Aller au contenu

Recherche un cours particulier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dessine depuis toujours, bien avant l'invention des tablettes (oui, je suis une vieille). Et j'ai fini par m'en acheter une parce que je voyais bien que ça me faciliterait beaucoup la vie, pour le passage du crayonné à l'encrage, pour corriger mes encrages, enfin vive le Ctrl+Z, quoi.

 

Sauf que j'ai vraiment, vraiment du mal à démarrer ... J'ai choisi de travailler avec Krita qui, comme la plupart des logiciels de Digital Painting, est très riche. Mais je n'arrive pas à faire les trucs basiques. Même en lisant la doc du logiciel, pas facile car ce n'est pas prévu pour un vrai débutant.

 

J'ai vu que le site de DPS comprend énormément de ressources, mais avant d'attaquer ce contenu, j'ai besoin qu'on me mette le pied à l'étrier.

 

Donc je cherche une personne qui sait utiliser Krita, qui a un minimum la fibre pédagogique et qui serait OK pour me donner quelques cours particuliers rémunérés. A voir pour le nombre d'heures nécessaires, j'ai déjà élaboré un petit programme de ce qu'il faut que j'apprenne à faire.

 

Je suis sur la région parisienne.

 

PS : si ce forum ne vous parait pas approprié pour une telle annonce, merci de m'aiguiller vers un autre lieu, sur le web, ou un panneau de petites annonces quelque part ....

 

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Coucou ! Personnellement je ne connais que le Photoshop donc ça risque de mal coller. Par contre Spartan a bien spécifié dans ses vidéos que les deux logiciels étaient très proches, donc voilà ce que je te propose : on peut faire un essai ensemble, et si ça marche, on avance ! Mais je ne souhaite pas être rémunérée. Je le ferai bénévolement. On tente l'affaire, et c'est tout ^^

 

Dis moi ce que tu en penses ! n'hésite pas à me MP si tu veux plus de détails . à + !

 

Isaure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour t'aider, voici un Master Class de David Revoy sur Krita : En français avec une approche débutante sur l'outil, je trouve que c'est un excellent début, tu en as pour 4h...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vampiro merci, je n'avais pas connaissance de cette vidéo car elle n'est pas sur la chaine Youtube de David Revoy ! Ca a l'air top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...