Aller au contenu

Exercice #64 : Semaine du 23 octobre 2017 - Challenge de formes


M.Abdi

Recommended Posts

@luno Merde je voulais faire répondre et j'ai cliqué sur Signaler sur ton post !! Désolé l'ami :'(

 

Comment peut-on annuler ? Je voulais féliciter tout le monde et dire que j'aime bien ta proposition :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation. Bravo à tous pour les idées incroyables que vous réussissez à trouver pour remplir ces formes. C'est pas toujours évident :D

 

64-Challenges_de_formes_02.jpg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment de superbes participations. Mes deux préférées sont le serpent de Thomfolio et l'infirmière de Marussia, vraiment de belles intégrations.

 

Voici ma rapide participation.

 

exo-hebdo-octobre-dps.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, mon message n'est pas passé ? Le forum bug pas mal avec les copies des noms probablement.

 

Je disait que plein de participations sont superbes, et mes deux favoris sont le serpent et l'infirmière (en citant originalement les noms.)

 

Voici la suivante donc.

 

exo-hebdo-octobre-dps-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@uchiki Hooooo l'enterprise !! Je suis un fan de Star Trek :) Tu es mon héros :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf sur le gong ! Voici ma participation. Je n'avais pas regardé les autres propositions : désolée @Thomfolio, promis je n'ai pas copié l'idée ! J'aime bien ton effet de vitesse sur ta première forme @laure favreau. Et ton infirmière mâcheuse de chewing-gum @Marussia. Bravo à tous !

 

Challenges_de_formes_02-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

 

fin de l'exercice, vous nous avez encore une fois fait de superbes formes ! belle créativité

 

 

 

Le petit recap qui va bien

 

64-1.jpg

 

Puis le sondage :

 

 

 

SONDAGE

 

 

 

Poke

 

@damsdraws @thomfolio @julybee @lesengien @romain-c @sahayel @tibz @juju588 @loic-kowalski-foechterle @titylus @lzma38 @luno @nikodraw @khl-khl @marie-nkomo @uchiki @laurefavreau @desiree-tewan @tefdesign @drakasha @guintchou @guilz

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! fin des votes :)

 

comme d'habitude d'abord le podium pour les résultats en image

 

PODIUM-8.png

 

 

 

screencapture-sondageonline-fr-1509903120967.png

 

 

 

@damsdraws @thomfolio @julybee @lesengien @romain-c @sahayel @tibz @juju588 @loic-kowalski-foechterle @titylus @lzma38 @luno @nikodraw @khl-khl@marie-nkomo @uchiki @laurefavreau @tefdesign @drakasha @guintchou @guilz @desiree-tewan

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...