Aller au contenu

Saëtjoan, ça se dit Saï djohn >:)


Saetjoan

Recommended Posts

yo. (j'aime bien dire "yo" c'est frais, c'est rapide)

 

Je suis Saëtjoan (Maïlyssa pour mon prénom. oui, c'est un vrai prénom.) J'ai 21 ans et j'habite dans ma maison.

Je suis arrivée il y a un an sous un autre pseudo mais j'ai pas fait grand chose de plus depuis pour certaines raisons donc j'ai repris un nouveau compte.

ça ce passe bien pour l'instant, j'ai un ami (que je ne connais pas ) et j'ai rempli ma galerie. ;)

J'ai fait quelques mois d'arts plastiques en FAC en 2015 mais j'ai pas appréciée donc j'ai trouvé un travail (je suis crew leader en formation dans la restauration rapide. j'aime ma vie)  pour payer des études -un de ses jours- en animation 2D / 3D (surtout 2D) et non je ne parle pas de prêt. pour faire au mieux, animatrice 2D, sinon concept artist / character designer / etc. "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" comme on dit.

En ce moment j'utilise Paint Tool Sai mais là je vais me prendre Photoshop donc ça sera mieux pour les cours et pour moi aussi, parce que je suis un peu noob sur SAI. (et du coup un peu moins noob sur photoshop, oui). J'ai beaucoup d'OC, l'année dernière j'avais une seule histoire en tête mais cette année, c'est passé à quatre et je suis de plus en plus frustrée de pas pouvoir dessiner tout ça comme je veux. surtout la première qui est là depuis dix ans (genre c'est des vraies années, pas du tout une exagération. j'aime bien les exagérations.genre vraiment.genre beaucoup vraiment). ça me tient un peu plus à coeur que trouver un vrai travail dans l'art. (traduction, si je fais un travail moche toute ma vie mais qu'à côté je peux dessiner, ça me va aussi. mais vous savez, l'histoire avec la lune et les étoiles, tout ça...).

Vous verrez dans mes post que j'aime bien les parenthèses, mais j'aime pas les points d'exclamations. Du coup si j'ai l'air sèche c'est pas contre vous. c'est juste que j'aime pas les points d'exclamations !

 

Pour répondre à la question de Smirt, je préfère les boxer femme. Merci pour cette question Smirt.

 

allez, salut ! (celui là, je l'aime bien de "!")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue sur le forum !  Moi aussi j'aime bien le "yo" (ainsi que les parenthèse :p ) tres jolie galerie au passage, plein de trucs sympa ça promet ! J'espère que ce forum t'aidera à progresser et que ça te permettra de dessiner tout ce que tu as en tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue parmi nous :)

J'aime bien ta galerie aussi, c'est très prometteur, hâte d'en découvrir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Moi j'aime ta présentation et ta galerie ! :-)

 

 

 

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la communauté du painting! Hâte de voir tes travaux!

 

Aronn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xelcome par minou !

 

si tu as des questions n'hésite pas

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...