Aller au contenu

C.0 : DP de référence


Sehep

Recommended Posts

Bon allez je m'attaque aussi au programme du coup me faut faire le painting de référence. J'ai commencé une Valkyrie mais là j'suis KO et je commence à m'endormir alors je la terminerai plus tard ~

23511047_146948719260216_590795806555183

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir la version finale de cet exercice mais ça semble déjà prometteur. On dirait que tu as déjà de petites bases malgré des soucis présents.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Effectivement j'aime dessiner depuis que je suis petit mais j'ai jamais vraiment poussé la chose ou même après une méthode, ça a toujours été au feeling donc je me suis dit que c'était peut-être une bonne chose de commencer le programme.

 

Bon mon plus gros problème c'est la colorisation, j'ai pas vraiment de connaissance ou de méthode, je teste des trucs ici et là mais jusqu'à maintenant j'ai jamais vraiment été satisfait. Du coup j'ai testé une nouvelle méthode pour celui là mais ça me satisfait vraiment pas, j'vais certainement recommencer différemment histoire d'avoir une meilleure base.

23632152_147746385847116_600359768215966

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tu verras dans cette Partie plusieurs méthodologies pour les couleurs et un Chapitre dédié à la colorisation indirecte, ça t'aidera à y voir plus clair je pense. Là ça me semble parfait comme point de départ pour comparer à la fin.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'aventure Sliv !

Ne te prends pas trop la tête non plus sur ce painting, en soi, le but, c'est qu'il soit imparfait pour bien apprécier la belle évolution que tu vas nous faire, je n'en doute pas :)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Content de te voir enfin le nez dans les cours^^. Après 151 pokemons les quelques exercices à venir ne devraient pas te faire peur.

 

J'aime bien le design et pour la couleur tu auras le temps de voir.

 

@+ dans les cours et n'hésite surtout pas à poster, comme moi et d'autre, tes avancés des exercice dans le Wip commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...