Aller au contenu

Débuts des Exercices - Chapitre 1


Ostyl

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

ça y est je commence les cours :) ! J'ai suivis avec un grand intérêt les différentes vidéos pour me familiariser avec la tablette et le logiciel. Je connaissais un peu les 2, mais les explications de Spartan sont excellentes, un grand merci à toi d'ailleurs ^^

 

 

 

Alors voici le résultat de ce second exercice:exercice2-10.jpg

 

Je trouve que l'ensemble est ressemblant, mais il y a beaucoup de détails qui m'ont posé problème. Déjà le temps, c'est frustrant. J'ai mis vraiment longtemps à faire cet exercice. Je suis du genre maniaque Donc j'insiste quand ça va vraiment pas, mais parfois je lâche l'affaire sur certains détails.Et quand je vois que sur la vidéo Spartan fait ça en 4 coups de brush et alors qu'il m'en a fallu mille, j'ai juste envie de pleurer (ou d'apprendre à le faire comme lui en vrai). D'ailleurs ça m'a beaucoup aidé de regarder la vidéo pour faire les premiers, mais dès qu'il n'y a plus la vidéo, ça devient galère...

 

A très vite pour les prochains exercices, et n'hésitez pas à faire des retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est plutôt propre tout ça ! :)

Il y a quelques petites variations au niveau de certaines formes (certaines sont un peu trop petites, d'autres un peu trop grosses), mais sinon au niveau des couleurs et de leur position, c'est réussi selon moi. :)

 

Ne te frustre pas tout seul en voyant Spartan réaliser les exos en deux temps trois mouvements, il a plusieurs années d'expérience et beaucoup d'entraînement, et toi tu viens de démarrer, laisse toi le temps de progresser, c'est normal de tâtonner au début. :) Ne t'inquiète pas, ça viendra ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@atlas a tout dit :) Bravo pour ce premier exercice réussi haut la main.

 

Attention sur la dernière, le bord droit est un peu trop rouge.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec ce qui à été dis :)

 

c'est un tres bon début !

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...