Aller au contenu

Excercice #60 : Semaine du 25 Sept 2017 – On passe à l'automne


Spartan de DPS

Recommended Posts

Hello les artistes !

 

Pour cette semaine du lundi 25 septembre et afin de fêter la nouvelle saison (ou pour s'empêcher de déprimer), nous t'avons concocté un petit exercice de rigueur.

 

Le but du jeu est d'utiliser une de ces deux photos en réference et de la transformer en paysage d'automne. Choisis la photo qui t'inspire le plus. Si tu a un niveau plus avancé, la forêt sera un bon challenge pour toi ;) Dans le cas contraire, nous te conseillons la prairie.

 

tree-oak-landscape-view-53435.jpg

 

temple-3.jpg

 

La plus dure :

 

pexels-photo-460621.jpg

 

Conseils:

Prend des photos réferences d'automne afin de comprendre les particularités de cette saison. Les feuilles tombent et les couleurs sont chaudes!

Le but du jeu est de transposer l'environnement dans une autre saison. Mais si tu te sens d'aller plus loin en rajoutant des éléments propres à l'automne, laisse parler ton stylet!

Au boulot les artistes !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@desfores</span>, c'est très joli, j'aime beaucoup.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exo intéressant. : ) Je me suis inspiré d'une des réfs puis détourné l'exercice pour explorer l'idée dans l'univers de ma BD et d'en faire ma propre compo. Concept rapide quand même.

 

Concepts-woods.jpg

Angels Power, ma BD: http://apcomic.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un pseudo comme le mien, je ne pouvais pas passeer à côté :p

 

cascade0.jpg

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas encore très douée avec le digital painting mais bon j'essaye de progresser :) (temps : 1h30)

Automne-exercice-60-2.jpg

Sinon c'est super ce que vous avez fais ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça avait l'air d'avoir pas mal commencé, mais le peintre sur son échelle n'a pas fini son boulot.......Et voilà le résultat

 

 

 

 

 

automne-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey fin de l'exercice !

 

 

 

Bravo à tous :)

 

 

 

Petit recap pour cette exercices qui été loin d'être simple !

 

 

 

60-1.jpg

 

 

 

Et le petit sondage qui va bien, pensé  à laisser un commentaire/conseil au autre!

 

SONDAGE

 

 

 

@damsdraws @tyfflie @desfores @smirt @fortunaga @laurefavreau @flabra-anza @celinebesson @ferendor @wizzie @peanuts @atom

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fortunaga nop, regarde bien son @ sous son nom ;)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

 

 

fin des votes et voici le poduim !

 

1- @wizzie

 

2- @tyfflie

 

3- @damsdraws et @desfores

 

 

 

Bravo à tous !

 

 

 

Le petit graphique qui va bien :

 

 

 

screencapture-sondageonline-fr-1507451969987.png

 

 

 

@damsdraws @tyfflie @desfores @smirt @fortunaga @laurefavreau @flabra-anza @celinebesson @ferendor @wizzie @peanuts @atom

 

 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...