Aller au contenu

Croquis, wip et etc (juju588)


Recommended Posts

je lance mon sujet croquis, wip et etc...

 

Pour ma première, je poste le croquis de l'exercice spéciale halloween.

 

step1.jpg

 

n'hésitez pas à réagir ou critiquer, je posterais l'avancé de l'illustration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien aussi, les proportions me semblent bonnes et les couleurs/lumières aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top , continues j'adore ! tu tiens un bon storytelling etc bravo

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Tania même si dans se genre d'illustration (cartoon) les proportions sont toujours exagérée (je pensais même grossir la tête).

 

merci @Zwoque et @Ganakel tu m'as appris un truc "le storytelling", j'ai du aller voir sur google pour voir exactement de quoi ça parle. ^^

 

step4: début des détails, et là, ça se complique. C à partir de la que je commence à faire de la M...

 

step4.jpg

 

NB: j'ai enlevé le calque de densité de couleur- donc moins d'effet lumineux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! J'adore ton illustre :) Allez jusqu'au bout est un défis en soi (j'en sais quelque chose), mais il n'y a pas de raison à ce que ça ne rendre pas bien (et puis on est bien content une fois fini) !

 

Bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Willoryendra, allez jusqu'au bout à toujours été compliqué, pas se démotiver, savoir quand s'arrêter... (ça peut être un long sujet de conversation^^)

 

step5: on continue les détails ( grosse galere sur les chaussures et je me pose pas mal de question sur la citrouille).

 

step5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso je préfèrais la citrouille quand elle avait son regard diabolique :) Mais sinon ça me semble bien. Sinon pour le pied je comprends que tu bloque. Je suppose que ça rendrait mieux s'il était relevé, comme celui du coté droit. Mais ça doit être assez galère a mettre en place vu la position du perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Tania pour ton retour (et dsl du temps de réponse ^^) Pour les yeux, je ne voulais pas faire dans la citrouille classique, qui fait peur, je veux pousser le coté burlesque de l'illustration. Mais ta remarque et pertinente de même pour les chaussures que je n'avais pas remarqué (sens de direction). merci à toi.

 

Step6: bon, c le final pour l'exo. d'halloween plus le temps de continuer, mais peut-étre que je finaliserais plus tard.

 

step6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le rendu final est très cool, ça me plais beaucoup. Par contre je me pose une question sur la compo, est ce que c'est pas trop décentré vers la gauche? Il y a un espace vide à droite de l'image alors que le coté gauche est plus serré, et surtout plus "rempli" (avec le sac de bonbons, toussa). Du coup ça donne un coté un peu bizare. Après c'est ptet juste moi qui suis nulle en compo ^^. J'essaie d'analyser toutes les illus que je croise sur ce niveau la afin de m'améliorer moi aussi a ce sujet. Encore bravo et hate de voir la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...