. A cette époque, je ne fesais que quelques retouches sans comprendre réellement ce que je pouvais faire. Puis c'est il y a maintenant peut-être 2 ans que je m'intéresse très fortement à cette art! Je suis complètement fan du style artistique de "WLOP" et c'est probablement un rêve d'atteindre ce type de performance pour ma part. J'ai perdu souvent espoir dans mon avancé en solitaire, et je suis tombé sur ce site il y a quelques jours. Et là, l'espoir renaît.

 

Je dispose d'un petit macbook de 13", d'une tablette amateur Wacom Bamboo et d'un iPad Pro (avec stylet et Procreate). J'espère progresser sans me décourager et pouvoir dessiner mon imagination.

 

Au plaisir !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @nicolas-gollier et bienvenue parmi nous.

Nul doute que tu es au bon endroit pour progresser ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...