Aller au contenu

Exercice #65 : Semaine du 30 octobre 2017 - Halloween


M.Abdi

Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a des chouettes illustrations ! Bravo !

 

Voici ma proposition:

 

IllustratonHalloweenMoro-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de couleur cette fois-ci.

 

Lady Halloween :

 

J-29-Halloween-girl-1.jpg

 

Et parce que c'est aussi la Toussaint. Voici un Saint :

 

8E-sur-90-Bouddha.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello . Bon après , pas mal de bon conseils de personnes que je remercie vraiment très fort Mouah (bisous) .

 

Voici un Painting que je vais continuer après ce post parce que je pense que plus de temps me permettrait de faire quelque chose de plus accentué encore sur l'aspect menaçant notamment. J’espère qu'il vous plaira ;)   ................................................................................................................................(dégouté d’être déjà Dimanche soir ... )

 

et je mettrai dans ma Galerie la suite de ce painting !

 

De superbes réalisations! je prends ma claque visuelle toutes les semaines vraiment un régal ! Merci à tous et toutes c'est un plaisir de voir les visions et techniques différentes !

 

ascension-halloween-14.jpg

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est la fin de l'exercice,

 

65-1.jpg

 

Bravo à tous !

 

On commence par le recap suivit de son petit sondage, pensé à laisser un petit commentaire à vos camarades c'est toujours utile d'avoir un retour :)

 

 

 

SONDAGE

 

 

 

@orel @freakxel @loizrul @valens @fidelguno @gopperus @darcototo @lesengien @claire-zarebski-papot @millepat @rikkogwada @nerevick @shina @super-furet @guintchou @guilz @ocha @lzma38 @necrosphere @moro @laurefavreau @dlord @laurent-sabayo @juju588 @rathalos @stellarinaldo @spartan @jenny6094 @aliz.d @saajis @desiree-tewan @steeve @cyril-peribe @lelamajaune @aylaura @ganakel @lbochoco @kabouto-bravo @fuzz @raza @gamimatia @hyperdump @noos @erissera @lo-bill @ruudh3223 @damsdraws

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 PS: pour le codeur

 

Pour le sondage, p'tre qu'il serai préférable qu'une autre fenêtre s'ouvre automatiquement, je pense que ce n'est pas très compliqué. Je suis obliger d'ouvrir une autre fenêtre sur mon navigateur, pour pouvoir voir les œuvres de chaque participant sur le recap. de @oliviou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@armand-larios je vais en parler au dev pour que les liens s'ouvre en nouvelle fênetre et pas forcement dans la même ;)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@armand-larios : tu peux aussi faire Ctrl-click et il ouvre en principe un nouvel onglet sur pc. Sur Mac je pense que c'est cmd click et sur tablette tu laisses appuyer et en théorie tu as un petit menu avec la possibilité de choisir nouvel onglet. Comme ça tu n’est plus tributaire de la manière dont est codé un site. ;)

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

 

 

Fin des votes, encore bravo  à tous!

 

On commence par le podium puis les commentaires et graphique !

 

PODIUM-9.png

 

 

 

- @gamimatia : j'aime bcp le style. @lo-bill : compo superbe ! @juju588 : très sympa et beau rendu

- pfff tres difficile de faire seulement 3 choix vraiment. Juju pour l'idée originale et ludique, damsdraws pour le coté frisson; guilz pour la compo.

 

- On sent qu'il y a du boulot derrière !

- @lelamajaune tu progresses énormément à chaque nouveau painting ! Continue comme ça ;)

- bien aimé la gestion des valeurs et couleurs bravo

- Spartan à fait un grand pas en avant! ;)

 

 

 

screencapture-sondageonline-fr-1510511666785.png

 

 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou , c'est moi ou je n'apparais pas dans le sondage ?

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel j'ai bien vérifié tu été dans le sondage, du coup je pense que dans les résulats final comme il y avais du monde il affiche uniquement celles et ceux qui avez le plus de votes dans une certaine limite :/

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...