Aller au contenu

Salut a tous (avec beaucoup de retard)


Lesengien

Recommended Posts

 

 

Salut a tous,

 

Je m 'appel damien j'ai 38 ans et 2 enfants. J'ai fait des étude d’hôtellerie restauration et j'ai fait une validation d'acquis en tant qu'analyste programmeur spécialité WEB. Mais je travail dans la vente dans un magasin de bricolage en région parisienne (d’ailleurs ravis de cette rencontre fortuite avec spartan, dans mon rayon). J'ai découvert le site via une vidéo youtube sur le site de pit, apprendre a dessiner.

 

Les cours du site me font saliver, mais mes finances me disent toujours non. Snif

 

J’espère trouver du temps pour poster des paintings. Et pouvoir profiter des avis de la communauté.

 

Aucun projets artistiques de prévu pour le moment. Car mes enfants me prennent beaucoup de temps. Et surtout je trouve toujours ce que je fais très nul. Mais je perd pas espoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :) ! Enorme la rencontre avec spartan ^^ ! En attendant de pouvoir t'acheter le programme je t'invite à découvrir le contenu gratuit ainsi que les différents exo sur le forum. Essai de te fixer un créneau, même petit pour dessiner chaque jour, rien qu'en dessinant 20 minutes mais en le faisant tous les jours tu vas vite progresser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Damien ! sois le bienvenu dans la communauté DPS :)

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...