Aller au contenu

Un projet trop ambitieux?


Orel

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je me permets de créer un post car j'ai débuté il y a trois semaines un projet peut être trop ambitieux pour moi. Je voulais travailler sur une ville en perspective, j'ai une bonne base (je pense) mais lorsque je commence les détails je me rends compte de mon manque d'expérience. J'en suis à environ 30h ou 40h de taff. Je ne sais pas si je dois commencer la couleur ou avancer un maximum en NB...Un avis / Critique me serai d'une grande aide! Merci d'avance.

 

Aronn

 

Capture-d’écran-2017-10-10-à-12.37.50.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , alors ton painting a l'air très sympa , l'idée me plait. Avant de commencer à commenter , je vais t'indiquer que je vais déplacer ce sujet dans "WIP" et non pas dans "motivation et développement personnel" .Cela me semble bien plus adapté et susceptible d'obtenir plus de réponses et meilleures que les miennes ;)

 

Bon , je ne sais pas où tu en es des cours mais je pense que la perspective n'est pas respectée , tu as dû faire un copier/coller? d'une tout qui etait dans la bonne perspective puis tu as dupliqué a des endroits et distances différentes et du coup la perspective n'est plus bonne.

 

"Une horloge cassée indique la bonne heure deux fois par jour" (j'aime bien cette citation)

 

Alors j'ai pris ton image et j'ai rapidement appliqué le guide qui est dans le pack de brush de spartan"vanishing point" en rouge; pour te montrer en pièce jointe

 

en bleu ce sont tes lignes de fuite qui sont majoritairement fausses si je ne m'abuse.

 

Ceci explique surement les défauts et du coup ta peine a continuer?

 

j’espère que cela t'aidera en partie ; je laisserai les autres continuer les commentaires.

 

n’hésites pas à me citer si besoin (@gana...)

 

j'ajoute enfin que c'est ambitieux mais atteignable selon moi , pour toi . Ce qui est la définition d'un bon projet. Continue !

 

On apprends beaucoup en se trompant ( j'en sais quelque chose) ne t’inquiète pas

 

 

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ah oui toute la partie du haut est fausse! C'est le moment ou j'ai commencé à travailler à l’œil...Merci pour tes encouragement et tes conseils @ganakel. Je vais mettre se painting en pause et travailler les bases avec les tutos de spartan. MOTIVATION!

 

Aronn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...