Aller au contenu

Le Bric-à-brac de RK


RioKen974

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

La derniére carte me fait rëver. Elle est pleine de poésie, et j'attend de la voir finalisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais dessaturer ton fond pour que tes papillons ressortent + .Tu risques d'avoir un petit problème de transparence avec le calque des papillons je conseil de les multiplier (Ctrl +j ) pour qu'ils soient opaques puis tu les " Merge" .Avec la gomme et un brush style aérographe (dureté 0) tu gommes légèrement les endroits ou tu veux de la transparence. Tu as le même résultat en rajoutant un masque au calque" papillons" . Avec le noir tu gomme, le blanc tu fais réapparaitre ton objet

 

Fais gaffe a la perspective de ta tasse .  tu peux rajouter de l'ombre sur ta tasse elle manque de volume.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aide de ref pour la lumière si tu as du mal à la posé, en effet là on a du mal à voir d’où elle vient. par exemple si la lumière vient de derrière, l'ombre de la tête devrais venir se poser sur le torse. Hésite pas à pousser les ombres encore plus loin, pense en "volume" et non en aplat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, du coup pour t'aider tu peux te marquer un point pour mieux visualiser la diffusion de la lumière, car si elle vient d'en bas, à ce moment là ça sera plus sombre sur le haut et l'arrière du personnage, je t'ai fait un paint-over très vite fait, j’espère que ça pourras t'aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Salut :)

 

T'as l'air d'avoir un bon sens de la couleur, elles sont assez vives et gaies, c'est agréable ^^ Surtout que malgré le fait que ça soit assez flash, je ne trouve pas que cela tombe dans le "kitsh" donc c'est vraiment pas mal!

 

Une remarque : j'ai l'impression que la façon dont tu "cadre" et représente tes sujets est très "plate". Beaucoup de tes illus montrent un personnage ou un objet totalement de face, on a pas de notions de perspective. Pour tes prochains boulots, essaie peut-être le 3/4 ;) et de changer les angles de vue (plongée, contre plongée par ex) :)

 

Continue! ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Il y a longtemps que je n'ai rien mis ici, du coup je mets plusieurs dessin d'un coup.

 

Ma participation au challenge 7 de DPS:golems-2.jpg

 

Un coucher de soleil:sunset.jpg

 

Hommage à Stan Lee:stan-lee.jpg

 

 

 

Ma participation au challenge 8 de DPS, Minus et Cortex version Humain:minus-et-cortex-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut on voit bien l évolution post par post.

 

tu utilises un brush plus dur 👌👌🏾👌🏻

 

Petit remarque pour ton Stan lee !! Les projections de lumières sont trop droites sur le front et le menton !! On dirait des sparadraps !! La tu pourrais prendre un brush doux pour ces effets !!!

 

Bonne continuation et n hésitez pas à visiter mon Instagram : sheitykario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Ma seconde participation au challenge 9.

L'Oracle: 

"Au fond du donjon se trouve l'Oracle, gardien des secrets de l'univers, prêt à aider les héros en quête de réponse. Il est lié au donjon par des sceaux anciens."

oracle.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...